Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.
 
AccueilRechercherDernières imagesTwitterS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [HRP] Réouverture de la guilde
Présentation De Nephlatys Emptypar Kraft Kaiden Lun 1 Avr - 11:27

» [La Semaine Astrub] Numéro 4: Septange 647
Présentation De Nephlatys Emptypar Kira-dura Ven 8 Sep - 1:00

» Dix vies
Présentation De Nephlatys Emptypar Luvsan Mer 6 Sep - 20:55

» [Journal] Le Défenseur #1
Présentation De Nephlatys Emptypar Kraft Kaiden Sam 12 Aoû - 0:59

» [10 Fraouctor à 21h30 - Pandore] J'ai vu un OVNI dans le ciel du Monde des Douze!
Présentation De Nephlatys Emptypar Nemeo Ven 11 Aoû - 22:46

» [Terminé ~ Djaul] Le Nouveau Royaume d'Ihvari
Présentation De Nephlatys Emptypar Sezario Lun 7 Aoû - 12:02

» Une nuit pluvieuse, à l'intention des gens de la rune jaune.
Présentation De Nephlatys Emptypar Ailyn Jeu 3 Aoû - 1:48

» Présentation d'Ailyn
Présentation De Nephlatys Emptypar Ailyn Mer 2 Aoû - 17:34

» Une lettre un peu spéciale...
Présentation De Nephlatys Emptypar Kraft Kaiden Lun 31 Juil - 20:12

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est 123456

Nos membres ont posté un total de 3898 messages dans 197 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Présentation De Nephlatys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nephlatys

Nephlatys


Cancer

Messages : 13

Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 25

Rôle Play
Nom Prénom:
Classe:
Lien du Role Play:

Présentation De Nephlatys Empty
MessageSujet: Présentation De Nephlatys   Présentation De Nephlatys EmptyJeu 9 Juin - 19:55

PRÉSENTATION DE NEPHLATYS


Présentation De Nephlatys Nephla10
Nephlatys, Fille d'un couturier du Village

PRÉSENTATION IRL:


Bonjour à tous, je m'appelel Yoann, j'ai 18ans et j'habite dans le sud de la France. Actuellement je me prépare à passer mon Baccalauréat Professionnel en Exploitation Des Transports de Flux à l'internationnal (Dans une semaine^^), et l'année prochaine j'intègre une école supérieure pour préparer un MIDTM (Master en Infographie Des Technologies Multimédias) pour espérer obtenir celui ci et travailler dans le monde du Design.

Au niveau du sport, j'ai fait 10ans de Basket, j'ai joué environ tous les postes, et mon équipe et moi avons gagné une fois la coupe Départementale.
J'ai arrêté le sport pour me consacrer à mes études, et DOFUS (mais ça faut pas trop le dire ^^).

Je suis un grand passionné de montages vidéos depuis maintenant 4ans, et je possède une chaîne Youtube (Inactive à ce jour) La DofusCommunityHD.

PRÉSENTATION RP:

Nephlatys, née d'un père couturier, et d'une mère inconnue à ce jour, au détour de la ville d'Amakna, elle a de suite été bercée dans le monde magique de l'aiguille et du fil, son père la couvrait de cadeaux, elle ne manquait de rien, elle avait tout d'une parfaite petite fille de son âge ... Mais un jour, alors qu'elle n'avait que 13 printemps, son père décéda brutalement, la laissant totalement seule, livrée à elle même, lors de sa virée aux Landes De Sidimote.


Deux décénies sont passées à ce jour, Nephlatys est maintenant bien entraînée grâce au livre d'entraînement et au Kanojedo du Village, elle exploita de nombreux territoires, de nombreuses créatures, pour enfin arriver à ses fins ! Devenir BRAKMARIENNE.

Son alignement lui à rendu bien des services à la milice, entre Pious, Craqueleurs et Pichons qu'elle à dévoré en un coup de Flèche, elle entra dans l'estime du grand Oto-Mustam qui lui donna le titre de "Nettoyeuse De Donjon".

Au niveau de ses exploits, c'est une véritable Guerrière, entre Tactique et Succès, elle sera un jour "Baronne De La Cour Sombre".  

Nephlatys
Revenir en haut Aller en bas
Inuyama

Inuyama


Verseau

Messages : 240

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 26

Rôle Play
Nom Prénom: Inuyama
Classe: La Maîtresse des Éléments
Lien du Role Play:

Présentation De Nephlatys Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Nephlatys   Présentation De Nephlatys EmptyJeu 9 Juin - 20:06

Salutations,

Tout d'abord, bienvenue sur notre magnifique forum (*se lance des fleurs*) et enchanté. J'ai envie d'être infographiste aussi, enfin webdesigner, même si à priori, y'a pas beaucoup de débouchés ! J'ai fait une année d'école d'infirmiers à perte... Bref !

Ta candidature me plaît bien, en plus tu gères une chaîne sur laquelle j'ai toujours voulu passer (mais je n'ai aucun talent dans le VFX), ton RP est simple et efficace, et tu l'as modifié comme on te l'a demandé.

Pour moi, c'est un pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kraft Kaiden

Kraft Kaiden


Verseau

Messages : 886

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 1381

Présentation De Nephlatys Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Nephlatys   Présentation De Nephlatys EmptyJeu 9 Juin - 20:11


Salut !

Puisqu'on en a déjà parlé en jeu, rien à redire, c'est simple mais on ne demande pas plus, et ça fonctionne bien.

Pour.

Bienvenue Yoann !
Revenir en haut Aller en bas
Nephlatys

Nephlatys


Cancer

Messages : 13

Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 25

Rôle Play
Nom Prénom:
Classe:
Lien du Role Play:

Présentation De Nephlatys Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Nephlatys   Présentation De Nephlatys EmptyJeu 9 Juin - 20:12

Merci beaucoup !

Dans le cadre "Youtube" la chaîne est "Morte" mais dans le futur pourquoi pas animer le RP de façon à le faire vivre en vidéo sous forme de montage, ce serai un réel plaisir !

Moi ce serai plus animation 3D, Motion Design etc ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation De Nephlatys Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Nephlatys   Présentation De Nephlatys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Nephlatys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sylicah
» Présentation d'Ailyn
» Présentation Okavango
» Présentation, Twondale
» Présentation Générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.  :: Quartier Général :: Boîte à candidatures  :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: