Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.
 
AccueilRechercherDernières imagesTwitterS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [HRP] Réouverture de la guilde
candidature Rhydan Emptypar Kraft Kaiden Lun 1 Avr - 11:27

» [La Semaine Astrub] Numéro 4: Septange 647
candidature Rhydan Emptypar Kira-dura Ven 8 Sep - 1:00

» Dix vies
candidature Rhydan Emptypar Luvsan Mer 6 Sep - 20:55

» [Journal] Le Défenseur #1
candidature Rhydan Emptypar Kraft Kaiden Sam 12 Aoû - 0:59

» [10 Fraouctor à 21h30 - Pandore] J'ai vu un OVNI dans le ciel du Monde des Douze!
candidature Rhydan Emptypar Nemeo Ven 11 Aoû - 22:46

» [Terminé ~ Djaul] Le Nouveau Royaume d'Ihvari
candidature Rhydan Emptypar Sezario Lun 7 Aoû - 12:02

» Une nuit pluvieuse, à l'intention des gens de la rune jaune.
candidature Rhydan Emptypar Ailyn Jeu 3 Aoû - 1:48

» Présentation d'Ailyn
candidature Rhydan Emptypar Ailyn Mer 2 Aoû - 17:34

» Une lettre un peu spéciale...
candidature Rhydan Emptypar Kraft Kaiden Lun 31 Juil - 20:12

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est 123456

Nos membres ont posté un total de 3898 messages dans 197 sujets
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 candidature Rhydan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rhydan




Messages : 3

Date d'inscription : 02/11/2016

candidature Rhydan Empty
MessageSujet: candidature Rhydan   candidature Rhydan EmptyMer 2 Nov - 20:41

Ouvre la porte de la Taverne d'argent pour partir, avant de ce faire interpeller par un gros et gras pandawa  : « ET, RHYDAN OU CROIS TU ALLEZ COMME CA IL RESTE LA TABLE 12 ET LA 13 A NETTOYER. PLUS VITE QUE CA!!!   »  

Referme la porte et nettoie les tables qui sont sur la terrasse : « Heureusement que j'habite juste a coté de la taverne  c'est pas un temps a osamodas les nuit frigostienne et j'ai une lettre a écrire »

Les tables propre, repart en direction de sa maison.

Rentre chez lui et écrit une lettre.

« Bonjour bonsoir,

Je me présente, je m'appel Rhydan, je sais que je suis un inconnu mais j'ai décidé de rejoindre votre guilde car vos conviction sont identique au miennes.


Je suis un disciple d'osamodas, je vis dans la bourgade de l'ile frigost depuis mon plus jeune. Je suis née un quatre novamaire 624. j'étais serveur à la taverne d'argent et je logeais juste à côté mais les manipulations, abus en tous genres mon obligé à fuir. J'ai dû m'endurcir j'ai rencontré des personnes qui m'ont aidé, protéger, fait  évoluer.

J'ai ensuite entendu parler des Praesidium, de leader qui ne voulait plus d'une autorité brakmarienne, ou bontarienne, je suis donc ici dans l'optic de vous aider.

J'ai eu la chance d’apprendre à comprendre, à communiquer et à dompter toute sorte de monstre qui peuple le monde des douze, les créatures avec les qu'elles j'ai le plus de facilité sont les dragonnets.
Leur intelligence n'égale que leur colère, et je souhaiterais mettre à profit ce talent pour vous aider à animer et protéger les habitants d'Astrub et ses environs.

Je ne suis pas un héros, un dieu, un guerrier de bonta ou de brakamar, MAIS je garantis que les brigands que j'ai rencontrés se souviendront de moi.


Étant donné que j'ai entendu que vous recrutiez je me suis permis de vous écrire et de vous envoyer cette lettre, en train de faire mes bagages et de donner les clefs de ma demeure à mon patron je me mets en route vers Astrub.
PS: veuillez bien traiter mon tofu, jusqu’à mon arrivée je payerais les frais de nourriture et logement . Il a fait une longue route pour parvenir à vous.
Merci a vous.
Cordialement,

Rhydan. »

*Signature fine et rapide*






Attrape son tofu noir favoris, lui attache cette lettre aux pattes, l'envoi au QG Præsidium

"prend soin de toi et fait attention"

Revenir en haut Aller en bas
Isleena




Gémeaux

Messages : 14

Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 1824

Rôle Play
Nom Prénom: Mesrine Isleena
Classe: Roularde
Lien du Role Play: http://rega-corp.forumrpg.org/t112-l-histoire-d-une-jeune-roublarde#2114

candidature Rhydan Empty
MessageSujet: Re: candidature Rhydan   candidature Rhydan EmptyJeu 3 Nov - 16:50

Isleena rentre au QG et apperçoit un tofu devant la porte avec une lettre. Elle s'en saisit et commence à la lire.

Isleena repose la lettre sur la table centrale après avoir signé de son nom sur le parchemin pour donner son vote positif, et décide de garder le tofu avec elle.



[HRP]
Pour moi c'est un oui "provisoire", en attendant de faire un entretien histoire de te connaitre mieux.

ps : No soucis pour ton tofu, il sera en bonne santé avec Islee Razz
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kraft Kaiden

Kraft Kaiden


Verseau

Messages : 886

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 1381

candidature Rhydan Empty
MessageSujet: Re: candidature Rhydan   candidature Rhydan EmptyJeu 3 Nov - 20:17

Kraft trouve alors sur la table la lettre et la lit. Il ajoute sa réponse à la suite de celle d'Isleena.

Bonjour à vous,

La présentation est claire et vos motivations sont en accord avec les nôtres, je suis pour un entretien.

Kraft Kaiden.



[HRP]
Bonjour à toi ! Le début n'est pas très clair, j'imagine que tu voulais rajouter des astérisques mais elles n'y sont pas. Sinon, tu peux utiliser l'italique pour les actions !
Il y a quelques fautes mais on voit bien que tu as des motivations, je te donne donc mon pour.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rhydan




Messages : 3

Date d'inscription : 02/11/2016

candidature Rhydan Empty
MessageSujet: Re: candidature Rhydan   candidature Rhydan EmptyJeu 3 Nov - 20:28

[HRP]
bonjour, pour commencer merci Isleena, et merci a toi kraft.
effectivement je vois que les astérisques ne sont pas présents je les fais avec mon téléphone, je pense que ça a pas fonctionner désoler =/.
Ensuite je ne vais pas mentir j'ai du souci en français je suis meilleur en math ^^.)
Ensuite je pourrais vous rejoindre que mardi je transfère mon personnage de serveur =).
Merci pour le tofu il est collant mais gentil =$ ^^


EDIT: il n'y a plus de place cette semaine pour djaul donc je viendrais mardi prochain ='( désoler
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Réganem/ Azgaru

Réganem/ Azgaru


Vierge

Messages : 265

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 26

Rôle Play
Nom Prénom: Azgaru l'aveugle et Réganem Iqanon
Classe: Zobal pour l'un, Mort pour l'autre
Lien du Role Play:

candidature Rhydan Empty
MessageSujet: Re: candidature Rhydan   candidature Rhydan EmptyJeu 3 Nov - 21:55

[Hrp] 

Bonne candidature, avec les intentions et la présentation.
Je passe pour les fautes, mais je garde quand même le "dans l'optic" qui m'a mis "Optic2000" dans la tête toute l'aprem :3.

Je suis pour.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rhydan




Messages : 3

Date d'inscription : 02/11/2016

candidature Rhydan Empty
MessageSujet: Re: candidature Rhydan   candidature Rhydan EmptyJeu 3 Nov - 23:18

[Hrp]
Réganem, merci pour ta réponse.
Je viens de voir pour optic x) je suis désoler d'avoir détruit ton après midi =)lol!

[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sharmakhis

Sharmakhis


Bélier

Messages : 1031

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25

Rôle Play
Nom Prénom: Sharmakhis
Classe: Miniripsa
Lien du Role Play: Un lacet.

candidature Rhydan Empty
MessageSujet: Re: candidature Rhydan   candidature Rhydan EmptySam 5 Nov - 2:14

Sharmakhis arriva au QG en baillant et vit la lettre sur la table à peine il eu poussé la porte.

"Je suppose que c'est une candidature...  Vus qu'ils les rangent jamais..."

"Héhé, tout le monde n'est pas un maniaque qui se sent obligé de tout trier comme toi!"

"Tais-toi donc, je pense que j'ai de la lecture à faire."

Sharmakhis passa un petit moment à lire la candidature à voix haute, après avoir fini il dit:

"Un osamodas? Je pense qu'il pourrait être intéressant d'en apprendre plus sur sa magie si il veut bien..."

"Tu penses à chaque nouveau candidat à ce qu'il te permettrait d'apprendre?"

"Et pourquoi pas? Après tout, ils viennent bien pour l'entraide... Et ça marche dans les deux sens! Je les soigne et leur fabrique des potions et des charmes, ils me disent comment leurs magies fonctionnent!"

"Si tu le dis... N'oublies pas de mettre un mot sur la candidature!"

"Pas besoin... il est en voyage jusqu'à Astrub... Je suppose que la prochaine fois qu'on le verra c'est qu'il viendra pour l'entretien!"

"Et bien voyons..."

Sharmakhis pris la candidature, la roula et la rangea.
Revenir en haut Aller en bas
Sharmakhis

Sharmakhis


Bélier

Messages : 1031

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25

Rôle Play
Nom Prénom: Sharmakhis
Classe: Miniripsa
Lien du Role Play: Un lacet.

candidature Rhydan Empty
MessageSujet: Re: candidature Rhydan   candidature Rhydan EmptyDim 6 Nov - 17:19

[HRP]
Et bien, nous t'attendons mardi prochain pour ton entretien dans ce cas!
Candidature Acceptée.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Rhydan Empty
MessageSujet: Re: candidature Rhydan   candidature Rhydan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Rhydan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.  :: Quartier Général :: Boîte à candidatures  :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: