Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.
 
AccueilRechercherDernières imagesTwitterS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [HRP] Réouverture de la guilde
Candidature Blanche Lilidae Orchidales Orchidaceae Emptypar Kraft Kaiden Lun 1 Avr - 11:27

» [La Semaine Astrub] Numéro 4: Septange 647
Candidature Blanche Lilidae Orchidales Orchidaceae Emptypar Kira-dura Ven 8 Sep - 1:00

» Dix vies
Candidature Blanche Lilidae Orchidales Orchidaceae Emptypar Luvsan Mer 6 Sep - 20:55

» [Journal] Le Défenseur #1
Candidature Blanche Lilidae Orchidales Orchidaceae Emptypar Kraft Kaiden Sam 12 Aoû - 0:59

» [10 Fraouctor à 21h30 - Pandore] J'ai vu un OVNI dans le ciel du Monde des Douze!
Candidature Blanche Lilidae Orchidales Orchidaceae Emptypar Nemeo Ven 11 Aoû - 22:46

» [Terminé ~ Djaul] Le Nouveau Royaume d'Ihvari
Candidature Blanche Lilidae Orchidales Orchidaceae Emptypar Sezario Lun 7 Aoû - 12:02

» Une nuit pluvieuse, à l'intention des gens de la rune jaune.
Candidature Blanche Lilidae Orchidales Orchidaceae Emptypar Ailyn Jeu 3 Aoû - 1:48

» Présentation d'Ailyn
Candidature Blanche Lilidae Orchidales Orchidaceae Emptypar Ailyn Mer 2 Aoû - 17:34

» Une lettre un peu spéciale...
Candidature Blanche Lilidae Orchidales Orchidaceae Emptypar Kraft Kaiden Lun 31 Juil - 20:12

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est 123456

Nos membres ont posté un total de 3898 messages dans 197 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Blanche Lilidae Orchidales Orchidaceae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blanche - Lyruhara

Blanche - Lyruhara


Vierge

Messages : 23

Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 24

Candidature Blanche Lilidae Orchidales Orchidaceae Empty
MessageSujet: Candidature Blanche Lilidae Orchidales Orchidaceae   Candidature Blanche Lilidae Orchidales Orchidaceae EmptyLun 3 Avr - 21:19

Je me nomme Blanche Lilidae Orchidales Orchidaceae. Je suis une douzienne particulière puisque je suis incapable de magie. Je ne peux utiliser aucune des arcanes que les divinités peuvent proposer, aucun sort ne peut être lancé de ma main. Alors pour compenser cette injustice, je n'ai eu d'autre choix que de m’aguerrir.
Je suis une roublarde, j'ai été assez active pour des raisons, ou plutôt un but personnel. J'ai navigué pour voir tout et n'importe qui. Agressée par les brûlures de la glace frigostienne, j'ai vu au loin la Clepsydre. J'ai vu le visage des gens qui sont actuellement figés dans le temps. Dans la jungle sombre corrompue par le Tynril, j'ai manqué de mourir à cause d'hallucinations. Plus au Nord, la tourbière n'avait pas pour seule particularité d'être puante mais aussi d'être dangereuse, les ouassingues y sont puissants. A Vulkania, eh bien j'ai cherché quelqu'un qui avait une information qu'il me fallait, donc j'ai souffert du soleil brûlant de l'île, mais il n'en était rien face au désert de Saharach. Mais c'était moins dangereux que mes expéditions dans les miausolés ou bien dans Srambad tout court. Et vous savez quoi ?
Malgré mon agilité, ma force, ma chance ou bien ma ruse, je n'ai jamais atteint mon but.
J'ai toujours eu du mal à me déplacer dans tous ces lieux, à survivre. Car oui, c'était plus de la survie que vivre. J'ai beau avoir accumulé des kamas, devoir constamment les dépenser pour essayer de me rapprocher de mon objectif m'a rendu folle. Pourquoi gagner autant et vivre dans la misère ?
Pourquoi mener une vie aussi instable, une lame constamment menaçante sous ma gorge, la peur... Pire que ça, pourquoi mener une vie aussi solitaire ? Personne ne peut me suivre partout où je vais et quand bien même quelqu'un le voudrait pourquoi je risquerais de gâcher mes missions et le mettre en danger ?
Pourquoi gâcher ma jeunesse à essayer de chasser des chimères du passé, chercher des mythes qui ne sont plus. Courir à bout de souffle, à bout de nerf, à bout de temps...
J'ai 32 ans, je n'arrive plus à croire que j'atteindrai mon but. Je suis fatiguée, fatiguée d'avoir trop voyagé, d'avoir mis ma vie et mes sentiments de côté... Je ne veux plus de ça.
J'ai été touchée, sans raison explicable par la lettre, ou plutôt les derniers mots d'une personne que je ne connaissais pas. Elle a été capable d'accepter sa mort... Ce qui m'a marqué c'est que je n'ai personne à qui écrire, personne qui ne me pleurera et je ne peux pas mourir puisque je n'ai plus de vie depuis que je me suis mise à traquer un rêve, ou plutôt un mensonge. Mais où vivre ? La réponse était encore dans la lettre.
Je n'ai pas de motivation particulière à rejoindre votre guilde, à vrai dire ce serait plus prendre ma "retraite" dans votre guilde la formule exacte. Mais si vous n'avez pas d'objection contre accueillir une roublarde experte en explosif et traque ainsi qu'infiltration s'étant assagie avec l'age, puisque votre moral semble s'accorder à mes moeurs, alors je souhaiterais devenir une membre de votre fratrie.

Signé, Blanche Lili-Orchi.
Revenir en haut Aller en bas
Kraft Kaiden

Kraft Kaiden


Verseau

Messages : 886

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 1381

Candidature Blanche Lilidae Orchidales Orchidaceae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blanche Lilidae Orchidales Orchidaceae   Candidature Blanche Lilidae Orchidales Orchidaceae EmptyLun 3 Avr - 21:58

Kraft est le premier à répondre. L'écriture est soignée.


Bonsoir Blanche.

Enfin votre candidature !
C'est un bien beau récit que vous nous faites là, et philosophique en plus.
Comme vous le dites si bien, vous n'avez pas de réelle raison d'être acceptée dans notre guilde étant donné que vous n'avez vanté aucune motivation particulière.

Mes deux compagnons meneurs étant partis il y a peu et me retrouvant seul décisionnaire, je décide de vous prendre à l'essai pendant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kraft Kaiden

Kraft Kaiden


Verseau

Messages : 886

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 1381

Candidature Blanche Lilidae Orchidales Orchidaceae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blanche Lilidae Orchidales Orchidaceae   Candidature Blanche Lilidae Orchidales Orchidaceae EmptyDim 9 Avr - 13:27

Au bas de la page, à la suite de sa réponse, le crâ rajouta ultérieurement une mention...

"Essai terminé, candidature acceptée."

... et la rangea avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Blanche Lilidae Orchidales Orchidaceae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blanche Lilidae Orchidales Orchidaceae   Candidature Blanche Lilidae Orchidales Orchidaceae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Blanche Lilidae Orchidales Orchidaceae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.  :: Quartier Général :: Boîte à candidatures  :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: