Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.
 
AccueilRechercherDernières imagesTwitterS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [HRP] Réouverture de la guilde
Candidature de Jean Harmel (le retour) Emptypar Kraft Kaiden Lun 1 Avr - 11:27

» [La Semaine Astrub] Numéro 4: Septange 647
Candidature de Jean Harmel (le retour) Emptypar Kira-dura Ven 8 Sep - 1:00

» Dix vies
Candidature de Jean Harmel (le retour) Emptypar Luvsan Mer 6 Sep - 20:55

» [Journal] Le Défenseur #1
Candidature de Jean Harmel (le retour) Emptypar Kraft Kaiden Sam 12 Aoû - 0:59

» [10 Fraouctor à 21h30 - Pandore] J'ai vu un OVNI dans le ciel du Monde des Douze!
Candidature de Jean Harmel (le retour) Emptypar Nemeo Ven 11 Aoû - 22:46

» [Terminé ~ Djaul] Le Nouveau Royaume d'Ihvari
Candidature de Jean Harmel (le retour) Emptypar Sezario Lun 7 Aoû - 12:02

» Une nuit pluvieuse, à l'intention des gens de la rune jaune.
Candidature de Jean Harmel (le retour) Emptypar Ailyn Jeu 3 Aoû - 1:48

» Présentation d'Ailyn
Candidature de Jean Harmel (le retour) Emptypar Ailyn Mer 2 Aoû - 17:34

» Une lettre un peu spéciale...
Candidature de Jean Harmel (le retour) Emptypar Kraft Kaiden Lun 31 Juil - 20:12

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est 123456

Nos membres ont posté un total de 3898 messages dans 197 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Jean Harmel (le retour)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean Harmel




Messages : 1

Date d'inscription : 25/11/2016

Candidature de Jean Harmel (le retour) Empty
MessageSujet: Candidature de Jean Harmel (le retour)   Candidature de Jean Harmel (le retour) EmptyVen 25 Nov - 0:11

Citation :
Bonjour, bonsoir,

Je me prénome Jean Harmel, humble disciple d'osamodas, dévoué à mon dieu depuis désormais dix-sept années, actuellement habitant au village d'Amakna.

Je viens postuler en ce 25 novamaire afin d'intégrer votre guilde dans le but de me renforcer, d'intégrer un groupe, de nouvelles têtes, mais ce n'est pas tout.
Il y a trois ans, je suis allée en compagnie de ma famille dans les plaines de Cania, mon père, ancien milicien du village, voulait nous apprendre à nous défendre en cas de problèmes, monstres ou avides brâkmariens.

J'étais donc, seul avec mon frère en train de me débattre avec des kanigrous sous le soleil de Fraouctor. Mes parents nous observaient, plutôt satisfaits de nos capacités. (Même si ma mère devait nous soigner de temps en temps, vu notre manque d'endurance.)
Épuisés, nous prenions une petite pause sur des rochers, un petit pique-nique familial en somme, ça se passait plutôt bien, bien que mon petit frère n'arrêtait pas de se plaindre des "vilains méchants kanigrous", pour ses douze ans, je le trouvais assez en retard.

Alors que nous allions reprendre notre entrainement, une troupe Bontarienne est passée par là, le capitaine est venu nous avertir de brigands et de Brâkmariens, il a confié à mon père quatre potions de rappel en cas de problèmes pour fuir et ils ont continué leur route.

A la tombée de la nuit, nous avons ENFIN arrêté, j'étais... Fatigué, je n'avais pas dormis depuis longtemps, mes pouvoirs d'osamodas me quittaient même un peu.
Mais, pendant que nous rangions tout, des hommes étranges sont venus vers nous, ils ont discuté avec mon père pendant une quinzaine de minutes et ont sortis leurs armes. Très vite, mon père a commencé à se battre, ma mère elle nous a ordonné de boire les potions de rappel, ce qu'elle fit et mon frère également.
Cependant, l'effet était n'était pas celui désiré, ils étaient en train de s'endormir, des somnifères ? Un cri de mon père s'est fait entendre et les hommes sont venus vers nous, en les observant, j'ai reconnu devant le groupe le capitaine Bontarien, souriant.

Mon frère et ma mère n'était pas en état de partir, je n'avais pas d'autres choix, j'ai fuis, lâchement.
Pourquoi des Bontariens voulaient-ils notre mort ? Pourquoi n'avaient-ils plus leurs armures ? Étaient-ils des faux soldats ?

Après une heure de course, je me suis calmé mais j'ai continué tout vers Amakna où je me suis caché chez moi, effrayé des événements. Je ne souhaite pas vraiment parler des jours qui ont suivis, torturé de remords.

Quelques mois plus tard, endurci par cela, j'ai fais mes recherches. Un alchimiste a examiné la fiole de somnifères, c'est ceux qu'utilisent Bonta. J'ai également fait un portrait robot du capitaine, il est bien à Bonta, au service de l’œil attentif. On m'a alors expliqué que les Bontariens n'étaient pas forcement les héros des histoires.

Depuis ce jour, je déteste la cité de Bonta, mais je ne souhaite pas pour autant rejoindre Brâkmar, je ne suis pas idiot.
J'ai œuvré depuis contre Bonta, mais je me sens seul et j'ai entendu parler de vos histoires contre eux, votre lutte et la chasse dont vous avez été victimes. Aujourd'hui je ne sais pas si vous luttez toujours, mais des personnes qui pourraient me comprendre me seraient bien agréables.

Sur ce, je souhaite que vous soyez compréhensifs envers moi et si jamais vous désirez davantage d'informations, je suis tout à fait disponible.

Jean Harmel, disiple d'Osamodas.
Revenir en haut Aller en bas
Kraft Kaiden

Kraft Kaiden


Verseau

Messages : 886

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 1381

Candidature de Jean Harmel (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean Harmel (le retour)   Candidature de Jean Harmel (le retour) EmptyMer 30 Nov - 15:25

Kraft découvrit la candidature et la lut rapidement. Mais au bout de quelques lignes il se rendit compte que c'était une copie conforme d'une précédente candidature, dont l'auteur ne s'était d'ailleurs jamais montré.

"Ce doit être un farceur qui s'amuse", pensa-t-il en haussant les épaules.

Il se dit alors que qu'il valait mieux ne pas répondre, et conclut qu'il préférait voir si dans le futur ce fameux "Jean Harmel" allait encore se manifester.



[HRP]
Shalinka a écrit:
Parchemin à l'intention des recruteurs de la guilde "Praesidium"
Objet : Candidature
Candidate : Shalinka
Date : 24 jouiller 646

Citation :
Bonjour, bonsoir,

Je me prénome Shalinka, humble disciple de Sadida, dévouée à mon dieu depuis désormais dix-sept années, actuellement habitante au village d'Amakna.

Je viens postuler en ce 24 jouiller afin d'intégrer votre guilde dans le but de me renforcer, d'intégrer un groupe, de nouvelles têtes, mais ce n'est pas tout.
Il y a trois ans, je suis allée en compagnie de ma famille dans les plaines de Cania, mon père, ancien milicien du village, voulait nous apprendre à nous défendre en cas de problèmes, monstres ou avides brâkmariens.

J'étais donc, seule avec mon frère en train de me débattre avec des kanigrous sous le soleil de Fraouctor. Mes parents nous observaient, plutôt satisfaits de nos capacités. (Même si ma mère devait nous soigner de temps en temps, vu notre manque d'endurance.)
Épuisés, nous prenions une petite pause sur des rochers, un petit pique-nique familiale en somme, ça se passait plutôt bien, bien que mon petit frère n'arrêtait pas de se plaindre des "vilains méchants kanigrous", pour ses douze ans, je le trouvais assez en retard.

Alors que nous allions reprendre notre entrainement, une troupe Bontarienne est passée par là, le capitaine est venu nous avertir de brigands et de Brâkmariens, il a confié à mon père quatre potions de rappel en cas de problèmes pour fuir et ils ont continué leur route.

A la tombée de la nuit, nous avons ENFIN arrêté, j'étais... Fatiguée, je n'avais pas dormis depuis longtemps, mes pouvoirs Sadida me quittaient même un peu.
Mais, pendant que nous rangions tout, des hommes étranges sont venus vers nous, ils ont discuté avec mon père pendant une quinzaine de minutes et ont sortis leurs armes. Très vite, mon père a commencé à se battre, ma mère elle nous a ordonné de boire les potions de rappel, ce qu'elle fit et mon frère également.
Cependant, l'effet était n'était pas celui désiré, ils étaient en train de s'endormir, des somnifères ? Un cri de mon père s'est fait entendre et les hommes sont venus vers nous, en les observant, j'ai reconnu devant le groupe le capitaine Bontarien, souriant.

Mon frère et ma mère n'était pas en état de partir, je n'avais pas d'autres choix, j'ai fuis, lâchement.
Pourquoi des Bontariens voulaient-ils notre mort ? Pourquoi n'avaient-ils plus leurs armures ? Étaient-ils des faux soldats ?

Après une heure de course, je me suis calmée mais j'ai continué tout vers Amakna où je me suis cachée chez moi, effrayée des événements. Je ne souhaite pas vraiment parler des jours qui ont suivis, torturée de remords.

Quelques mois plus tard, endurcie par cela, j'ai fais mes recherches. Un alchimiste a examiné la fiole de somnifères, c'est ceux qu'utilisent Bonta. J'ai également fait un portrait robot du capitaine, il l'est bien, à Bonta, service de l’œil attentif. On m'a alors expliqué que les Bontariens n'étaient pas forcement les héros des histoires.

Depuis ce jour, je déteste la cité de Bonta, mais je ne souhaite pas pour autant rejoindre Brâkmar, je ne suis pas idiote.
J'ai œuvré depuis contre Bonta, mais je me sens seule et j'ai entendu parler de vos histoires contre eux, votre lutte et la chasse dont vous avez été victimes. Aujourd'hui je ne sais pas si vous luttez toujours, mais des personnes qui pourraient me comprendre me seraient bien agréables.

Sur ce, je souhaite que vous soyez compréhensifs envers moi et si jamais vous désirez davantage d'informations, je suis tout à fait disponible.


Shalinka, disciple de Sadida


Je suis triste de cette performance. Renouvelle toi au moins un peu quand tu postes des candidatures troll ! Sad
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Réganem/ Azgaru

Réganem/ Azgaru


Vierge

Messages : 265

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 26

Rôle Play
Nom Prénom: Azgaru l'aveugle et Réganem Iqanon
Classe: Zobal pour l'un, Mort pour l'autre
Lien du Role Play:

Candidature de Jean Harmel (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean Harmel (le retour)   Candidature de Jean Harmel (le retour) EmptyMer 30 Nov - 16:18

[Hrp]

Note a moi-même: Mettre cette guilde en "ouverte à tous sauf aux trolls".

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sharmakhis

Sharmakhis


Bélier

Messages : 1031

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 26

Rôle Play
Nom Prénom: Sharmakhis
Classe: Miniripsa
Lien du Role Play: Un lacet.

Candidature de Jean Harmel (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean Harmel (le retour)   Candidature de Jean Harmel (le retour) EmptyDim 11 Déc - 13:54

Il y a un gribouillis:
Candidature refusé, même qu'une précédente.

[HRP]

Cette candidature n'est qu'un pur troll.
Candidature refusé.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jean Harmel (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean Harmel (le retour)   Candidature de Jean Harmel (le retour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jean Harmel (le retour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.  :: Quartier Général :: Boîte à candidatures  :: Candidatures refusées-
Sauter vers: