Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.
 
AccueilRechercherDernières imagesTwitterS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [HRP] Réouverture de la guilde
Une Éliotrope pas si ordinaire que ça Emptypar Kraft Kaiden Lun 1 Avr - 11:27

» [La Semaine Astrub] Numéro 4: Septange 647
Une Éliotrope pas si ordinaire que ça Emptypar Kira-dura Ven 8 Sep - 1:00

» Dix vies
Une Éliotrope pas si ordinaire que ça Emptypar Luvsan Mer 6 Sep - 20:55

» [Journal] Le Défenseur #1
Une Éliotrope pas si ordinaire que ça Emptypar Kraft Kaiden Sam 12 Aoû - 0:59

» [10 Fraouctor à 21h30 - Pandore] J'ai vu un OVNI dans le ciel du Monde des Douze!
Une Éliotrope pas si ordinaire que ça Emptypar Nemeo Ven 11 Aoû - 22:46

» [Terminé ~ Djaul] Le Nouveau Royaume d'Ihvari
Une Éliotrope pas si ordinaire que ça Emptypar Sezario Lun 7 Aoû - 12:02

» Une nuit pluvieuse, à l'intention des gens de la rune jaune.
Une Éliotrope pas si ordinaire que ça Emptypar Ailyn Jeu 3 Aoû - 1:48

» Présentation d'Ailyn
Une Éliotrope pas si ordinaire que ça Emptypar Ailyn Mer 2 Aoû - 17:34

» Une lettre un peu spéciale...
Une Éliotrope pas si ordinaire que ça Emptypar Kraft Kaiden Lun 31 Juil - 20:12

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est 123456

Nos membres ont posté un total de 3898 messages dans 197 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une Éliotrope pas si ordinaire que ça

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aspi-Rhyne




Poissons

Messages : 16

Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 29

Une Éliotrope pas si ordinaire que ça Empty
MessageSujet: Une Éliotrope pas si ordinaire que ça   Une Éliotrope pas si ordinaire que ça EmptyMer 1 Fév - 19:33

Devant la maison de la guilde Praesidum, faisait les 100 pas une Éliotrope. Aspi-Rhyne avait en main un rouleau de parchemin contenant sa candidature afin de rejoindre le groupe qu'elle rêvait tant depuis quelques moments déjà.

En effet, depuis son arrivée à Astrub, elle avait vu quelques membres ici et là discuter. Elle s'était ensuite servi de ses portails afin de les suivre et de voir qui ils étaient et ce qu'ils faisaient. Dès le début, Aspi-Rhyne avait été attirée par ce groupe et s'y sentait reliée par une quelconque force.

En étant maintenant devant la maison, elle doutait d'elle. Serait-elle à la hauteur? Et si elle était refusée, que ferait-elle? Elle ne voulait pas retourner auprès de sa mère... Jamais elle ne pourrait! Elle relu la lettre une dernière fois puis, dans un grand soupir, déposa le parchemin devant la porte. Elle prépara son portail, cogna à la porte et quitta les lieux...


Sur la lettre, nous pouvions y lire:

"Bonjour chers/chères membres de la guilde Praesidium.

Je me présente, Aspi-Rhyne, Éliotrope.

Depuis mon arrivée à la Cité d'Astrub suite à un problème que j'ai eu avec Bonta et ma famille (nous pourrons en discuter prochainement si vous souhaitez avoir plus de détails), j'ai aperçu plusieurs de vos membres dans la taverne, au Zaap et ailleurs discutant et animant la cité. J'ai tout de suite trouvé convivialité en vous et l'envie de vous rejoindre grandissait à chaque instant. J'ai hésité longuement avant d'oser vous remettre ma candidature, mais n'ayant plus envie de vivre en secret dans cette ville et de trouver des gens avec qui discuter me ronge de l'intérieur.

C'est donc sur ce petit bout de parchemin que je vous transmet mon intention de vous rejoindre.

Au plaisir de vous parler en vrai,
Aspi-Rhyne"



[HRP]

Bonjour à tous!

Je sais que la partie hrp n'est pas nécessaire, mais je tenais à la faire tout de même! Je me nomme Patrick, j'ai 21 ans (22 au courant de février). Je suis du Québec (Eh oui, un petit caribou!), ce qui fait que j'ai 6 heures de retard sur vous. Je jouais avant sur le serveur Alistair lors de la 1.29/2.0. J'ai toujours aimé le RP même si sur Dof il n'y en a pas beaucoup.

J'ai quitté Dofus plusieurs années pour finalement revenir sur Djaul depuis le mois de novembre / décembre 2016. Côté perso, j'ai mon eni 200 d'Alistair que j'ai migré simplement pour ravoir un peu de kamas et de stuff, ainsi que mon élevage de dragodindes. Je ne le joue pas. Sinon j'ai un féca 90 et un panda 96. J'ai commencé l'élio hier (il est niveau 20) car cette classe n'existait pas avant et je suis vraiment intrigué de le jouer!

En faisant mes quêtes d'arrivage(?) sur Astrub, j'ai croisé une de vos scènes RP et j'ai vraiment été intéressé, pensant que ça n'existait plus! C'est donc suite à cette scène et après avoir parlé avec Kraft et Ahmasis que je suis venu visiter le forum et fait ma candidature!

Au plaisir,
Aspi. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sezario

Sezario


Scorpion

Messages : 145

Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 23

Rôle Play
Nom Prénom: Sezario d'Ihvari
Classe: Eliotrope
Lien du Role Play:

Une Éliotrope pas si ordinaire que ça Empty
MessageSujet: Re: Une Éliotrope pas si ordinaire que ça   Une Éliotrope pas si ordinaire que ça EmptyMer 1 Fév - 20:44

Sezario entra dans le QG, il revenait de sufokia pour finaliser la préparation de son voyage.
- D'ici la fin de la semaine, ce sera surement réglé... se disait-il.
Il ouvrit la porte lorsqu'il faillit marcher sur une lettre.
- Facture ou candidature ? Ah, candidature ! dit-il en lisant les premières lignes.
Il entra, s'assoia sur le canapé et commença à lire le parchemin.

- Bonjour blablabla Aspi, oué, Eliotrope ? Ouh, je ne serais plus le seul, avantages et inconvénients en vue !  Alors... la suite...Bonta...gnagnagna...secrets...au plaisir oué oué c'est cool.
Sezario prit une plume qu'il trouvait la, et un peu d'encre par ici et commença à écrire d'une écriture assez ronde au verso :

" Bonsoir Aspi-Rhyne, j'espère ne pas écorcher ton nom, je t'avoue avoir la flemme de retourner la lettre pour verifier... Une nouvelle tête, et en plus de ça un eliotrope ! Comme moi ! Je me sentirais un peu moins seul comme ça à utiliser des portails et à surprendre des gens.Tes motivations sont...ok; j'ai pas réellement d'avis, je suis nul la dedans mais tu n'as pas l'air une méchante personne ou autre dégénérée comme on a pu déjà le voir...Je ne serais pas la cette fin de semaine, je suis en voyage, l'ultime j'espère, au plaisir de se voir peut-être le soir quand je rentrerais de mes journées à bateau !
-Sezario "

-Voilà ! Parfait ! Il mit la lettre sur la table, bien en évidence pour que les autres la voie et sort admirer les étoiles dans la nuit naissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/sezario_
Kraft Kaiden

Kraft Kaiden


Verseau

Messages : 886

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 1381

Une Éliotrope pas si ordinaire que ça Empty
MessageSujet: Re: Une Éliotrope pas si ordinaire que ça   Une Éliotrope pas si ordinaire que ça EmptyMer 1 Fév - 21:04

Kraft, assis devant le QG en rond avec les habitués du coin, après avoir lu la candidature et la réponse de Sezario, répond à son tour.

Bonsoir.

Votre candidature me montre bien à quel point vous êtes motivée, mais pas vraiment vos motivations. Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Quelles qualités apportez-vous ?

Néanmoins vous avez l'air vraiment très motivée. Je vous accorde un entretien, et verrai bien ce que vous aurez à me dire de plus.

Kraft Kaiden.

[HRP] Bonsoir !
C'est plutôt pas mal, bien écrit et en bon français ! Cela dit c'est un peu court, surtout que nos personnages ne lisent que la partie écrite sur la lettre, et pas le reste !

À part ça, c'est bien, et je te trouve motivé à RP, surtout après notre petite conversation.
C'est donc un pour , pour ma part, reste à voir ce que ça donne en jeu ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sharmakhis

Sharmakhis


Bélier

Messages : 1031

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 26

Rôle Play
Nom Prénom: Sharmakhis
Classe: Miniripsa
Lien du Role Play: Un lacet.

Une Éliotrope pas si ordinaire que ça Empty
MessageSujet: Re: Une Éliotrope pas si ordinaire que ça   Une Éliotrope pas si ordinaire que ça EmptyJeu 2 Fév - 0:07

il y a juste un mot en rose:
Elle vient de passer l'entretien et a été accepté, je vais donc ranger cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Éliotrope pas si ordinaire que ça Empty
MessageSujet: Re: Une Éliotrope pas si ordinaire que ça   Une Éliotrope pas si ordinaire que ça Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Éliotrope pas si ordinaire que ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.  :: Quartier Général :: Boîte à candidatures  :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: