Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.
 
AccueilRechercherDernières imagesTwitterS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [HRP] Réouverture de la guilde
Nysera, demoiselle enflammée. Emptypar Kraft Kaiden Lun 1 Avr - 11:27

» [La Semaine Astrub] Numéro 4: Septange 647
Nysera, demoiselle enflammée. Emptypar Kira-dura Ven 8 Sep - 1:00

» Dix vies
Nysera, demoiselle enflammée. Emptypar Luvsan Mer 6 Sep - 20:55

» [Journal] Le Défenseur #1
Nysera, demoiselle enflammée. Emptypar Kraft Kaiden Sam 12 Aoû - 0:59

» [10 Fraouctor à 21h30 - Pandore] J'ai vu un OVNI dans le ciel du Monde des Douze!
Nysera, demoiselle enflammée. Emptypar Nemeo Ven 11 Aoû - 22:46

» [Terminé ~ Djaul] Le Nouveau Royaume d'Ihvari
Nysera, demoiselle enflammée. Emptypar Sezario Lun 7 Aoû - 12:02

» Une nuit pluvieuse, à l'intention des gens de la rune jaune.
Nysera, demoiselle enflammée. Emptypar Ailyn Jeu 3 Aoû - 1:48

» Présentation d'Ailyn
Nysera, demoiselle enflammée. Emptypar Ailyn Mer 2 Aoû - 17:34

» Une lettre un peu spéciale...
Nysera, demoiselle enflammée. Emptypar Kraft Kaiden Lun 31 Juil - 20:12

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est 123456

Nos membres ont posté un total de 3898 messages dans 197 sujets
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Nysera, demoiselle enflammée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirye

Mirye


Cancer

Messages : 23

Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 29

Rôle Play
Nom Prénom: Gwendalavir Mirye
Classe: Ecaflip
Lien du Role Play:

Nysera, demoiselle enflammée. Empty
MessageSujet: Nysera, demoiselle enflammée.   Nysera, demoiselle enflammée. EmptyVen 16 Sep - 12:43

Physique


Il est difficile de ne pas la remarquer, Nysera n'est pas de ces filles qui se fondent dans la masse et lentement les regards dévient le long de ses courbes pour remonter sans se presser jusqu'à son minois de poupée. Une peau couleur sable et une crinière rousse parfois tressée et qui descend jusqu'à ses cuisses.
Des traits graciles, les pommettes hautes et de grands yeux d'un doré rare et profond étirés en amandes. Ses cils sont interminables et ses lèvres pulpeuses à peine rosées finissent d'achever le tableau en beauté. On peut noter quelques légères tâches de rousseur sur ses joues si l'on y prête attention.

Il arrive parfois que sous l'émotion le fond de son iris s'anime de lueurs bleutées, un cyan intense qui progressivement dévie vers le blanc immaculé. Quand il en est ainsi mieux vaut se faire oublier mais difficile de s'en souvenir tant sa bouille d'ange n'inspire qu'une confiance sans limite.

Elle est assez grande, 1m72, la silhouette élancée, une taille particulièrement fine et une cambrure prononcée. D'apparence elle ne semble pas dépasser les ving-cinq ans d'âge. Ses formes généreusement dessinées sont laissées sous silence d'un long manteau de fourrure ocre ou bleu nuit, noué sur son ventre par une épaisse ceinture en cuir doré et ne laissant entrevoir que la naissance de sa poitrine rebondie.

La belle est toujours parfumée à la fleur d'oranger et ceux qui lui sont le plus intimes savent combien son corps est plus chaud qu'il ne le devrait. Une température pouvant même aller jusqu'au douloureux pour celui qui la touche.



Mental



Le feu. De plus en plus flagrant à mesure que le temps passe, elle en est la représentation. Dévastatrice, changeante, impulsive, on peut pratiquement parler d'une instabilité douloureuse. Nysera est une affamée, elle peut faire croire le contraire mais ne vous y trompez pas, elle désire tout et chacun et elle vous haïra jusqu'à vous consommer si vous ne lui appartenez pas. Elle adore plaire, elle fait passer ses envies et son plaisir en premier lieu et jouit d'une logique animale dangereuse. Sous ses airs de demoiselle radieuse c'est une prédatrice qui sait ce qu'elle convoite et qui n'hésitera pas à sombrer dans une violence volcanique pour l'obtenir.

Accroc à la puissance, accroc à la destruction, elle doit faire des efforts pour se contenir. L'exercice quotidien du paraître, du faire semblant, de sourire aux passants et de n'être qu'une demoiselle ordinaire. Exercice monstrueusement frustrant pour la passionnée qu'elle est. Nysera ne supporte pas la médiocrité et il lui arrive de se plonger dans un travail visant la perfection pour tenter par la même occasion de dépenser son trop plein d'énergie.

Un corps et un mental dévorés par les flammes, parfois elle entend son sang cogner dans ses tempes, parfois son rythme cardiaque s'accélère, parfois elle aimerait juste délicieusement se laisser aller...

Elle fait néanmoins bonne figure et ça, c'est dû à son don pour le mensonge. Un talent qu'elle tient de sa mère, la jeune femme sait plonger son visage dans le marbre et se contenter de quelques sourires polis et seuls ceux qui la connaissent réellement savent que derrière cette image de chaton gronde un quelque chose de plus noir et de plus criant.


Seulement depuis quelques temps il semblerait que le calme et la sérénité soient de la partie, un changement tout aussi brusque qu'incompréhensible...



• Nysera n'est disciple d'aucun Dieu.
• Elle possède une voix magnifique et d'ailleurs excelle au chant.
• Sous son manteau, entre ses seins à même sa peau, de petites runes dorées descendent jusqu'à son nombril en ligne avant de se diviser en trois autres lignes plus fines jusqu'au haut de ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nysera, demoiselle enflammée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background - naissance] Nysera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.  :: Quartier Général :: Bibliothèque :: Présentations-
Sauter vers: