Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.
 
AccueilRechercherDernières imagesTwitterS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [HRP] Réouverture de la guilde
Candidature de Limka Emptypar Kraft Kaiden Lun 1 Avr - 11:27

» [La Semaine Astrub] Numéro 4: Septange 647
Candidature de Limka Emptypar Kira-dura Ven 8 Sep - 1:00

» Dix vies
Candidature de Limka Emptypar Luvsan Mer 6 Sep - 20:55

» [Journal] Le Défenseur #1
Candidature de Limka Emptypar Kraft Kaiden Sam 12 Aoû - 0:59

» [10 Fraouctor à 21h30 - Pandore] J'ai vu un OVNI dans le ciel du Monde des Douze!
Candidature de Limka Emptypar Nemeo Ven 11 Aoû - 22:46

» [Terminé ~ Djaul] Le Nouveau Royaume d'Ihvari
Candidature de Limka Emptypar Sezario Lun 7 Aoû - 12:02

» Une nuit pluvieuse, à l'intention des gens de la rune jaune.
Candidature de Limka Emptypar Ailyn Jeu 3 Aoû - 1:48

» Présentation d'Ailyn
Candidature de Limka Emptypar Ailyn Mer 2 Aoû - 17:34

» Une lettre un peu spéciale...
Candidature de Limka Emptypar Kraft Kaiden Lun 31 Juil - 20:12

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est 123456

Nos membres ont posté un total de 3898 messages dans 197 sujets
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature de Limka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Limka




Messages : 1

Date d'inscription : 13/05/2017

Candidature de Limka Empty
MessageSujet: Candidature de Limka   Candidature de Limka EmptySam 13 Mai - 5:36

Fébrile, le jeune homme grelottant se blottit sous un vieux bateau qui lui sert d'abri . L'odeur du poisson est incrustée dans le vieux bois, mais le garçon n'en a rien à faire, il y est habitué.
Depuis maintenant deux semaines, affublé d'un regard perdu et d'une tenue plus que déplorable, il regarde les prestigieux membres de la Guilde Praesidium sortir et entrer de leur Quartier général avec envie.

Aujourd'hui il est décidé et il investit les quelques Kamas qu'il a pu récupérer avec la vente de son poisson pour acheter une feuille et un crayon.
Et le voila à gratter tant bien que mal sur une feuille de papier humide un message qui pourrait tout changer pour lui.


"Messieurs de la guilde,

J'écris cette lettre pour vous demander si vous voulez bien m'aider.
Je suis perdu.
J'ai froid.
Je veux rentrer chez moi.


Quelques larmes s'échappent encore une fois. Il les balaient d'un geste décidé et se remet a écrire en choisissant ses mots.


Voilà, je viens du port de Sarakech sur Saharach une île très très au nord, mais il y fait très chaud.
J'ai bientôt 11 ans, j'ai une petite soeur et mon papa et ma maman qui doivent m'attendre chez moi.
On vivait avec la pèche, pleins de sortes de poissons et on les revendait au marché.
Je ne sais pas comment je suis arrivé ici, tout ce que je me souviens c'est qu'on s'est fait attaquer par des grands chiens, à forme humaine. Ils pouvaient se transformer et tout. J'ai pris un grand coup sur la tête quand je voulais aider ma petite sœur qui se faisait attaquer et plus aucun souvenir.


Ses souvenirs douloureux lui réveillent des douleurs passés. Il se recroqueville encore une fois sur lui-même et reste là sans bouger, la tête dans les genoux, abrité de la pluie sous sa carcasse de bateau.
Quand il sort du sommeil, les premières lueurs du jour pointent au loin.
Il s'attelle à finir sa lettre qu'il avait laissé en plan.
Mais comme tous les matins depuis cinq jours le vieux Degui Quetiristou vient voir l'état de celui qu'il appelle maintenant "son petit gars".
Relisant la lettre du garçon, il se propose non pas de ré-écrire mais de l'aider, au moins pour la fin.



Je me suis réveillé au beau milieu d'une grosse foret très sombre, après avoir couru pour fuir les sangliers et ensuite les gros monstres blancs, je suis arrivé à Astrub.
J'ai d'abord manquer de mourir de faim mais j'ai pu me fabriquer une canne a pêche et je mangeais du poisson.
Je dors sous un vieux bateau sur le côté d'une maison à l'abri de la pluie et je vous vois beaucoup sortir et rentrer dans votre grande maison.
J'ai demandé a Monsieur Setsinbol et il m'a dit qui vous étiez et ce que vous faisiez.
J'ai beaucoup réfléchi et je veux intégrer votre guilde.
Ça m'aiderait beaucoup mais surtout ça me donnerait une raison et une envie de continuer à avancer.
Peut-être même que je pourrais retrouver ma famille.

Limka."


Le vieux bonhomme regarde l'expression du garçon avec tendresse, une expression mêlant joie et appréhension. Ce dernier plie soigneusement sa feuille en piteux état et la brandit en direction de Degui Quetiristou.


-Qu'est-ce qui t'arrive mon petit gars? T'ose pas aller la donner toi même? Il est trop tôt pour que ces fainéants soient déjà debout.Sur ces mots, il éclate d'un rire gras mais bref. Profite-en tu croiseras personne, tu pose ça sur la table et tu t'en vas.

Peu rassuré par ces paroles, il s'approche tout de même du grand bâtiment timidement.
Le voila à pousser l'immense porte, il en reste bouche-bée, il n'était jamais rentré dans une demeure telle que celle-ci.
Personne aux alentours, il se permet un coup d’œil rapide à travers la salle.
Seuls quelques survivants d'une soirée plutôt agitée gisent sur la table, le reste est très propre, mais son regard est plus attiré par le poêle auprès duquel il court se réchauffer.
Des bruits de pas à l'étage l'oblige à poser la lettre en vitesse sur la table et à prendre ses jambes à son cou.




[HRP]

Bon voilà pour ma candidature, je finis d'écrire ça à 6 heures du matin, excusez-moi si j'ai mal relu. A part ça, j’espère que vous apprécierez la lecture ça faisait bien longtemps que je m'étais pas appliqué à cet exercice.
Et signalez-moi si je fais des erreurs avec les écritures en italique (didascalies, je crois...). [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kraft Kaiden

Kraft Kaiden


Verseau

Messages : 886

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 1381

Candidature de Limka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Limka   Candidature de Limka EmptySam 13 Mai - 12:33

Kraft Kaiden fut le premier à tomber sur la lettre au matin.
Touché par la détresse de l'enfant et, sans doute, un peu surpris qu'une si jeune âme s'intéresse à sa guilde, il s'attela à répondre.

 
"Candidature hors norme. Nous sommes une guilde qui court des risques, faire courir ces risques à un enfant serait irresponsable de notre part. J'accepte cependant de t'accueillir chez nous, puisque tu sembles seul.
Nous verrons pour ton intégration si tu le désires vraiment, mais te protéger sera notre priorité."

Encore fébrile suite aux évènements de la veille, le crâ posa sa plume et attendit l'arrivée du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Réganem/ Azgaru

Réganem/ Azgaru


Vierge

Messages : 265

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 26

Rôle Play
Nom Prénom: Azgaru l'aveugle et Réganem Iqanon
Classe: Zobal pour l'un, Mort pour l'autre
Lien du Role Play:

Candidature de Limka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Limka   Candidature de Limka EmptySam 13 Mai - 12:47

Azgaru descendit des escaliers, une mine de "pas réveillé". En s'approchant de la table, Mahind, son shushu, vit alors le bout de papier.

Mahind: Tiens ? Quelqu'un a laissé un bout de papier.

Azgaru, tout en baillant: De toute façon, j'irais faire du ménage. Donc on s'en fiche.

Mahind: Il y a des choses écrites dessus, ce n'est pas une candidature ?

Azgaru: Mh ?

Il prit alors le bout de papier. Mahind lui fit alors la lecture.

Azgaru: ....
Mahind:....

Ils sortirent, mais ne virent pas l'expéditeur.

Azgaru: Bon, alors.

Il se mit à écrire sur un bout de papier: " Cher Limka. En temps normal je ne suis pas pour prendre des enfants dans nos rangs au vu des dangers. J'attend l'avis des autres dans ce cas-là. Mise à part ça, ne reste donc pas dans le froid comme ça, entre donc. Et si tu as besoin de quelque chose n'hésites pas.
Azgaru Iqanon
"

Il mit ce message sur le bateau où se cache normalment le jeune garçon et partit.


[Hrp ]

Une candidature plutôt sympathique, je ne serais pas contre. Je n'ai personellement pas grand-chose à rajouter mise à part qu'en jeu on ne fait pas parler un Pnj en général ( je préviens juste, c'est un avi subjectif. ). 'Fin bref, je mets un pour
Revenir en haut Aller en bas
Kraft Kaiden

Kraft Kaiden


Verseau

Messages : 886

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 1381

Candidature de Limka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Limka   Candidature de Limka EmptyDim 14 Mai - 23:29

Après discussion avec Sharmakhis et Azgaru, Kraft a décidé d'intégrer le jeune garçon.

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Limka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Limka   Candidature de Limka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Limka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.  :: Quartier Général :: Boîte à candidatures  :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: