Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.
 
AccueilRechercherDernières imagesTwitterS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [HRP] Réouverture de la guilde
Une lettre un peu spéciale... Emptypar Kraft Kaiden Lun 1 Avr - 11:27

» [La Semaine Astrub] Numéro 4: Septange 647
Une lettre un peu spéciale... Emptypar Kira-dura Ven 8 Sep - 1:00

» Dix vies
Une lettre un peu spéciale... Emptypar Luvsan Mer 6 Sep - 20:55

» [Journal] Le Défenseur #1
Une lettre un peu spéciale... Emptypar Kraft Kaiden Sam 12 Aoû - 0:59

» [10 Fraouctor à 21h30 - Pandore] J'ai vu un OVNI dans le ciel du Monde des Douze!
Une lettre un peu spéciale... Emptypar Nemeo Ven 11 Aoû - 22:46

» [Terminé ~ Djaul] Le Nouveau Royaume d'Ihvari
Une lettre un peu spéciale... Emptypar Sezario Lun 7 Aoû - 12:02

» Une nuit pluvieuse, à l'intention des gens de la rune jaune.
Une lettre un peu spéciale... Emptypar Ailyn Jeu 3 Aoû - 1:48

» Présentation d'Ailyn
Une lettre un peu spéciale... Emptypar Ailyn Mer 2 Aoû - 17:34

» Une lettre un peu spéciale...
Une lettre un peu spéciale... Emptypar Kraft Kaiden Lun 31 Juil - 20:12

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est 123456

Nos membres ont posté un total de 3898 messages dans 197 sujets
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Une lettre un peu spéciale...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galladriel




Messages : 1

Date d'inscription : 31/07/2017

Une lettre un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Une lettre un peu spéciale...   Une lettre un peu spéciale... EmptyLun 31 Juil - 19:22

  Candidature :
Le 31 Jouillet 647 Galladriel décidée à rejoindre la puissante et célèbre guilde Praesidium, se dirigea donc vers l'ankabox de cet guilde et y glissa sa candidature.
Bonjour,
Je me présente, je m’appelle Galladriel. Née à la Bourgade de Frigost dans une famille pauvre, j'ai passé une partie de mon enfance heureuse, même si le manque d'argent était présent. J'avais des parents aimant, qui ne voyaient que par moi puisque j'étais fille unique. Disciple de Crâ, lors de mon huitième anniversaire, mes parents partirent chasser du bouftou pour le dîner. Un anniversaire ça ne se fête qu'une seule fois par an donc ils avaient pour rituelle d'aller eux même chasser le bouftou et le cuisiner. Malheureusement cette chasse fut la dernière qui virent, ils étaient tombé sur un chef de guerre bouftou et leurs destins étaient scellé...

Suite à cela, j'étais désespérée, perdue... A huit ans, l'enfant que j'étais était seule au monde.

Un beau jour environ 2 semaines après que mes parents furent décédés je fus recueillie a la milice de Frigost. J'étais heureuse et avec d'autres orphelins. Mais comme depuis le début de ma vie, tous ce qui commence bien se fini toujours mal... Un mois après mon affectation, les milicien frigostien conduisirent tout les orphelins jusqu’à un camp entrainement ou l'on devait s'entrainer nuit et jours. Aucun de tout ces gens n'étaient gentils ni avec moi ni avec les autres, mal grès le fait que je n'étais pas la seule disciple de Crâ j'étais la seule a m'être déjà servi d'un arc. Pour ceux qui étaient disciple de Iop ou quoi que se soit aucuns n'avaient déjà tenue une quelconque arme entre ses mains, normal après tout nous n’étions que des enfants. Je n'avais aucun talents qui faisait de moi une personne hors du commun, j'étais juste la seule à avoir déjà tenue un arme. De ce fait, j'ai tout de suite étais placé dans les rangs de la milice de Frigost, mais comme larbin ou comme boulet. Les miliciens passaient leur temps à se moquer de moi et à me frapper dès que les supérieurs avaient le dos tourné alors que je n'avais que 13 ans. On se servait de moi comme comme appât ou comme bouc miserere. Une nouvelle fois ma vie était passé du bonheur au désespoir. Après mes 18 ans j'ai fuis Frigost et n'en gardant que de mauvais souvenirs. Depuis je cherche ma voie et j'essaie encore une fois de trouver le bonheur au sein du monde des douze.

Depuis que j'ai appris l’existence de la guilde Praesidium je meure d'envie de vous rejoindre, j'admire Kajine mème si je sais que ce que j'ai vécu et bien différant je me sens comme elle. Je tiens a pouvoir la protéger et je voudrai avoir des compagnons dévoué a se qu'ils font tout ça dans la joie et la bonne humeur.

[HRP]

Salut, je m'apelle Lisa j'ai 14 ans, je passe l'an prochain en seconde. J'ai une passion dans la vie : le football, pour cela je rentre en sport étude l'an prochain. J'espere de tout coeur que ma candidature sera accépté.

Merci d'avoir lu cette candidature, mes salutations distinguées
Revenir en haut Aller en bas
Kraft Kaiden

Kraft Kaiden


Verseau

Messages : 886

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 1381

Une lettre un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre un peu spéciale...   Une lettre un peu spéciale... EmptyLun 31 Juil - 20:12

Voici la réponse rédigée par Kraft Kaiden, le meneur :

Bonjour,

Votre candidature me semble correcte et justifiée. Il reste quelques points à éclaircir et je voudrais qu'on puisse en discuter durant un entretien. Candidature acceptée.

Kraft Kaiden.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre un peu spéciale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.  :: Quartier Général :: Boîte à candidatures -
Sauter vers: