Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.
 
AccueilRechercherDernières imagesTwitterS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [HRP] Réouverture de la guilde
[Documents RP] Archives de l'Agence G.R.E.N.A.T Emptypar Kraft Kaiden Lun 1 Avr - 11:27

» [La Semaine Astrub] Numéro 4: Septange 647
[Documents RP] Archives de l'Agence G.R.E.N.A.T Emptypar Kira-dura Ven 8 Sep - 1:00

» Dix vies
[Documents RP] Archives de l'Agence G.R.E.N.A.T Emptypar Luvsan Mer 6 Sep - 20:55

» [Journal] Le Défenseur #1
[Documents RP] Archives de l'Agence G.R.E.N.A.T Emptypar Kraft Kaiden Sam 12 Aoû - 0:59

» [10 Fraouctor à 21h30 - Pandore] J'ai vu un OVNI dans le ciel du Monde des Douze!
[Documents RP] Archives de l'Agence G.R.E.N.A.T Emptypar Nemeo Ven 11 Aoû - 22:46

» [Terminé ~ Djaul] Le Nouveau Royaume d'Ihvari
[Documents RP] Archives de l'Agence G.R.E.N.A.T Emptypar Sezario Lun 7 Aoû - 12:02

» Une nuit pluvieuse, à l'intention des gens de la rune jaune.
[Documents RP] Archives de l'Agence G.R.E.N.A.T Emptypar Ailyn Jeu 3 Aoû - 1:48

» Présentation d'Ailyn
[Documents RP] Archives de l'Agence G.R.E.N.A.T Emptypar Ailyn Mer 2 Aoû - 17:34

» Une lettre un peu spéciale...
[Documents RP] Archives de l'Agence G.R.E.N.A.T Emptypar Kraft Kaiden Lun 31 Juil - 20:12

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est 123456

Nos membres ont posté un total de 3898 messages dans 197 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Documents RP] Archives de l'Agence G.R.E.N.A.T

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira-dura




Messages : 5

Date d'inscription : 09/08/2016

[Documents RP] Archives de l'Agence G.R.E.N.A.T Empty
MessageSujet: [Documents RP] Archives de l'Agence G.R.E.N.A.T   [Documents RP] Archives de l'Agence G.R.E.N.A.T EmptyMar 4 Juil - 0:45

       
   

RAPPORT N°: HO2A3006646
Nom de code: Vérité
Signature Agent: Ébène 
Classification: Niveau 3
Date d'apparition: 20/06/646

[Documents RP] Archives de l'Agence G.R.E.N.A.T 1498744332-hr

Description:
Nom de code: Vérité, origine: organique humaine, elle semble de sexe féminin d'après les traits que laisse entrevoir son corps, cependant il m'est impossible de la dater en raison d'une matière non solide de couleur noir semblable à une ombre, ni visage, ni orifice oculaire, mais d'après sa taille d'environ 1kamètre30, l'on pourrait supposer qu'il s'agit d'une jeune fille, je ne peu fournir que peu de renseignement quant à son origine, elle apparaît seulement la nuit lorsque l'obscurité de la lune prend place, et semble pouvoir se déplacer de manière non physique à sa guise. Elle craint probablement la lumière, conclusion tiré de ma dernière tentative d'approche, j'ai essayé d'entrevoir son visage grâce à une lanterne, cependant elle s'est aussitôt téléportée un peu plus loin. Bien que par nature elle ne semble pas être de nature agressive, d'étranges rumeurs débattent d'une théorie qui voudrait qu'elle engagerait parfois des conversations avec les personnes l'approchant, si vous tentez de lui mentir, elle vous rendrait aveugle selon certain, après renseignements auprès des divers cliniques de la ville d'Astrub, une hausse du taux de déficience maculaire laisse penser que Vérité en serait la cause.

 [Documents RP] Archives de l'Agence G.R.E.N.A.T 1498744332-hr

Addendum:  
À la suite de la nuit de ma dernière confrontation avec Nom de code: Vérité, il semblerait qu'un cadavre ai été retrouvé peu de temps après mon départ dans les environs de sa dernière localisation, ce dernier c'était volontairement ouvert la poitrine pour en sortir son cœur. 

Revenir en haut Aller en bas
 
[Documents RP] Archives de l'Agence G.R.E.N.A.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Documents divers] Un étrange passage.
» [Documents divers] Une étrange affiche.
» [Documents divers] Le dernier bout de papier
» [Documents divers] Iovara : Carnet de visions.
» [Documents divers] Doux baisers de Srambad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.  :: Quartier Général :: Bibliothèque-
Sauter vers: