Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.
 
AccueilRechercherDernières imagesTwitterS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [HRP] Réouverture de la guilde
Témoignage d'un Ecaflip amoureux Emptypar Kraft Kaiden Lun 1 Avr - 11:27

» [La Semaine Astrub] Numéro 4: Septange 647
Témoignage d'un Ecaflip amoureux Emptypar Kira-dura Ven 8 Sep - 1:00

» Dix vies
Témoignage d'un Ecaflip amoureux Emptypar Luvsan Mer 6 Sep - 20:55

» [Journal] Le Défenseur #1
Témoignage d'un Ecaflip amoureux Emptypar Kraft Kaiden Sam 12 Aoû - 0:59

» [10 Fraouctor à 21h30 - Pandore] J'ai vu un OVNI dans le ciel du Monde des Douze!
Témoignage d'un Ecaflip amoureux Emptypar Nemeo Ven 11 Aoû - 22:46

» [Terminé ~ Djaul] Le Nouveau Royaume d'Ihvari
Témoignage d'un Ecaflip amoureux Emptypar Sezario Lun 7 Aoû - 12:02

» Une nuit pluvieuse, à l'intention des gens de la rune jaune.
Témoignage d'un Ecaflip amoureux Emptypar Ailyn Jeu 3 Aoû - 1:48

» Présentation d'Ailyn
Témoignage d'un Ecaflip amoureux Emptypar Ailyn Mer 2 Aoû - 17:34

» Une lettre un peu spéciale...
Témoignage d'un Ecaflip amoureux Emptypar Kraft Kaiden Lun 31 Juil - 20:12

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est 123456

Nos membres ont posté un total de 3898 messages dans 197 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Témoignage d'un Ecaflip amoureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astuj




Cancer

Messages : 1

Date d'inscription : 06/06/2017
Age : 26

Témoignage d'un Ecaflip amoureux Empty
MessageSujet: Témoignage d'un Ecaflip amoureux   Témoignage d'un Ecaflip amoureux EmptyMar 6 Juin - 11:53

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Taverne d'Amakna, un soir d'été, fin de semaine.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Remplie à bloc de joyeux lurons et autres viandes saoules, la taverne laisse le brouhaha s'emparer de la salle principale. D'ailleurs, Brouhaha n'y va pas de main morte ! Quel metteur d'ambiance, quel chauffeur de salle ! Une chanson, puis deux, puis trois.. Et une tournée générale ! La fête bat son plein, et les comptes du tavernier aussi. Payé en pourcentage sur les bénéfices, notre ami pandawa devrait être au plus haut de sa forme.

Mais il ne peut pas ignorer son pote, son bon vieux pote Misyre assis tout seul, sur le côté du comptoir, comptant ses couteaux. Il quitta sans décompte le reste des fêtards et s'approcha de son ami pour savoir ce qui l'empêchait de fêter, mais finit par lui faire signe de sortir, le brouhaha empêchant Brouhaha de se faire comprendre.

Misyre balaye du bras ses couteaux, qui chutent dans sa besace, et suit Brouhaha à l'extérieur. Il n'a visiblement pas le moral.

"-Bah alors mon pote ? Qu'est-ce qu'il se passe ? T'AS PAS ENVIE DE PICOLER ?" Lui demandait-il en se hissant sur un muret.

Misyre s'installa sur le muret à son tour, soupira et répondit : "Rhaaa, j'en sais trop rien.. J'suis pas au top de ma forme là..

-Tu m'étonnes ! Ça fait 3 jours qu'on t'a pas vu, tu faisais quoi ? Enfin on s'en fout de ce que t'as fait, t'es un grand garçon mais même quand tu réapparais, t'es tout déprimé ! Y'a quelque chose ?

-C'est Astuj, elle veut partir..

-Whaaaaa, c'était forcément cette meuf ! Et moi j'ai rien vu, quel con !
S'exclama-t-il en se frappant le front avec sa paume, avant de reprendre : "Enfin, rien vu, si ! Moi j'en étais persuadé, qu'elle allait te faire un sale coup ! Je te l'avais même dit ! Y'avait qu'à voir comment elle te parlait, comment elle..."

Misyre le coupe.

"-Brouha, tu connais l'amour vache ?

-Ouais enfin moi, elle me parlait bien, alors que toi elle..
"

Il le coupe à nouveau et lui lance d'un ton incisif : "Astuj pratique l'amour vache, elle taquine quand elle considère. Et si elle t'a toujours respecté dans ses mots, c'est qu'elle te respectait nulle part ailleurs."

On voyait facilement sur le visage de Brouhaha que les paroles de son ami l'avaient atteint. Et flushhh, en plein dans l'égo.

"-Mais j'y crois pas mec ! Elle te parle comme de la merde et ton seul moyen de la défendre c'est de m'attaquer ! J'fais la fête, je m'éclate. Je vois que mon pote va pas bien, je m'écarte pour lui remonter le moral et j'ai même pas l'temps de dé-saouler que tu m'as déjà re-soulé !"





[/b]
- - - -
Astrub
- - - -


"-Malheureusement, la suite de nos échanges n'a pas mené bien loin. J'étais enivré dans la tristesse et lui attristé dans l'ivresse. Depuis, on se parle et on combat ensemble quand la guilde a besoin de nous, mais ce n'est plus rien d'exceptionnel et ce n'est plus comme avant.

-Misyre, parlez moi de cette "Astuj". Dîtes m'en sur elle.

-Vous dire quoi ?

-Quelle relation aviez-vous avec elle ?

-Une relation amoureuse. J'étais fou d'elle. Notre relation était... Infusionnelle. Oui, en fait, on était le jour et la nuit, mais c'était plutôt elle la nuit. Elle avait tout d'une nuit de printemps : Douce, belle, mais avec ce côté sombre.. Vous savez, genre, les moustiques, les pollens et tout les trucs désagréables

-Pardon ?

-Oui. Elle me dérangeait. Si vous voulez savoir, je détestais passer du temps avec elle. Ironiquement, je courrais chaque fois que j'avais l'occasion de la rencontrer. Je pense que j'étais amoureux sélectivement, même si j'avais bien compris qu'elle avait l'amour vache.

-Expliquez-moi cet amour vache.

-Astuj n'a jamais été très attachée, ni attachante d'ailleurs. Elle a grandi à Astrub dans une famille bourrée de fric, à ne plus savoir quoi en faire. Ses parents, deux nobles disciples Feca, l'ont éduqué à la dure. Emotionnellement. Des parents très froids qui ne lui ont jamais témoigné la moindre affection. Elle a grandi éduquée par une nourrice, avec son frère Mich. Elle m'a raconté que sa nourrice était une grande lectrice, poète, fascinée par l'art des mots. C'est d'ailleurs la seule chose qu'un adulte lui ait jamais transmis, le reste, elle l'a bâtit d'elle même. Parfois avec son frère. Haha, sacrées canailles ces deux-là. Ils avaient la réplique facile ! Les échanges entre eux étaient bien plus techniques et spectaculaires qu'entre n'importe quel autre duo. Je pense que la froideur de ses parents et la maîtrise des mots de sa nourrice ont fait d'elle la jeune femme invivable qu'elle est aujourd'hui. Et pourtant la femme que j'aime.

-Mais, pourquoi était-elle si désagréable ?

-J'ai dit désagréable ? Je voulais dire Invivable.

-Vous aviez bien dit "invivable", j'ai utilisé mes propres mots pour vous retranscrire.

-Aussi sales soient mes mots, ils sont exacts. Si j'ai choisi celui-ci, c'est qu'il est le choix le plus pertinent parmi les mots qui existent. Elle est invivable.

-Bien.. J'y prêterai attention, expliquez moi donc pourquoi elle était si invivable ?

-Elle n'a jamais été capable de dire à quelqu'un qu'elle l'aime, ni qu'elle l'affectionne. Ne comptez pas sur elle pour avoir un regard d'empathie sans qu'il soit hypocrite ou manipulateur. Ne pensez pas qu'il vous suffira d'être bon et gentil pour avoir sa sympathie, vous ne l'aurez jamais. Elle n'en a pas elle-même. Elle ne rigolera jamais avec vous, aussi faux que ça puisse sembler. Si elle rigole en votre présence, soit elle se moque, soit elle jubile à l'idée de se moquer prochainement. Son cœur envoie du poison dans ses veines haineuses, qui alimentent ses pensées vénéneuses.

-Bien.. Vous avez une vision bien sombre de cette personne, sauriez-vous me citer ses qualités ?

-Oh, bien sûr ! Je ne pourrais même pas être exhaustif ! Elle a une multitude de qualités ! Elle peut être gentille, avisée, polie, organisée, douce, active, forte, maline, persévérante, vive, astucieuse, adroite, intelligente... Mais son défaut principal biaise tout ça : Chacune de ses qualités n'est là que pour servir ses défauts. Et le reste de ses atouts, c'est des faux.

-Vous seriez prêt à revivre tout ça pour la revoir ?

-OH OUI ! Elle me manque terriblement ! Terriblement ...
"





----------
Incarnam
----------


Deux jeunes personnes, un homme et une femme, perchés sur un bord de l'île flottante, regardant au loin.

"-Dis, Astuj, tu penses qu'il fait quoi Misyre en ce moment ?

-Je sais pas, il a dû finir sous thérapie. Tu sais, parfois je regrette un peu tout ça, de lui avoir fait mal alors qu'il était profondément sincère avec moi. Et plus généralement, je me mets à ne plus trop aimer ce caractère que j'ai. C'est difficile de vivre en méprisant chacune de mes rencontres et en sachant que j'arriverai à mes fins quoi qu'il arrive, pour peu que je le veuille.. J'aimerais vivre simplement..

-C'est vraiment ce que tu veux Astuj ?

-Bah non, hahahaha, t'es con.
"




[HRP]

Hello ! Voilà un peu de quoi présenter teaser mon personnage, Astuj (Sramette niv. 106) ! L'essentiel de la présentation réside dans ce que Misyre dit sur elle, mais ne vous en faites pas, il abuse un peu : Elle a l'air super sombre et tout comme ça, mais elle est super agréable à vivre et active !

Si vous voulez interagir avec Astuj en RP, faîtes comme si vous la croisiez devant votre QG en train de compter ses couteux couteaux ! Elle sera en train d'attendre un membre quelconque pour discuter avec lui des modalités d'admission, donc ouverte à la discussion avec vous !

Concernant moi, le joueur (quelques infos) :

Les +
-J'ai déjà été dans une guilde RP : Les Shuligans, Jiva, menée par Clydhe (Coucou Chamane)
-J'ai déjà animé plusieurs Mulous Garous sur Jiva, je sais donc animer des petites foules, de manière RP
-J'ai participé à beaucoup d'event IG, RP pour la plupart
-Je connais assez bien le background Dofus

Les -
-Je n'ai encore JAMAIS RP avec Astuj, cette candidature est la première session RP concernant Astuj, son background est donc en cours de rédaction mais l'été devrait me laisser le temps
-Je fais des blagues de merde (mais des fois, c'est marrant)
-Ça fait 2 mois que je n'ai pas RP du tout ! (Le bon côté, c'est que ça ma manque et que je suis donc prêt à m''investir)

Les = (Trucs ni biens, ni nuls)
-J'ai 19 ans (comme Astuj)
-Je suis en études sup (J'préfère pas dire les quelles, au cas où y'a des racistes-scolaires Cool )

N'hésitez pas à me poser vos question, RP comme je vous ai proposé plus haut, ou HRP ! Bon aprèm/soirée à tous !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kraft Kaiden

Kraft Kaiden


Verseau

Messages : 886

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 1381

Témoignage d'un Ecaflip amoureux Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un Ecaflip amoureux   Témoignage d'un Ecaflip amoureux EmptyMar 6 Juin - 14:07

[HRP]

Après un petit échange qu'on a eu en jeu, et vu que c'est pas à proprement parler une candidature, je ne peux pas donner d'avis !

On verra après rencontre IG !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kraft Kaiden

Kraft Kaiden


Verseau

Messages : 886

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 1381

Témoignage d'un Ecaflip amoureux Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un Ecaflip amoureux   Témoignage d'un Ecaflip amoureux EmptyMar 6 Juin - 20:16

[HRP] Accepté dans la guilde ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignage d'un Ecaflip amoureux Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un Ecaflip amoureux   Témoignage d'un Ecaflip amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage d'un Ecaflip amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.  :: Quartier Général :: Boîte à candidatures  :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: