Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.
 
AccueilRechercherDernières imagesTwitterS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [HRP] Réouverture de la guilde
Candidature de Ruonar Emptypar Kraft Kaiden Lun 1 Avr - 11:27

» [La Semaine Astrub] Numéro 4: Septange 647
Candidature de Ruonar Emptypar Kira-dura Ven 8 Sep - 1:00

» Dix vies
Candidature de Ruonar Emptypar Luvsan Mer 6 Sep - 20:55

» [Journal] Le Défenseur #1
Candidature de Ruonar Emptypar Kraft Kaiden Sam 12 Aoû - 0:59

» [10 Fraouctor à 21h30 - Pandore] J'ai vu un OVNI dans le ciel du Monde des Douze!
Candidature de Ruonar Emptypar Nemeo Ven 11 Aoû - 22:46

» [Terminé ~ Djaul] Le Nouveau Royaume d'Ihvari
Candidature de Ruonar Emptypar Sezario Lun 7 Aoû - 12:02

» Une nuit pluvieuse, à l'intention des gens de la rune jaune.
Candidature de Ruonar Emptypar Ailyn Jeu 3 Aoû - 1:48

» Présentation d'Ailyn
Candidature de Ruonar Emptypar Ailyn Mer 2 Aoû - 17:34

» Une lettre un peu spéciale...
Candidature de Ruonar Emptypar Kraft Kaiden Lun 31 Juil - 20:12

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est 123456

Nos membres ont posté un total de 3898 messages dans 197 sujets
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Candidature de Ruonar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ruonar




Poissons

Messages : 3

Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 1404

Candidature de Ruonar Empty
MessageSujet: Candidature de Ruonar   Candidature de Ruonar EmptyMer 26 Oct - 21:24

*Ruonar frappa à la porte, de l'adresse suivante: "Astrub, Rue 1 ; palier -18". *

Personnes ne répondis.
Alors, ne voulant pas faire demi tour une fois de plus Ruonar entra. En sachant bien qu'il était préférable pour lui que personne ne soit là pour le voir, Ruonar se fît aussi discret que possible et déposa un manuscrit sur l'immense table carré à côté des bouteilles de vins.


"Salutations,

Je m’appelles Ruonar et je suis né en 620 après l'horloge du Xélor. Mon père nous a laisser ma maman et moi, il appartenait à la "Cité Blanche". Pour me protéger, ma maman pris la fuite pour m'éloigner de cette ville, assoiffé de pouvoir qui réussissait à changer certaines personnes tels que mon Père. Je ne connais pas le nom de mon Père car je n'étais qu'un bébé mais ma maman s’appelait Moria. Sur nôtre chemin nous rencontrions une famille de paysan acceptant de nous recueillir quelque temps. Ils habitaient dans la région des scrarafeuilles. Quelques années plus tard nous étions attaqués par des soldats provenant de Brâkmar, et, alors que ma maman partit au combat et me laissa dans les bras d'une des paysannes du nom de Renaxis, qui courra  effrayé le plus loin possible pour nous sauvés moi et sa fille, Efradel. Je vis ma maman se faire tué, une épée dans la poitrine elle nous regardas et souris en sachant bien qu'elle m'avais sauvé. La paysanne s’arrêta en Amakna et demandas asile au temple Xélor, ils m'ont acceptés mais pour la paysanne et sa fille ils leurs étaient impossible de dire oui.
Je grandis au sein de ce temple et appris tant de chose de mon maître. A 19 ans je suivis mon maître pour une expédition, j'allais enfin voir Frigost. Je n'ai malheureusement pus que l'apercevoir car j'avais perdu ma veste, mais je me suis juré de revenir voir cette endroit. De retour à Amakna je pris la route seul vers la cité d'Astrub et je rencontrais tellement de personnes j'étais si excité de voir la Ville que mon maître m'avais décrit. En arrivant à Astrub j'étais stupéfait et il m'arrive encore d'être surpris, quelle magnifique ville tout de même. J'ai étudié la joaillerie 8 ans et je n'ai malheureusement rien retenus. J'ai décidé de reprendre mes expéditions ou je les ais laissé, mais vus que je ne connais pas grand chose au monde des Douze, je cherche des compagnons de voyage c'est pour cela qu'aujourd'hui je vous laisse se manuscrit.

Post scriptum: je m'excuse pour l'intrusion en espérant ne pas avoir déranger.


*Tout en bas du manuscrit un sceau en forme de Sablier avec la lettre "R"*


Hors RP: J'aimerais rejoindre vôtre guilde car je suis très intéressé par le côté Rôleplay, mais aussi car je cherches des personnes avec qui passés de bons moment pour se décontracté après le travail.
J’espère que la lecture a été agréable.


Dernière édition par Ruonar le Jeu 27 Oct - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kraft Kaiden

Kraft Kaiden


Verseau

Messages : 886

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 1381

Candidature de Ruonar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ruonar   Candidature de Ruonar EmptyJeu 27 Oct - 0:18

Jointe à la candidature, une réponse signée Kraft Kaiden est rédigée.

Bonsoir à vous, Ruonar.

Votre candidature est fort intéressante en ce qui concerne votre histoire mais elle manque d'informations au niveau de vos motivations et de vos capacités.

J'aimerais voir plus de précisions à ce propos là pour pouvoir me prononcer. Mon vote reste en attente. A très vite.

Revenir en haut Aller en bas
Sharmakhis

Sharmakhis


Bélier

Messages : 1031

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25

Rôle Play
Nom Prénom: Sharmakhis
Classe: Miniripsa
Lien du Role Play: Un lacet.

Candidature de Ruonar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ruonar   Candidature de Ruonar EmptyJeu 27 Oct - 1:27

Sharmakhis arrivât au QG avec une caisse de briques de lailait en marmonnant:

"C'est pas possible ce QG, il y a tout les alcools du monde mais pas la moindre goutte de lailait!... Oh... C'est quoi ça encore?"


Il posât sa caisse sur la table et pris le parchemin.

"Encore une candidature... D'un Xelor? Ça fait bien longtemps que j'en ai pas vu tien..."
"Depuis que l'autre s'est dit qu'être un tofukaz était une super réincarnation pour être exact! BWAHAHAHAH!"

Sharmakhis soupirât en levant les yeux au ciel et lu le parchemin avant d'écrire à la suite de son ami:

"Bonjour,
Vous me semblez bien motiver mais sachez que notre guilde n'est à la base pas faites pour trouver l'aventure. Toute fois, vos anciennes mésaventures avec les Cités me donne envie d'en apprendre plus sur vous.
Je serait POUR un entretien."
Revenir en haut Aller en bas
Ruonar




Poissons

Messages : 3

Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 1404

Candidature de Ruonar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ruonar   Candidature de Ruonar EmptyJeu 27 Oct - 7:22

Sur le dos du manuscrit est ecrit.

Malheureusement pour mes capacités, elles ne sont point énormes je suis jeune et j'ai encore pas mal de chose a apprendre mais je suis tout de même capable de faires des mini potions de soin.

"Ils vont me prendre pour un raté mais bon"

"Mes motivations je pensais avoir déjà précisez sa"


J'aimerais tout simplement avoir des amis avec qui passé du temps car je ne suis pas solitaire et si c'est pour resté seul je préfère rester dans la grotte et dormir.

En espérant que cette fois ci ma candidature soit complète je vous souhaite une bonne journée

En bas le même sceau que le précédent fus poser
Revenir en haut Aller en bas
Kraft Kaiden

Kraft Kaiden


Verseau

Messages : 886

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 1381

Candidature de Ruonar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ruonar   Candidature de Ruonar EmptyJeu 27 Oct - 18:50

Bonsoir, merci d'avoir apporté ces quelques quelques précisions.
Je me prononce donc maintenant : Pour l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Réganem/ Azgaru

Réganem/ Azgaru


Vierge

Messages : 265

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 26

Rôle Play
Nom Prénom: Azgaru l'aveugle et Réganem Iqanon
Classe: Zobal pour l'un, Mort pour l'autre
Lien du Role Play:

Candidature de Ruonar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ruonar   Candidature de Ruonar EmptyJeu 27 Oct - 21:09

[Hrp ]

Bonsoir.

Le peu qu'il y avait à dire a été dit.
Ainsi donc je mets mon Pour et attendrais ledit entretien.
A bientôt.
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ruonar




Poissons

Messages : 3

Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 1404

Candidature de Ruonar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ruonar   Candidature de Ruonar EmptyJeu 27 Oct - 23:02

Hrp: Merci à vous pour vos conseils et pour avoir pris le temps de répondre. Very Happy (hord rp je peux lacher un smileu alors j'en profite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sharmakhis

Sharmakhis


Bélier

Messages : 1031

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25

Rôle Play
Nom Prénom: Sharmakhis
Classe: Miniripsa
Lien du Role Play: Un lacet.

Candidature de Ruonar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ruonar   Candidature de Ruonar EmptyVen 28 Oct - 14:39

[HRP]
Candidature acceptée, je déplace le sujet.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ruonar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ruonar   Candidature de Ruonar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ruonar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.  :: Quartier Général :: Boîte à candidatures  :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: