Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.
 
AccueilRechercherDernières imagesTwitterS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [HRP] Réouverture de la guilde
[RP Forum] Retrouvons Kimyona Emptypar Kraft Kaiden Lun 1 Avr - 11:27

» [La Semaine Astrub] Numéro 4: Septange 647
[RP Forum] Retrouvons Kimyona Emptypar Kira-dura Ven 8 Sep - 1:00

» Dix vies
[RP Forum] Retrouvons Kimyona Emptypar Luvsan Mer 6 Sep - 20:55

» [Journal] Le Défenseur #1
[RP Forum] Retrouvons Kimyona Emptypar Kraft Kaiden Sam 12 Aoû - 0:59

» [10 Fraouctor à 21h30 - Pandore] J'ai vu un OVNI dans le ciel du Monde des Douze!
[RP Forum] Retrouvons Kimyona Emptypar Nemeo Ven 11 Aoû - 22:46

» [Terminé ~ Djaul] Le Nouveau Royaume d'Ihvari
[RP Forum] Retrouvons Kimyona Emptypar Sezario Lun 7 Aoû - 12:02

» Une nuit pluvieuse, à l'intention des gens de la rune jaune.
[RP Forum] Retrouvons Kimyona Emptypar Ailyn Jeu 3 Aoû - 1:48

» Présentation d'Ailyn
[RP Forum] Retrouvons Kimyona Emptypar Ailyn Mer 2 Aoû - 17:34

» Une lettre un peu spéciale...
[RP Forum] Retrouvons Kimyona Emptypar Kraft Kaiden Lun 31 Juil - 20:12

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est 123456

Nos membres ont posté un total de 3898 messages dans 197 sujets
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [RP Forum] Retrouvons Kimyona

Aller en bas 
+3
Sharmakhis
Margherite
Kraft Kaiden
7 participants
AuteurMessage
Kraft Kaiden

Kraft Kaiden


Verseau

Messages : 886

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 1381

[RP Forum] Retrouvons Kimyona Empty
MessageSujet: [RP Forum] Retrouvons Kimyona   [RP Forum] Retrouvons Kimyona EmptyMar 7 Juin - 19:53

Junkyo Kimyona avait disparu depuis maintenant plusieurs semaines, si ce n'était des mois. Il n'avait laissé aucune trace, n'avait prévenu aucun membre de la confrérie à laquelle il appartenait. Personne ne savait où il se trouvait...
Toutefois, la légende d'un homme toussant avait fini par se faire entendre, petit à petit... Elle prenait de plus en plus d'ampleur. Vêtu de rouge pour certaines régions, de noir pour d'autre, comme de blanc, on parlait parfois d'un Iop, parfois d'un Sacrieur, ou encore, même, parfois d'un simple guerrier sans réelle attache aux dieux. La seule chose qui restait n'était qu'un fait : il toussait souvent.

-


Aujourd'hui, en ce 7 Juinssidor, Kraft était assis devant le manoir Lhambadda comme à son habitude.
Las du calme ambiant, il regardait par moments les gardes qu'Inuyama venait d'engager, postés devant le bâtiment.
Leur présence réveillait pour lui des souvenirs de la création de sa guilde.

"Protéger. Tous nous protéger les uns les autres..."

Il se remémorait cette phrase qu'il avait répétée maintes et maintes fois à Kajine.
Visiblement, il avait échoué : Kajine était décédée, Reganem n'en était pas loin, certains ne venaient plus, et même Kimyona était absent.

Absent...

Mais perdu pour autant ? Kraft savait que son ami était condamné suite à son affrontement avec Inuyama.
Mais où était-il ? était-il mort , ou simplement ailleurs ? L'archer devait en avoir le cœur net. Il se décida à partir à la recherche de son ami. Il trouverait bien quelqu'un l'ayant vu, un sacrieur avec une shushette de taille humaine ne pouvait pas passer inaperçu.
Alors il pris la décision de placarder sur le panneau d'affichage du manoir un parchemin servant d'invitation à l'aider:


Mes chers amis,
Cela fait maintenant plus d'un mois et demi que Kimyona a disparu.
Beaucoup d'entre vous le savent, il était sans doute condamné à mourir. Bien, et ensuite ? Personne ne nous a fait part de sa mort.
Même pas Kalmynia, que nous n'avons d'ailleurs pas revue non plus. Allons nous rester sans réponse sur son compte ? Je ne veux pas.
Il est pour moi important de savoir ce qui est arrivé à Kim', qu'il soit mort, vivant, mourant, prisonnier, retenu ou quoi que ce soit d'autre, je compte bien partir à sa recherche.
Nous commencerons par questionner les villageois d'Astrub, et nous improviseront en fonction de ce que l'on trouve.

Vous me suivez ?



[HRP] Il s'agit ici d'un RP forum ! Tout le monde est libre de poster la suite de l'histoire, cela dit c'est Kimyona qui aura la priorité, bien que chacun puisse écrire s'il veut. Si par hasard une partie de cette histoire est jouée en jeu, il sera important de la retranscrire sur ce sujet. A vos stylos claviers ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Margherite

Margherite


Messages : 15

Date d'inscription : 26/05/2016

[RP Forum] Retrouvons Kimyona Empty
MessageSujet: Re: [RP Forum] Retrouvons Kimyona   [RP Forum] Retrouvons Kimyona EmptyMar 7 Juin - 20:30

Ici Margherite !

Didier est en train de préparer les victuailles pour le trajet !
Revenir en haut Aller en bas
Sharmakhis

Sharmakhis


Bélier

Messages : 1031

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 26

Rôle Play
Nom Prénom: Sharmakhis
Classe: Miniripsa
Lien du Role Play: Un lacet.

[RP Forum] Retrouvons Kimyona Empty
MessageSujet: Re: [RP Forum] Retrouvons Kimyona   [RP Forum] Retrouvons Kimyona EmptyMar 7 Juin - 20:43

Avec mes progrès en magie médicinale, je serai peut être apte à le soigner si il... il... est pas passé de l'autre côté... Je vais t'aider Kraft !

[Da: Tu peux juste dire "si il est mort" tu sais? Cela dit, je me demande ce qu'est devenue cette faiblarde de Salow...]
Revenir en haut Aller en bas
Kimyona

Kimyona


Messages : 147

Date d'inscription : 02/04/2016

Rôle Play
Nom Prénom: Kimyona
Classe: Salow-Pare la Sanguinaire.
Lien du Role Play: http://rega-corp.forumrpg.org/t18-presentation-junkyo-kimyona

[RP Forum] Retrouvons Kimyona Empty
MessageSujet: Re: [RP Forum] Retrouvons Kimyona   [RP Forum] Retrouvons Kimyona EmptyMar 7 Juin - 21:01

*Un villageois passe par là, entendant bien malgré lui la conversation. Le vieillard s'arrête et les dévisage.*

"Kimyona ? Junkyo Kimyona ? Le Sacrieur fou qui se baladait avec un épée de sa taille dans le dos ? Ce iop caché ? Vous le recherchez, vraiment ?

Ma foie. Je vous souhaite bonne chance. Paraîtrait que la dernière fois qu'on l'ait vu à Astrub, il partait pour un forêt maudite. Allait savoir laquelle.

Bonne journée et bonne chance pour retrouver le givré !"

*L'homme a un rire gras suite à son jeu de mot, avant de continuer son chemin, son poisson bien frais tout juste acheté sous le bras. Il se remet à siffloter, sereinement, comme si tout ceci ne vient de se produire, puis disparaît dans un coin de ruelle.*
Revenir en haut Aller en bas
Inuyama

Inuyama


Verseau

Messages : 240

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 26

Rôle Play
Nom Prénom: Inuyama
Classe: La Maîtresse des Éléments
Lien du Role Play:

[RP Forum] Retrouvons Kimyona Empty
MessageSujet: Re: [RP Forum] Retrouvons Kimyona   [RP Forum] Retrouvons Kimyona EmptyMar 7 Juin - 21:42

Une forêt maudite... Hmm...

Bon, malgré tout, je suis partante. Je me sens tout de même impliquée dans tout cela, c'est de ma faute après tout.

Inuyama
Revenir en haut Aller en bas
Sharmakhis

Sharmakhis


Bélier

Messages : 1031

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 26

Rôle Play
Nom Prénom: Sharmakhis
Classe: Miniripsa
Lien du Role Play: Un lacet.

[RP Forum] Retrouvons Kimyona Empty
MessageSujet: Re: [RP Forum] Retrouvons Kimyona   [RP Forum] Retrouvons Kimyona EmptyMer 8 Juin - 12:48

Dans le monde des douze il y a qu'une seule véritable forêt maudite, la forêt du Dark Vlad... Serait-il allé le voir? Pourquoi?

[Da: BWAHAHAH! Peut-être que Salow a finalement réussi à posséder ce faible et cherche un corps un peu plus approprié. Dans ce cas, elle aurait du faire attention aux rumeurs, apparemment le Dark Vlad a quitté sa forêt dernièrement.]

C'est vrais... Ça m'était sortit de la tête ces rumeurs... On a plus qu'a espéré que Salow a pas pris le contrôle de Kim' et aller en expédition dans la Forêt Maléfique, tant qu'on a pas mieux...


[Da marmonne: Heureusement que la forêt des Abraknydes n'est absolument pas maudite...]
Revenir en haut Aller en bas
Ilamaï(ryusei)

Ilamaï(ryusei)


Messages : 14

Date d'inscription : 10/04/2016

[RP Forum] Retrouvons Kimyona Empty
MessageSujet: Re: [RP Forum] Retrouvons Kimyona   [RP Forum] Retrouvons Kimyona EmptyMer 8 Juin - 16:27

Quelques ombres bougent dans ces même ruelles, l'une d'entre elle prend la direction du zaap vers Brakmar et vient délivrer ces informations à un homme masqué.

"Voila qui est intéressant, je l'avais perdu de vue. Ce serait le moment de reprendre mes plans, il n'est jamais trop tard pour le récupérer."

L'homme écrit un message qu'il accroche à la patte d'un corbac qui s'envole aussitôt en croassant puis récupère une bague en or ornée d'une rose et une griffe metalique qu'il met a son index avant de partir pour une sombre destination dans un nuage de fumée.


Pendant ce temps le corbac arrive à bon port au manoir de Lhambadda oú un Xelor s'empresse de lire le message cacheté.

Le xelor pense : "reprendre un peu la filature de cette organisation... Ca peut être amusant."
Revenir en haut Aller en bas
Naemis

Naemis


Taureau

Messages : 177

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 74

Rôle Play
Nom Prénom: Naemis
Classe:
Lien du Role Play:

[RP Forum] Retrouvons Kimyona Empty
MessageSujet: Re: [RP Forum] Retrouvons Kimyona   [RP Forum] Retrouvons Kimyona EmptyMer 8 Juin - 19:27

Naemis qui avait appris la nouvelle s'arrêta devant le panneau pour lire et marmonna :

J'ai horreur des forêts.. Encore plus quand elles sont maudite.. Mais bon, si on peut sauver Kimy, j'suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
Kraft Kaiden

Kraft Kaiden


Verseau

Messages : 886

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 1381

[RP Forum] Retrouvons Kimyona Empty
MessageSujet: Re: [RP Forum] Retrouvons Kimyona   [RP Forum] Retrouvons Kimyona EmptyMer 8 Juin - 19:51

De retour au panneau d'affichage, Kraft vu agréablement surpris de constater le nombre de ses compagnons acceptant de l'accompagner. Aussitôt il se mit à écrire à la suite:

Bonsoir, mes amis.
Je suis touché que vous vouliez participer, et soyez déterminés à retrouver Kim.
Pour l'instant, notre seule piste semble nous aiguiller vers la Forêt Maléfique.
Qu'il en soit ainsi, nous partirons demain soir pour la forêt. Je vous conseille de préparer vos havre-sacs.


Dernière édition par Kraft Kaiden le Jeu 11 Aoû - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilamaï(ryusei)

Ilamaï(ryusei)


Messages : 14

Date d'inscription : 10/04/2016

[RP Forum] Retrouvons Kimyona Empty
MessageSujet: Re: [RP Forum] Retrouvons Kimyona   [RP Forum] Retrouvons Kimyona EmptyMer 8 Juin - 21:30

[HRP] Ecrire sur un rp forum avec mon pc, un plaisir [/HRP]

Les landes de sidimotes, cette immensité aux allures dévastées, remplie de pics rocheux sortant du sol par endroit, de cranes, de squelettes et de flèches perdues. Nombreux sont ceux qui y laissèrent la vie, mais pour ceux qui connaissent les lieux, c'est une vaste prairie que l'on traverse aisément.
Encore mieux, les ouginaks habituellement agressifs peuvent même s'écarter sur le passage  de certains personnages.

En bref, le voyage de l'homme masqué ne fut pas rude jusqu'à la caverne menant à la foret d'amakna.
Il arriva en début de soirée, le soleil tombait, ainsi que quelques goutes d'une rivière a moitié enterrée dans les parois de la grotte.
Il pénétra sans encombre dans celle ci et commença à se frayer un chemin, évitant les bandits en se cachant dans les ombres, un de ses éléments, et tranchant la gorge d'un malheureux qui allait appeler ses compagnons.


"Pas de chance... Je déteste faire ça, des vies gachées bêtement... Il aurait pu être utile s'il avait été moins Iop"

Il traversa la grotte entièrement et finis par posé son campement en sortie. Campement composé d'une gigantesque fleur invoquée qui servait de cocon.
"Ça me rappelle le bon vieux temps... tu me manque... Revient moi, je t'en prie" dit il pour lui même avant de s'endormir dans son cocon situé a quelques lieux de la forêt maléfique


Dernière édition par Ilamaï(ryusei) le Jeu 9 Juin - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharmakhis

Sharmakhis


Bélier

Messages : 1031

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 26

Rôle Play
Nom Prénom: Sharmakhis
Classe: Miniripsa
Lien du Role Play: Un lacet.

[RP Forum] Retrouvons Kimyona Empty
MessageSujet: Re: [RP Forum] Retrouvons Kimyona   [RP Forum] Retrouvons Kimyona EmptyMer 8 Juin - 22:21

Sharmakhis vit le message de Kraft en repassant devant le panneau et sauta aussi tôt dans son Havre-Sac. Il couru jusqu'au fond de son bureau et arriva devant une grande porte noir sans poignée.

"Da, ouvre s'il te plaît."

Aussitôt, la porte s’ouvrit dans un bruit de suçon passablement écœurant.

"T'es vraiment obligé de faire ce bruit à chaque fois?..."
"Si on peut plus s'amuser..."

La porte donnais sur l'atelier de l'Eniripsa, atelier qui était tout sauf rangé. Sharmakhis attrapa une ceinture sur la-quel il pouvait ranger des fioles de potions et l'équipa puis se dirigea vers un tas de caisse remplis de potion, après quelque minutes à cherché il trouva les fioles de potions qu'il cherchais et en mis deux de chaque à sa ceinture en courant vers la sortie il passa devant sa paillasse sur la-quel traînais une potions bleu électrique qui émettais de la lumière à intervalle régulier. il s’arrêta pour la regardé et marmonna:

"Hum... Est-ce que je l'emporte..."  

"Je te rappel qu'elle est pas au point et on connais pas ses effets..."
"Depuis quand tu me fais ce genre de remarque préventive?"
"Je souhaitais juste te rappelé."

Sharmakhis hésita un instant puis pris la potion avant de se diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Kimyona

Kimyona


Messages : 147

Date d'inscription : 02/04/2016

Rôle Play
Nom Prénom: Kimyona
Classe: Salow-Pare la Sanguinaire.
Lien du Role Play: http://rega-corp.forumrpg.org/t18-presentation-junkyo-kimyona

[RP Forum] Retrouvons Kimyona Empty
MessageSujet: Re: [RP Forum] Retrouvons Kimyona   [RP Forum] Retrouvons Kimyona EmptyJeu 9 Juin - 13:18

Dans une rue sombre de Astrub, un homme vêtu d'un large chapeau et d'un long manteau, ornés de rouge, entendait patiemment l'arrivé de son informateur. Le soleil commençait à décliner, permettant à l'homme de ne plus être visible du tout.

Relevant légèrement la tête, son visage toujours cachés dans les ombres de son chapeau, il entendit le bruit de pas caractéristique des bottes métalliques que le Iop portait.


"J'comprendrais jamais pourquoi tu me demandes ça à chaque fois, mais ils bougent."

L'homme acquiesça, avant qu'une quinte de toux ne l'empêche de prendre la parole ; il porta sa main à sa bouche, avant qu'elle ne se calme. Du liquide carmin coulait lentement sur sa main et, bien que non visible, il le sentait glisser lentement le long de sa paume. Il replaça la main dans sa manche, les bras le long du corps. Seul le tintement des gouttes se fracassant sur le sol permis à l'autre homme de deviner la présence du sang.

"Tu devrais y retourner, tu sais. Ils ont un disciple d'Éniripsa et tu le sais."

"Je te remercie de ta prévoyance", répondit l'homme caché, "mais il n'a rien pu faire il y a de cela des mois, il ne pourra rien faire aujourd'hui."

Le Iop soupira, avant de le regarder en fronçant les sourcils.

"Combien ?" lui demanda-t-il.

"Je ne sais pas encore, mais je faibli. Dis-moi vers où ils partent, il me faut y arriver avant eux."

... Le Iop mit un temps avant de répondre, il avait l'air... inquiet.

"Ils vont dans la Forêt du Dark Vlad."

"Hm. Je vois. Il ne me reste plus qu'à trouver un moyen de les empêcher d'y entrer. Je ne sais pas qui leur à mis en tête que je m'y trouvais, mais, même si c'était le cas, ce serait une idiotie que de s'y rendre pour m'y retrouver."

Le Iop hocha la tête, avant de lui poser une dernière question, à savoir quand ils se reverraient. Junkyo Kimiona sourit, avant de sortir une potion d'une de ses manches et de la boire. Il disparu dans un flash.

"Même jour, même heure. J'ai compris le message, Jun', à dans un mois... Si tu n'es pas mort d'ici là."

Après avoir bien vérifier que personne n'avait pu remarquer leurs présences, il se retourna et sortie de la ruelle de nouveau déserte.
Revenir en haut Aller en bas
Kraft Kaiden

Kraft Kaiden


Verseau

Messages : 886

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 1381

[RP Forum] Retrouvons Kimyona Empty
MessageSujet: Re: [RP Forum] Retrouvons Kimyona   [RP Forum] Retrouvons Kimyona EmptySam 11 Juin - 0:48

Le groupe partit à la date prévue, vers le Sud, direction la Forêt Maléfique.
N'ayant rien pu apprendre en passant au Château d'Amakna, nos aventuriers décidèrent de faire une halte au village, après une longue journée de marche.
Ils s'arrêtèrent à la taverne du village, histoire d'essayer d'interroger quelques villageois sur l'éventuel passage de Kimyona.
Alors qu'ils posaient la question à chaque client de l'auberge, ils se firent rapidement jeter dehors, car ils importunaient les clients.
Mis à la porte, nos amis se préparaient à récupérer dragodindes et montiliers attachés plus loin, au moment même où la porte de la taverne se rouvrit, la lumière venant de l'intérieur brisant l'obscurité de la nuit tombante.
Une petite personne encapuchonnée sortit, et se planta devant le groupe. Après un court silence, elle se mit à parler. Sa voix avait tout d'une enfant, innocente et fluette.  



"Vous parliez d'un sacrieur avec un Shushu. Je peux vous aider."

Revenir en haut Aller en bas
Sharmakhis

Sharmakhis


Bélier

Messages : 1031

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 26

Rôle Play
Nom Prénom: Sharmakhis
Classe: Miniripsa
Lien du Role Play: Un lacet.

[RP Forum] Retrouvons Kimyona Empty
MessageSujet: Re: [RP Forum] Retrouvons Kimyona   [RP Forum] Retrouvons Kimyona EmptySam 11 Juin - 21:56

"En tant que connaisseur des trucs pas net, une fille qui connais des choses sur les Shushus... C'est pas net, parole de Shushu."

"De toute manière on a pas grand chose d'autre... Et puis excuse moi Da, mais la parole d'un Shushu vaux pas grand chose. Les autres, on l'écoute?"
Revenir en haut Aller en bas
Ilamaï(ryusei)

Ilamaï(ryusei)


Messages : 14

Date d'inscription : 10/04/2016

[RP Forum] Retrouvons Kimyona Empty
MessageSujet: Re: [RP Forum] Retrouvons Kimyona   [RP Forum] Retrouvons Kimyona EmptyDim 12 Juin - 17:50

La nuit fut longue pour le sadida qui se trouvait non loin de la forêt maléfique mais lorsqu'il se réveilla, il était prêt pour ne manquer aucune occasion de réussir ses plans. Il lut rapidement une lettre qu'un corbac lui avait apporté, c'était de la part un de ses informateurs qui se trouvaient à la taverne, non loin du groupe de Praesidium. Il pris donc son temps et posta une poupée pour observer l'entrée de la forêt avant de s'éloigner en direction de la taverne.

"Comme ça je ne manquerais rien de la fête. Si quelqu'un entre ou sort, je le saurait." Pensa-t-il

Il profita de la verdure des forêts d'amakna pour se ressourcer, les arbres manquaient un peu dans les Landes. Il s'installa un moment, peu être trop long, au pied d'un chêne à flaner. Quelqu'un finirait peut être par passer et le trouver, tant pis. Il s'en fichait, rien ne valait le repos et les surprises.
Pendant ce temps, le sombre disciple de Xelor veillait au grain à la taverne, assis non loin du groupe de sauvetage de Kim', il écoutait attentivement et fut surpris par la voix de l'inconnue


"La fille du maitre ?!" Laissa-t-il échapper

Le brouhahah de la taverne couvrit peut être ses paroles, il hésita à fuir mais finit par rester en position d'écoute. La gamine était interessante.
Un regard suspicieux se posa sur lui, celui de l'inconnue, il détourna le regard et but un peu de bière de la bière qu'il avait commandé il y a déjà un moment. Avant d'appeler un serveur et de commander un repas complet, il avait du temps devant lui avant de faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Ilamaï(ryusei)

Ilamaï(ryusei)


Messages : 14

Date d'inscription : 10/04/2016

[RP Forum] Retrouvons Kimyona Empty
MessageSujet: Re: [RP Forum] Retrouvons Kimyona   [RP Forum] Retrouvons Kimyona EmptyMer 22 Juin - 19:57

[HRP] Des nouvelles ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kraft Kaiden

Kraft Kaiden


Verseau

Messages : 886

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 1381

[RP Forum] Retrouvons Kimyona Empty
MessageSujet: Re: [RP Forum] Retrouvons Kimyona   [RP Forum] Retrouvons Kimyona EmptyJeu 23 Juin - 4:01

[HRP] Kimyona répondra quand il pourra, je ne sais pas trop quand. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kimyona

Kimyona


Messages : 147

Date d'inscription : 02/04/2016

Rôle Play
Nom Prénom: Kimyona
Classe: Salow-Pare la Sanguinaire.
Lien du Role Play: http://rega-corp.forumrpg.org/t18-presentation-junkyo-kimyona

[RP Forum] Retrouvons Kimyona Empty
MessageSujet: Re: [RP Forum] Retrouvons Kimyona   [RP Forum] Retrouvons Kimyona EmptyMar 28 Juin - 19:50

[HRP]:

Junkyo Kimyona marchait lentement en direction de l'entré de la forêt, où il se savait attendu. Le chapeau qu'il portait recouvrait entièrement son visage d'ombres mouvantes, effrayant parfois les pauvres paysans ayant le malheur de le croiser, sans compter son long manteau qui cachait entièrement sa peau devenu pâle. Il avait de nouveau, attaché dans son dos, par dessus le manteau, sa lourde Shushette, enfermant Salow-Pare.

Parlant d'elle, il avait découvert - ou plutôt, s'il devait être honnête avec lui-même, elle lui avait dit - qu'elle n'était pas, comme elle l'avait prétendue toutes ses années, une Shushes de rang 3, mais de rang 4. Il avait ainsi compris qu'il n'avait été que manipulé depuis des années. Ça ne l'avait pas tellement m'y en rage. Son voyage et le groupuscule qu'il avait intégré, lui avaient appris à contrôler ses émotions, sa témérité de Iop caché, bien mieux que ne l'avait fait son Mentor. Non, il se sentait simplement idiot, bien qu'il ne l'aurait jamais avoué à quiconque.

Un soupire échappa de ses lèvres, alors qu'il relevait la tête vers le soleil qui commençait lentement, mais surement, à décliner. Il sourit, se rappelant l'une des règles fondamentales des Ombres du Crépuscule. Les rencontres entre ses membres ne se faisaient qu'en fin de journée... Après tout, vu le nom qu'ils se donnaient, ça ne l'avait que peu étonné.

Il secoua la tête, chassant ces pensées parasitant, toujours en marche. Sans même le voir, il le savait présent, à l'observer. La personne qu'il devait rencontrer était un Sram, donc l'invisibilité n'était égalé que par son imprévisibilité.


"Tu es en retard de deux minutes, 37 secondes... Et tu as une mine affreuse, vraiment."

La voix provenait de derière lui, toujours aussi grave... Et moqueuse. Il ne put s'empêcher d'esquiser un sourire amusé.

"Et toi, tu as toujours le don pour surprendre tout le monde, sauf moi." rétorqua le Sacrieur, alors que sa Shushette roulait de l’œil, restant muette.

"Ouais, ouais, ouais, cause toujours, Sacri-chou."

Junkyo soupira, avant de se retourner. Du bout de l'index de sa main droite, il releva le chapeau qui recouvrait son visage, alors que le Sram, de nouveau visible, faisant de même. C'était une forme de salut, respectueux, entre ses membres, avant les discutions sérieuses.

"Sont-ils arrivés ?" demanda de but en blanc le malade, regardant avec un sérieux à faire peur son interlocuteur.

"Dans la forêt ? Non. Et ils ne pourront pas y aller. J'ai truffé l'entré de pièges paralysants..."

Le Sram s'arrêta, voyant le regard du Sacrieur se faire meurtrier et une aura toute aussi dangereuse se faire ressentir, venant de lui.

"D'accord, d'accord, j'ai aussi placé deux ou trois pièges mortel, mais il faudrait VRAIMENT être malchanceux pour tomber dessus." avoua-t-il avec un sourire légèrement crispé. "Et il y a mon double, aussi, s'il arrive quand même à passer mes pièges, qui a pour ordre de les attirer à la sortie."

Junkyo soupira, son aura se retractant lentement.

"J'imagine que c'était le mieux que tu pouvais faire...", dit-il, regardant le ciel étoilé faisant son apparition.

"Exactement. Ah et c'est Sygh'mar qui les attendra à la sortie."

"Sygh'mar...? Le fondateur ?!"

"Lui-même. Il veut leur parler... En espérant qu'il ne se perde pas dans ses histoires d'harmonie et de chaos quand il les verra."

Un rire aigu, qui crisperait le plus valeureux Iop se fit entendre. Jun' grimaça. Salow' ne parlait plus, depuis un moment, maintenant. Elle se contentait de rire parfois. Il avait souvent l'impression que l'attente de sa propre mort la rendait folle, elle, et non lui. Ce qui, il devait bien l'avouer, l'amusait quelque peu.

"Il est l'heure."

Le Sram comme le Sacrieur se tendirent imperceptiblement, en entandant LA voix de la personne venant d'arriver. Ils pouvaient ressentir la puissance et la sagesse qui émanaient de lui sans même le voir. C'était quelque chose d'indescriptible, se frisson que procurait la présence rare du Gouverneur des Ombres.

"Partez, mes Fils."

Il n'était visible nulle part, évidemment, comme toujours. Junkyo ne savait même pas quel dieu vénérait le personnage, ne connaissait ni son physique, ni son âge. Il n'était qu'un point d’interrogation avec une puissance monstre et une voix qui aurait fait plier le plus grand des héros comme le plus ténébreux des démons - du moins, il en était certain - ainsi qu'un simple nom "Sygh'mar Parlevent".

Avec une certaine synchronisation, Sram comme Sacrieur se placèrent dos à dos, s'inclinant avec respect, leurs longs manteaux recouvrant entièrement leurs corps et leurs chapeaux ne laissant place qu'aux ombres. D'un même mouvement, ils approchèrent alors le bras gauche à leur bouche et, enfin, disparurent dans un flash.

Non loin et pourtant invisible à tous, un vieil homme sourit en caressant sa longue barbe d'un blanc immaculé.
Revenir en haut Aller en bas
Ilamaï(ryusei)

Ilamaï(ryusei)


Messages : 14

Date d'inscription : 10/04/2016

[RP Forum] Retrouvons Kimyona Empty
MessageSujet: Re: [RP Forum] Retrouvons Kimyona   [RP Forum] Retrouvons Kimyona EmptyJeu 21 Juil - 0:16

[HRP] Excusez moi, et ne m'attendez plus le boulot me pompe toute mon énergie je participerais de mon mieux ! Et ayant déjà perdu un gros pavé, j'ai plus envie de le retaper, je me reconcentre sur le prochain message promis ! [/HRP]

Les heures avaient passé lorsque Ryusei s'arreta de flaner, il pris la direction de la foret maléfique pour tenter de s'y engouffrer.





Du côté de la taverne, le xélor avait mangé son repas, s'était bien gardé d'aborder l'inconnue encapuchonnée. Il avait des doutes, était elle celle qu'il pensait ? Si c'était le cas, il ne fallait pas rester dans les environs.
Il pris ses distances, perdant presque de vue le groupe de recherche.
"Tant pis pour le son, les risques sont trop grands." se dit il en lorgnant en direction du groupe.

Revenir en haut Aller en bas
Kraft Kaiden

Kraft Kaiden


Verseau

Messages : 886

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 1381

[RP Forum] Retrouvons Kimyona Empty
MessageSujet: Re: [RP Forum] Retrouvons Kimyona   [RP Forum] Retrouvons Kimyona EmptyMar 26 Juil - 15:05

La jeune fille avait à peine fini sa phrase que les membres du petit groupe se regardèrent, incrédules.
Après l'intervention de Sharmakhis (voir plus haut), elle reprit, avec un léger sourire.


- Je sais avec qui il a discuté. Et je sais où est-ce qu'il est parti.


Les aventuriers restèrent muets, attendant la suite.
Elle ajouta, d'un ton ferme :


- Mais je ne vous délivrerai pas ces informations gratuitement.

Aussitôt, le débat s'engagea dans le groupe : D'un côté ceux qui ne voulaient pas perdre de temps et lui donner ce qu'elle voulait, de l'autre ceux qui croyaient à une arnaque.
Au bout d'un petit moment à débattre, pour tomber d'accord et devant l'air malheureux de la fillette, il fut décidé qu'on la paierait une fois une partie des informations cédées.
Tout de même peu convaincue, la jeune écaflip débuta son récit. Elle avait l'air sûre d'elle.


- Je l'ai vu sur la place de la fontaine. Il discutait avec un type, habillé en noir. Un type avec un grand chapeau et qui fumait. Il avait une grande cape rouge et l'écoutait plus qu'il ne parlait. Oh, et il avait un bouclier en piteux état aussi.

Elle hésita un instant, avant d'exiger qu'on lui remette son dû :

- Mon argent, maintenant.

Elle reçut alors une petite bourse au bout d'un court instant, malgré le peu d'informations données.
On exigea donc qu'elle reprenne le récit, et qu'elle indique la direction prise par le sacrieur.
Elle demanda plus d'argent avant de continuer.
Sharmakhis en eut assez, il lui posa alors une question évidente.


- Mais est-ce que tu sais au moins à quoi ressemblait son shushu ?

La gamine pâlit, déstabilisée. Elle les bouscula aussitôt et se faufila entre eux pour prendre la fuite, disparaissant dans l'ombre de la nuit en quelques bonds, la bourse volée en sa possession. Personne ne chercha à la rattraper, et on resta sur place, dépité.
Il parut alors clair à tout le monde qu'il ne fallait pas tenir compte des maigres informations qu'elle avait fournies, celles-ci étant sans doute inventée.

Quelques instants plus tard, le groupe se rendit à la prochaine auberge. Il partit pour la milifutaie le lendemain, dès l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Kraft Kaiden

Kraft Kaiden


Verseau

Messages : 886

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 1381

[RP Forum] Retrouvons Kimyona Empty
MessageSujet: Re: [RP Forum] Retrouvons Kimyona   [RP Forum] Retrouvons Kimyona EmptyJeu 11 Aoû - 0:33

[HRP] Bonsoir, Kimyona m'a informé qu'il ne répondrait pas au sujet avant un petit moment pour des raisons IRL.

Le RP est donc gelé jusqu'à son retour. Désolé pour l'attente. [/HRP]

EDIT (09/04/17) : Ce RP est finalement complètement abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Forum] Retrouvons Kimyona Empty
MessageSujet: Re: [RP Forum] Retrouvons Kimyona   [RP Forum] Retrouvons Kimyona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Forum] Retrouvons Kimyona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background] Junkyo Kimyona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.  :: Quartier Général :: Journal-
Sauter vers: