Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.
 
AccueilRechercherDernières imagesTwitterS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [HRP] Réouverture de la guilde
À ma mie Praesidium Emptypar Kraft Kaiden Lun 1 Avr - 11:27

» [La Semaine Astrub] Numéro 4: Septange 647
À ma mie Praesidium Emptypar Kira-dura Ven 8 Sep - 1:00

» Dix vies
À ma mie Praesidium Emptypar Luvsan Mer 6 Sep - 20:55

» [Journal] Le Défenseur #1
À ma mie Praesidium Emptypar Kraft Kaiden Sam 12 Aoû - 0:59

» [10 Fraouctor à 21h30 - Pandore] J'ai vu un OVNI dans le ciel du Monde des Douze!
À ma mie Praesidium Emptypar Nemeo Ven 11 Aoû - 22:46

» [Terminé ~ Djaul] Le Nouveau Royaume d'Ihvari
À ma mie Praesidium Emptypar Sezario Lun 7 Aoû - 12:02

» Une nuit pluvieuse, à l'intention des gens de la rune jaune.
À ma mie Praesidium Emptypar Ailyn Jeu 3 Aoû - 1:48

» Présentation d'Ailyn
À ma mie Praesidium Emptypar Ailyn Mer 2 Aoû - 17:34

» Une lettre un peu spéciale...
À ma mie Praesidium Emptypar Kraft Kaiden Lun 31 Juil - 20:12

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est 123456

Nos membres ont posté un total de 3898 messages dans 197 sujets
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 À ma mie Praesidium

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Unknown'

Unknown'


Vierge

Messages : 4

Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 260

Rôle Play
Nom Prénom:
Classe:
Lien du Role Play:

À ma mie Praesidium Empty
MessageSujet: À ma mie Praesidium   À ma mie Praesidium EmptyMer 21 Déc - 14:36

A ma mie,

Je voudrais te rejoindre, noble conquête,
Sous les arbres fruitiers au couleurs colorés,
Je pensais te trouver sur l'île de Ré,
Mon Graal, Ma Quête.

Sous mes désirs inassouvis,
Dans ma quête désespérée,
Je commençais à pleurer,
Cherchant langoureusement un sens à ma vie,

Ou-est-il ? Le voilà;
Je voudrais vous rejoindre,
mais je n'arrive pas à vous atteindre,
Vous me tendez les bras.

Pensant être rescapé,
Je me suis fourvoyé,
L'heure de l'interrogatoire à sonné,
En espérant être accepté.

Je t'aimais, Je t'aime et je T'aimerais, et toi ?


Les Astrubiens:
"- Nous avons quelques questions et nous avons les moyens de te faire parler sale aventurier !
- Qui es-tu noble aventurier IG ?"


"- A part être rappeur professionnel de béchamel, je me nomme No Name. Je suis un sacrieur au pied dévastateur, qui ne possède aucune peur et qui un jour peut-être deviendra le meilleur dresseur...


*Gifle*


"- Ok ok, bref je m'égare Balthazar. Je suis la terreur des Brâckmariens, cette bande de bons à rien. Ayant subit le sort de Bénédictine, ma frangine, je me retrouve condamnée à faire des rimes. Etant Général des Anges, préparez-vous à faire votre vidange car avec moi comme membre, vos adversaires se réfugieront dans leurs chambres.


- Ma motivation est de faire de vous des champions, faisant de la gonflette et ne ressemblant pas à une crevette. Je vais vous farcir le crâne de techniques de combats que vous apprendrez sur le bout des doigts.


- Malgré cette détermination, je suis juste un trouffion n'ayant que 119 levels c'est la crise du rappeur de béchamel...


- Mes objectifs sont pleins d'artifices, devenir votre héros, que l'on ne me regarde plus de haut. Vous aidez à vous optimiser telle est ma destinée car je possède plusieurs métiers que je peux vous réservez.


- Joillomage 200, pensait être 100 mais depuis la MàJ 2.29 tout le monde s'est senti à neuf. Je suis aussi Bijoutier, Cordonnier et Tailleur pour votre plus grand bonheur.


- Les Kamas sont tout pour moi, je ne pourrais m'en passer malgré que je n'en ai pas assez."


Les Astrubiens:
"- Ok, arrête de rimer, on dirait que tu es gay, sans vouloir t'offenser... Maintenant parle nous de toi IRL sinon nous te coupons les oreilles !"


"- Si vous le prenez comme ça les Bros and Sistas, j'arrête de rimer promis juré."


Dans la vie, mon nom est Hugo, j'ai 14 ans et je suis en Première S.
J'habite à 30 kilomètres au Nord de Paris dans une ville que vous connaissez sûrement tous: Chantilly.
Je passe pas mal de temps sur Dofus pendant les vacances sinon le week-end.
Je n'ai de temps que très rarement en semaine. J'adore le Badminton, la musique ou même la littérature, mais par dessus tout le dessin. Je vis chez mes parents je n'ai ni le permis, ni mon bac ni l'éligibilité du droit de vote, en gros prisonnier...


J'ai commencé Dofus il y a 8 ans sur le serveur de Domen, avec mon cousin qui lui a arrêté depuis bien longtemps devenant amoureux de ce jeu, je décida de tout recommencer à zéro sur le serveur Agride il y a de cela 5 ans et demie. J'ai monté tous les personnages au niveau 60 devenant grade 10 sauf le Féca et l'Eliotrope. Mon personnage le plus avancée à été un sram 112 nommé Radioactif qui a fait parti de la guilde: Les sentinelles de Broceliande, malheuresement sans Nocture et son fidèle adjoint monsieur Fulbert, je ne connais personne, et il n'y a aucune activité, même dans le chat... en tout cas, pas à mes heures. J'ai passé deux ans dans la guilde Bienvenue à Incarnoob mais aussi Wenger du Wisque,  Loulou and the Gang,  Pink Pink Paradise...

Mes objectifs, obtenir la parfaite optimisation avec mon sacrieur à tous les niveaux et restez G10 jusqu'au level ultime. Cependant il faut vous indiquer plusieurs points: Je cherche à transférer mon personnage d'agride vers djaul,  cependant j'ai déjà un eniripsa niveau 200 sur votre serveur,  et 199 sur brumaire que je cherche aussi à transférer.


Sur ce, je vous laisse, y'as un vilain matou qui me regarde de travers et qui semble vouloir m'agresser.

Très cordialement, Unknown.
Revenir en haut Aller en bas
Kraft Kaiden

Kraft Kaiden


Verseau

Messages : 886

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 1381

À ma mie Praesidium Empty
MessageSujet: Re: À ma mie Praesidium   À ma mie Praesidium EmptyMer 21 Déc - 15:00

[HRP] Bonjour à toi Hugo.

Je trouve ton style d'écriture vraiment intéressant mais désolé, ta candidature n'est pas roleplay :

On n'utilise pas en RP des termes comme "levels", "IG", ou même "IRL".
Ta candidature a l'air d'être rédigée comme si c'était le joueur qui parle. Or, pour la partie roleplay de ta candidature ce doit être ton personnage qui parle et se présente.

Je t'invite à te renseigner sur le Role Play ou nous contacter en jeu pour en savoir plus. (et lire absolument ceci si ce n'est pas déjà fait !) Tu peux même pratiquer un peu avec nous si tu veux.
Je te propose donc de réécrire ta candidature ensuite, n'hésite vraiment pas à nous contacter (moi c'est Kraft-Kaiden en jeu)

C'est donc pour moi un refus, mais il n'a rien de définitif, je vois bien que tu as du potentiel, je pense que tu devrais juste t'essayer au RP pour comprendre nos attentes !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Unknown'

Unknown'


Vierge

Messages : 4

Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 260

Rôle Play
Nom Prénom:
Classe:
Lien du Role Play:

À ma mie Praesidium Empty
MessageSujet: Re: À ma mie Praesidium   À ma mie Praesidium EmptyMer 21 Déc - 15:09

Ok, je vais faire une candidature RP, c'est tout nouveau pour moi, je n'ai jamais pratiqué cela malgré une très grande envie d'en faire partie ! Je vais faire une réédition, supprime celle-ci si tu le souhaites je suis reparti à dans quelques heures
Revenir en haut Aller en bas
Unknown'

Unknown'


Vierge

Messages : 4

Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 260

Rôle Play
Nom Prénom:
Classe:
Lien du Role Play:

À ma mie Praesidium Empty
MessageSujet: Re: À ma mie Praesidium   À ma mie Praesidium EmptyMer 21 Déc - 16:34

Je m'avance dans la ville d'Astrub endormie profondément à cette heure tardive,  arrête un veilleur de nuit,  et lui demande:

"- La taverne,  c'est par où monsieur "

-Il me fait signe du bras que c'est plus loin vers l'Ouest,  je me rends compte qu' il est muet-

Je me faufile dans la nuit et arrive telle une ombre dans la taverne. Je m'installe à une table et allume ma pipe remplie d'herbe. Un homme au bar m'interpelle, c'est un lieu non fumeur garçon et puis t'es trop jeune pour fumer me dit-il.   Je me retourne vers lui et il aperçoit mon visage couvert de cicatrices et s'arrête d'un seul coup,  je lui demande à boire,  il ne pose pas de questions,  et d'une certaine façon,  il semble désolé de m'avoir déranger. Je lui pose une question:

"-Dans cette ville,  Y-aurait-il quelqu'un qui répugne Brâckmar et Bonta ?

- Il me répond d'un hochement de tête,  des personnes se rassemblent en ce moment dans la ville,  ils ne semblent appartenir à aucune de ces villes Monsieur ! "

Bien maintenant qu'il me redoute,  il obtemperera mes souhaits,  je lui tend une lettre cachetée par du sang séché et lui demande.

"- Tu iras leur donner ça de ma part,  je serais interessé d'intégrer cette organisation"

"- Bien Monsieur" me répondit-il.

Je me leva,  personne n'avait vu cete altercation,  la taverne allait fermer,  réajusta ma capuche,  et sortit de la taverne.


*La Lettre*

Je me nomme Unknown.

Baroudeur des routes du monde des douze,  je me suis forgé mon identité dans les Landes de sidimote. 

Je trouve les humanoïdes décevants et repoussants. Moi qui est passé ma vie à en être un mais aussi à les traquer. Je préfère les dépouiller de tous leurs biens puis les tuer d'une balle dans la tête que de me fier à un seul de leurs semblables, ils m'ont tous si lâchement abandonné.

Je ne connais pas la dâte où je naquis. Mes parents étaient caravaniers de renom,  ils voyageaient entre la ville de Bonta et Brâckmar pour vendre des denrées utiles aux deux citées. Je le sais car j'ai retrouvé les corps des différents caravaniers à l'âge d'environ trois ans dans les landes de Sidimote. Tout jeune enfant j'étais heureux,  je voyageais avec mes parents.  Cette attaque de bandits a tout gâché,  des roublards. Seul survivant de cette attaque si sanguinaire,  Je réussi à m'extirper du reste de la caravane,  pendant trois jours,  j'erra dans les landes,  j'aurais du mourir à cet endroit,  malheureusement,  je découvris une taverne au nom d'Umbris Urticante,  fréquenté par les pires pariats du monde des douze,  ayant trahis leurs mères respectives. Un être nommé Brumen,  recherché par beaucoup de personnes dirigeait l'établissement. On m'enferma dans une cellule,  Brumen m'injectais des produits tous les jours.  J'eus mal,  et mes premiers mots furent des cris de douleur. Je me sentais totalement fragile et faible,  mais au fil des semaines de captivité ma force revint,  c'est ainsi que la mort m'échappa pour la première fois.

Des mois passèrent,  un jour Brumen me menotta décemment mais me fit sortir de ma cellule,  ma croissance avait été altérée, ma personnalité aussi, je ne ressentirais plus aucune émotion,  ma mémoire semblait avpir changée aussi,  je me souvenais de tout ce qui s'était passé depuis le début de ma captivité à 2 ans et demie seulement environ. On m'entraina,  les guerriers,  dans leurs propres intérêts cherchaient à m'acheter à Brumen Tinctorias,  un disciple,  sans amour propre,  comment rêver meilleur soldat. Brumen me garda encore 2 mois pour finir mon traitement comme il le nommait puis me vendit au plus offrant.  Plus tard je saurais que le traitement en question était composé de Manolia,  allez savoir ce que c'est.

Mon acheteur était l'être le plus abjecte qu'il pu exister sur le Monde des Douze. Il me garda avec lui durant plus de 8 ans. Il se nommait Nomekop, écaflip épileptique mais aussi violent,  il m'entraina dans ces méfaits de bandit,  fumant son herbe à longueur de journée. Son surnom le précèdait,  le krapoteur,  mais aussi le saigneur.  Il torturait ses victimes pour le plaisir de les voir souffrir,  et me fesait assister à leurs scalpages en bonne et due forme. J'y pris moi aussi goût,  et j'en fis autant,  Nomekop devint mon compagnon,  mais plus encore,  un frère d'armes et de mauvais coups,  je pris goût à cette herbe que je fumais à mon tour 4 ans après le début de ma captivité. Plongé dans un état totalement végétatif. Ne m'ayant jamais donné d'autre nom que la bête ou l'enfant,  je me fis appeler Unknown,  inconnu et ce fut le cas. Nomekop héritant de toute la gloire de nos massacres,  j'étais son ombre, sa raison de ne pas tomber totalement dans la folie. J'en voulais tout de même plus,  au bout de quelques années une dispute éclata entre nous,  à propos d'une esclave que je voulais tuer et lui libérer,  je ne préférais ne laisser aucun témoin derrière mon passage. C'est alors qu'un combat débuta.  Je laissa pour mort Nomekop.  J'appris par la suite qu'il avait survécu à notre combat,  mais ne refis plus jamais surface.

A l'âge d'environ 10 ans et enfin libre j'entrepris d'entrer dans une des grandes villes du monde des 12, mon choix se fit assez rapidement,  je partis vers Brâckmar,  pour la première depuis que mes parents caravaniers étaient morts et moi aussi finalement. Le Dieu Roublard m'avait ouvert ses portes depuis longtemps,  j'espère que j'eusse été clair sur ce point sous-entendu.
Je fis sensation au Dojo de Brâckmar,  mais soldat n'était pas ma vocation.  J'accomplissais les ordres que l'on me donnait tout en fumant mon herbe malsaine, voyageant à travers l'ensemble du Monde des Douze. C'est à ce moment que je rendis compte de ce que Brumen m'avait injecté,  pendant des décennies j'accomplit les traques que l'on me demandait mais mon corps ne changeait pas,  aucune transformation n'etait visible et je gardais des cicatrices sur un visage de poupon d'environ 13 ans. Deux siècles passèrent...

Une traque changea mon monde pour la première fois,  je fus envoyé à Bonta dans la capitale.  Je n'eu pas de mal à entrer dans la cité Blanche. Mon objectif était de tuer le roi lui même,  cependant,  une seule chose m'empêcha de mener à bien ma mission comme un parfait soldat,  sa fille.

Ce fut la seule rencontre que j'eusse fait de ma vie,  qui ne soit pas sanguinaire ou destructrice. Je me fis engager comme apprenti conseiller pour me frayer un chemin jusqu'au roi sans éveiller les soupçons. Des semaines passèrent, l'intégration étant réussie,  les missives de Brâckmar me demandait d'agir au plus vite. Pour couvrir ma couverture,  je passais mes après-midi dans la bibliothèque,  m'instruisant des savoirs du Monde Des Douze,  j'y fis la rencontre qui me bouleversa,  la fille du roi: Enolor la Juste,  y passait elle aussi la plupart de son temps,  cette occupation nous rapprocha,  elle était mon ainée physique de 5 ans,  mais ne pouvais comprendre que j'étais de deux siècles son ainée.  je décida de ne pas lui en parler. Mais au bout de plusieurs semaines,  les questions devinrent plus persistantes,  je lui narra l'ensemble de mon histoire, comme je le fais actuellement en omettant certains détails dont je n'étais pas fier,  elle me rejeta,  dégoûté par mon être entier. Je ne lui révéla cependant pas que je devais tuer son père. Qu'elle était belle,  blanche comme la cité qu'elle représentait,  des cheveux blonds entouraient son visage ravissant et se mouvaient autour d'elle avec grâce.

Son père mourut d'un couteau planté dans sa jugulaire une nuit d'hiver. Mais au lieu de me transférer vers Brâckmar,  ils décidèrent de me laisser en filature dans la ville.  Sa fille pris donc le relais jusqu'à ce qu'on trouve un nouveau roi pour gouverner. Je monta en rang hierarchique,  et les relations entre Enolor et moi finirent par s'adoucirent,  elle devint ma dame et je ne pus renoncer à l'amour qu'elle me proposait sans qu'elle ne put jamais savoir ce qur j'avais fait. Une fois un nouveau roi mis en place,  nous nous retirâmes vers les bordures de la ville, je ne répondais plus à Brâckmar depuis plusieurs mois et continuait de travailler pour la ville de Bonta. Cependant cette vie paisible ne put rester entâchée très longtemps,  lorsque je revins chez moi un soir de printemps,  je découvris avec horreur que Enolor était pendu en face de moi,  meurtrie par de nombreux coups de couteaux et scalpée,  c'étais mon mode d'action,  horrifié je ne pus que fuir de la ville de Bonta dans la précipitation.  Les journaux en parlèrent pendant plusieurs semaines,  je fus réduit à de nouveau errer dans la campagne. Depuis j'erre sur les routes pleurant mon aimée à jamais.

Je cherche des compagnons me permettant de punir Brâckmar mais aussi Bonta de leurs méfaits durant les siècles qu'ils me restent à vivre. C'est pour cela que je vous fait part de mon aventure.


Dernière édition par Unknown' le Mer 21 Déc - 19:43, édité 2 fois (Raison : Fautes d'orthographes, manque de mots a certains endroits)
Revenir en haut Aller en bas
Unknown'

Unknown'


Vierge

Messages : 4

Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 260

Rôle Play
Nom Prénom:
Classe:
Lien du Role Play:

À ma mie Praesidium Empty
MessageSujet: Re: À ma mie Praesidium   À ma mie Praesidium EmptyVen 23 Déc - 0:20

Petit Up' du sujet, il semble que personne s'y intéresse alors que j'ai de nouveau posté ma candidature et qu'il y a plus de 100 vues sur le sujet, je trouve ça bizarre, m'enfin, peut-être dialoguez vous en interne qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
Sezario

Sezario


Scorpion

Messages : 145

Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 23

Rôle Play
Nom Prénom: Sezario d'Ihvari
Classe: Eliotrope
Lien du Role Play:

À ma mie Praesidium Empty
MessageSujet: Re: À ma mie Praesidium   À ma mie Praesidium EmptyVen 23 Déc - 6:20

[HRP] Là, tu nous à pondu un gros background quand même, de base c'est juste une p'tit lettre de rien du tout mais bien structurée qui était demandée mais bon.
Je note beaucoup d'utilisation du lore (Chose que je fais aussi avec la reine de Sufokia..), à voir avec les autres , je suis mauvais élève sur ce point. SAUF QUE le Roi de Bonta à toujours été le même (dans mes souvenirs) à modifier donc (En gros, t'es pas sensé modifier l'histoire déjà mise en place, ou alors très peu/emmètre une possibilité mais rien de sur).
Je laisse mes confrères mieux t'expliquer que moi, je suis un peu brouillon, je m'en excuse. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/sezario_
Kraft Kaiden

Kraft Kaiden


Verseau

Messages : 886

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 1381

À ma mie Praesidium Empty
MessageSujet: Re: À ma mie Praesidium   À ma mie Praesidium EmptyVen 23 Déc - 11:30

Un petit papier est rattaché à la lettre. C'est une réponse.

En voilà une longue candidature.

Il faut avant tout que vous sachiez que nous ne sommes pas voués à détruire les deux cités mais plutôt à être une organisation neutre.

Pour ce qui est de votre histoire, j'ai du mal à y croire étant donnée l'énormité des faits que vous énoncez, mais nous pourrons voir ça à l'entretien.

Je vous accepterai peut-être si vous promettez de ne pas essayer de combattre les cités en notre nom.

PS : Le "dieu roublard", c'est Dralbour, soit Sram.

Kraft Kaiden.

[HRP] Bonjour à toi !
Avant tout je tiens à m'excuser pour le retard, n'ayant pas eu de connexion Internet depuis hier.
Pour ce qui est de mes compères, leurs réponses ne devraient pas tarder. Il faut dire que tu nous a fait une candidature assez conséquente ! Ne sois pas pressé, on ne t'oublie pas.

Dans l'ensemble c'est assez bien écrit, mais j'ai quand même du mal avec quelques points :

- Il y a quelques fautes de conjugaison (notamment confusions entre la première et la troisième personne du singulier au passé simple) mais ça peut se corriger facilement.
Quelques fautes d'orthographe aussi (Ça s'écrit "Brâkmar" et non "Brackmar", pour info !)

- Tu introduis dans ton background bien trop de personnages du lore du jeu, comme Nomekop que tu aurais laissé pour mort, le roi de Bonta, ou même sa fille avec laquelle tu interagis. Il y a Brumen aussi. C'est ce point là le plus important à mes yeux, tu devrais énormément nuancer et minimiser au maximum tes interactions avec eux. De plus tu ne peux pas faire faire à des personnages du background des choses majeures que tu as inventées comme ta relation avec la fille du roi.

Le fait que ton personnage ait plusieurs siècles est aussi un peu gros à mon sens. Ce n'est pas forcément interdit mais c'est quand même quelque chose de rare qu'il est mieux d'éviter. Fais comme tu veux, c'est seulement un conseil.

Voilà, en résumé je t'invite à nuancer un peu (beaucoup) tout ce qui touche aux persos du lore, et ça ira mieux. Prends ton temps, tu as prouvé que tu pouvais fournir énormément en peu de temps, alors j'imagine que si tu t'y prends sur une plus longue durée tu es capable d'encore mieux !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Réganem/ Azgaru

Réganem/ Azgaru


Vierge

Messages : 265

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 26

Rôle Play
Nom Prénom: Azgaru l'aveugle et Réganem Iqanon
Classe: Zobal pour l'un, Mort pour l'autre
Lien du Role Play:

À ma mie Praesidium Empty
MessageSujet: Re: À ma mie Praesidium   À ma mie Praesidium EmptyVen 23 Déc - 13:55

Réganem, Mékrabe comme toujours mais cette fois-ci avec des mains mécaniques, commença à écrire, en parlant à haute voix:

Réganem: "Cher Unknow, je viens de lire votre lettre. Quelle vie dis donc. Mais bon, aujourd'hui c'est moi qui écris, et oui car devinez quoi ? J'ai enfin des mains ! Ahahahah, eh oui moi, Réganem le steamer déchu réduit à l'état de mékrabe, peut enfin écrire comme il se doit sans casser ses crayons. Ça vous épate hein ? Mais c'est normal voyons je suis un génie, eheh. [...]

Il se mit à rire tout seul.


Mahind: " T'es sûr qu'il va bien ?"

Azgaru: "Laisse-le, il est heureux."

Mahind: " Ouais, heureux les simples d'esprit"


[HRP]

Bonjour Unknow,

Tout d'abord je viens de finir de lire cette candidature, et je dois bien dire que c'est long.
On ne parlait pas de retracer toute l'histoire du personnage mais simplement de se présenter et de donner les intentions pour rejoindre la guilde. Le coté background peut se faire ultérieurement.

Sans compter que cette candidature est pleine de fautes d'orthographe et de syntaxe ( comme dit précédemment par Kraft )

Je note aussi une utilisation abusive des personnages du lore qui crée un nombre incalculable ( bon en fait si mais j'ai eu la flemme de compter, mais on place ici: Brumen,  Nomekop, le roi de Bonta) d'anachronismes. Je place ici la règle d'or numéro un de la guilde qui est: " On n'incarne ou n'interfère pas avec le background d'un personnage officiel du lore du jeu et on ne possède ou ne modifie en rien une puissante relique du lore du jeu.". Si je devais être gentil je dirais que j'accepterais à la limite Brumen, mais j'ai un doute sur la date ( ça m'arrive ) étant donné que deux siècles passent  ( ce qui est énorme en soit pour un non-dieu ou non proclamé immortel ( ou un non-cyborg aka moi-même uhuh) ). Donc pour résumer, il y a trop de modifications du lore pour que j'accepte.

Mettons ça à part, j'aime voir la taille de cette candidature ( quoique, j'ai eu peur quand même ) car elle montre que tu es motivé et c'est un bon point.
Ainsi je dirais juste: " Revois ce problème de Lore qui est vraiment gênant et revois les fautes."

Si jamais mon alarme anti anachronisme ne sonne pas ( ou si je l'étouffe pour une raison ou une autre ) je mettrai un pour.

En attendant je suis neutre, car oui je ne veux pas refuser quelqu'un qui montre un investissement comme ça.
Comme dirait un grand homme: "Reste déterminé"


Ps: Ah et Sez, il y a eu plein de rois de Bonta ( exemple Beldarion n'est roi que depuis Maisial 645 ).

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sharmakhis

Sharmakhis


Bélier

Messages : 1031

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 26

Rôle Play
Nom Prénom: Sharmakhis
Classe: Miniripsa
Lien du Role Play: Un lacet.

À ma mie Praesidium Empty
MessageSujet: Re: À ma mie Praesidium   À ma mie Praesidium EmptyVen 23 Déc - 14:23

Sharmakhis arrivât au QG et vit la candidature sur la table:

"C'est franchement pas compliqué de ranger..."

"Tu comptes dire ça à chaque fois que tu viens ici?"

"Roh, c'est bon..."

Sharmakhis pris la candidature, et quand il vit sa taille écarquilla son œil valide.

"Oulah... C'est grand... Euh..."

Sharmakhis regarda si il y avait bien personne dans le QG et écrivit à la suite:

Oui, je suis d'accord avec ce qu'ont dit mes comparses.

Sharmakhis sortit alors du QG, suivi par le rire de Da'Yiren.

[HRP]
Je souhaite pas faire un troisième post "Trop de perso de lore" donc, voilà.

Avis neutre pour le moment, mais la taille de la candidature reste vraiment appréciable.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kraft Kaiden

Kraft Kaiden


Verseau

Messages : 886

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 1381

À ma mie Praesidium Empty
MessageSujet: Re: À ma mie Praesidium   À ma mie Praesidium EmptyJeu 2 Mar - 23:29

[HRP] Toujours pas là ? Dernier rappel avant le refus de la candidature, on attend depuis plus de deux mois...
Revenir en haut Aller en bas
Kraft Kaiden

Kraft Kaiden


Verseau

Messages : 886

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 1381

À ma mie Praesidium Empty
MessageSujet: Re: À ma mie Praesidium   À ma mie Praesidium EmptyMar 7 Mar - 18:57

En l'absence de réponse, la candidature est malheureusement refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À ma mie Praesidium Empty
MessageSujet: Re: À ma mie Praesidium   À ma mie Praesidium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À ma mie Praesidium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiérarchie de Praesidium
» Histoire de Praesidium
» [Terminé - 08/05/646] Miss & Mister Praesidium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.  :: Quartier Général :: Boîte à candidatures  :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: