Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.
 
AccueilRechercherDernières imagesTwitterS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [HRP] Réouverture de la guilde
Candidature de Misyre Emptypar Kraft Kaiden Lun 1 Avr - 11:27

» [La Semaine Astrub] Numéro 4: Septange 647
Candidature de Misyre Emptypar Kira-dura Ven 8 Sep - 1:00

» Dix vies
Candidature de Misyre Emptypar Luvsan Mer 6 Sep - 20:55

» [Journal] Le Défenseur #1
Candidature de Misyre Emptypar Kraft Kaiden Sam 12 Aoû - 0:59

» [10 Fraouctor à 21h30 - Pandore] J'ai vu un OVNI dans le ciel du Monde des Douze!
Candidature de Misyre Emptypar Nemeo Ven 11 Aoû - 22:46

» [Terminé ~ Djaul] Le Nouveau Royaume d'Ihvari
Candidature de Misyre Emptypar Sezario Lun 7 Aoû - 12:02

» Une nuit pluvieuse, à l'intention des gens de la rune jaune.
Candidature de Misyre Emptypar Ailyn Jeu 3 Aoû - 1:48

» Présentation d'Ailyn
Candidature de Misyre Emptypar Ailyn Mer 2 Aoû - 17:34

» Une lettre un peu spéciale...
Candidature de Misyre Emptypar Kraft Kaiden Lun 31 Juil - 20:12

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est 123456

Nos membres ont posté un total de 3898 messages dans 197 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Misyre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misyre

Misyre


Lion

Messages : 3

Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 21

Candidature de Misyre Empty
MessageSujet: Candidature de Misyre   Candidature de Misyre EmptySam 10 Juin - 22:55

Un disciple Ecaflip accompagné de son chacha des glaces entra dans la Taverne, il était plutôt grand, pas spécialement imposant physiquement mais semblait écraser les personnes banales qui étaient au bar; il se dirigea vers Tek Abir, lui posa une lettre sur laquelle était écrit "Pour Praesidium", il regarda le tavernier dans les yeux et lui dis :

Gnéhé. Si un des membres de Praesidium passe par ici, donne lui ceci.

Dans cette lettre, il était écrit une description de la personne qu'était cet Ecaflip, et voici donc cette desciption :

Gnéhé, je me présente, je suis Misyre, un nouveau disciple Ecaflip.
Je vous fais parvenir ce papier pour devenir votre compagnon.
Je vais vous raconter ma route jusqu'à maintenant:

Je suis né en Astrub, mes parents étaient tous deux disciples Sram et mon père faisait partie du clan des roublard, j'ai personnellement pris le chemin du dieu Ecaflip, ce qui ne les a étonnement pas gênés.
Depuis mon plus jeune âge je m'entraine donc à l'infiltration avec ma mère et au défense face à un groupe armé avec mon père, j'ai donc un pas de velours et des griffes d'aciers.

J'ai, à mon adolescence, fait la connaissance d'une Roublarde, qui n'était pas spécialement agressive, mais aimait jouer avec les gens, elle ne m'a cependant jamais mentit, trompé ou tendu de piège, elle était différente avec moi, j'ai pas mal trainé avec elle dans les rues des deux grandes Cités bien que Brakmar était notre préférée.
Peu à peu je me rendis compte que je ne fréquentais plus qu'elle, et que lorsque j'étais sans elle, je me sentais mal, je lui en ai donc fais part et elle m'a répondu qu'elle ressentait la même chose et que c'était de l'amour.
Nous sommes donc devenus un couple, seulement, une roublarde est douée pour s'attirer des ennuis, sur ce coup là, je n'ai pas eu de chance.

Un jour, elle s'est fait arrêtée à Bonta pour avoir voler un Havre-sac très couteux à une bourgeoise. Lorsque j'ai appris ça des zonards des ruelles, j'ai accouru à la milice pour savoir si elle y était; à ce moment, un milicien m'a dit qu'elle avait voulu voler l'havre-sac d'une femme haut placé, et qu'elle avait donc des risques de se faire exécutée étant donné que le vol a été violent.

Je me suis donc retiré en réfléchissant à comment la sortir de là; puis je me suis simplement dit que j'avais les capacités pour l'en faire sortir seul, je me suis donc infiltré dans la milice, et j'ai rejoins sa cellule, je l'ai libéré elle et un chacha des glaces qui était dans sa même cellule.
A ce moment, un garde me surpris et appela des renforts, j'ai donc assommé plusieurs d'entre eux mais ils étaient trop nombreux, j'ai du demander de l'aide à Auguine (la Roublarde) qui n'était, malheureusement pas agressive car elle était faible en combat, voulant assumé ses actes, Auguine a tout de même prie part au combat, mais s'est fait planter la jambe par un garde, j'ai donc tué les gardes qui était en face de moi et me suis précipité sur elle pour la soigner, seulement, il restait des gardes qui me sont foncés dessus, Auguine s'est interposé et est morte.

J'ai donc réussi à m'en sortir en éliminant tous les gardes, le chacha des glaces était resté sans bouger au milieu de la cellule d'Auguine et me suivait maintenant.

Depuis je suis recherché par Bonta, mais Brakmar, ayant entendu ce qu'ils appellent "prouesses", veulent maintenant me recruter, je n'ai cependant aucune envie de rentrer dans cette guerre et veut rester neutre pour le moment.

Je vous ais donc fais part de mon histoire, j'espère que vous y trouverais les caractéristiques que vous voudriez y trouver et j'attends de vos nouvelles.

Gnéhé
Misyre l'Ecaflip.

La sceau ressemblait fortement à une bombe à eau qu'utilisent les Roublard.

L'Ecaflip était sortit avant même que Tak ne lise le nom de ceux qui devaient recevoir la lettre, mais le chacha des glaces, lui, était maintenant assis sur le comptoir, et ne bougeait plus, comme pour vérifier qu'un membre de Praesidium lirait bien cette lettre.


HRP
Bon mon pseudo apparaît dans la candidature d'Astuj, il va corriger ça dans peu de temps normalement; je me permets de poster ma candidature même s'il ne l'a pas encore fait :/

J'en profite donc pour me présenter:
Je m'appelle Yann et j'ai 14ans, je suis donc le petit frère d'Astuj, c'est ma première candidature Rp et je n'ai jamais fais de Rp tout court d'ailleurs :/ en revanche j'ai pas mal regardé mon frère en faire.
Je suis donc en 3e et je passe en 2nd après les vacances, je pratiques le Rugby en club et un peu de musculation (avec le rugby du coup).
Sinon je pense pas que j'ai besoin d'aller bien plus loin étant donné que ce n'est pas moi mais Misyre qui demande à entrer dans Praesidium!
J'espère que tout ça vous aura plus!
Revenir en haut Aller en bas
Sezario

Sezario


Scorpion

Messages : 145

Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 23

Rôle Play
Nom Prénom: Sezario d'Ihvari
Classe: Eliotrope
Lien du Role Play:

Candidature de Misyre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misyre   Candidature de Misyre EmptyDim 11 Juin - 0:58

Sezario passait par la taverne d'Astrub prendre une limonade, lorsque le tavernier lui donna la lettre de Misyre.

Il l'a prit et la lit.

Une fois lue, dans sa tête évidement, il retourna au QG de Praesidium, posa la lettre sur la table et écrivit un mot sur un parchemin d'Ihvari : "Le tavernier me l'a donnée. J'ai lu la candidature, je suis pour un entretien. -Sezario"

Il repartit du QG, où ? même moi j'en sais rien mais il est parti.

-----[HRP]

J'ai pas lu lol


C'est grand, c'est beau, bien écrit et vu ton âge c'est limite une prouesse quand je vois comment écrivent ceux de ton âge habituellement !
C'est un grand pour de mon coté, les autres me suivront certainement
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/sezario_
Kraft Kaiden

Kraft Kaiden


Verseau

Messages : 886

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 1381

Candidature de Misyre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misyre   Candidature de Misyre EmptyDim 11 Juin - 2:16

Kraft arriva au quartier général alors que Sezario et Misyre s'y trouvaient déjà.

Il lut la lettre à son tour et discute avec l'écaflip. Suite à leurs échanges, il nota la mention "Pour" suite à la réponse de Sezario, ainsi que sa signature.
Revenir en haut Aller en bas
Kraft Kaiden

Kraft Kaiden


Verseau

Messages : 886

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 1381

Candidature de Misyre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misyre   Candidature de Misyre EmptyDim 30 Juil - 14:20

[HRP] Candidat recruté, candidature acceptée ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Misyre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misyre   Candidature de Misyre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Misyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.  :: Quartier Général :: Boîte à candidatures  :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: