Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.
 
AccueilRechercherDernières imagesTwitterS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [HRP] Réouverture de la guilde
[À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! Emptypar Kraft Kaiden Lun 1 Avr - 11:27

» [La Semaine Astrub] Numéro 4: Septange 647
[À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! Emptypar Kira-dura Ven 8 Sep - 1:00

» Dix vies
[À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! Emptypar Luvsan Mer 6 Sep - 20:55

» [Journal] Le Défenseur #1
[À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! Emptypar Kraft Kaiden Sam 12 Aoû - 0:59

» [10 Fraouctor à 21h30 - Pandore] J'ai vu un OVNI dans le ciel du Monde des Douze!
[À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! Emptypar Nemeo Ven 11 Aoû - 22:46

» [Terminé ~ Djaul] Le Nouveau Royaume d'Ihvari
[À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! Emptypar Sezario Lun 7 Aoû - 12:02

» Une nuit pluvieuse, à l'intention des gens de la rune jaune.
[À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! Emptypar Ailyn Jeu 3 Aoû - 1:48

» Présentation d'Ailyn
[À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! Emptypar Ailyn Mer 2 Aoû - 17:34

» Une lettre un peu spéciale...
[À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! Emptypar Kraft Kaiden Lun 31 Juil - 20:12

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est 123456

Nos membres ont posté un total de 3898 messages dans 197 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre !

Aller en bas 
+8
Inuyama
Wahn
Zeiilale [Kipages]
Inoris
Ilamaï(ryusei)
Naemis
Flo [enu-tho]
Kraft Kaiden
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kraft Kaiden

Kraft Kaiden


Verseau

Messages : 886

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 1381

[À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! Empty
MessageSujet: [À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre !   [À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! EmptyJeu 28 Avr - 22:22

Bonjour à tous !

Mes amis, ce que j'ai à vous annoncer est complètement fou !

Nous avons eu aujourd'hui la visite de deux rolistes de Pouchecot, Ariker et enu-tho !
Tous les deux ainsi que Orcante et Brousse Willis veulent organiser un event en été sur leur serveur, et ils ont besoin de notre aide !


Oui oui, vous avez bien entendu, besoin de votre aide !

[À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! I_want10

Nos amis venus d'ailleurs ont pour ambition d'organiser un event représentant une bataille de la trempe de L'Aurore Pourpre !
Pour ça, c'est environ 30 rôlistes motivés qu'il faudra mobiliser afin d'incarner les protecteurs de mois, et les grands noms de la bataille !
N'importe quelle aide est bienvenue, que ce soit pour l'écriture de la trame, pour l'organisation, la visibilité (le bouche à oreille, ça marche !).

Vous pouvez aider en participant, en donnant vos idées (ici même ou directement à nos amis de Pouchecot), peut-être financièrement même si ça ne sera sûrement pas nécessaire, et surtout, je répète, en partageant l'idée !

L'idée est également de demander l'aide de MJ(s), (ou même quelqu'un plus haut, ce serait top) afin d'organiser ça proprement, avec des skins de persos adaptés à l'event, faire quelque chose de bien encadré en somme, avec pourquoi pas à la clef, un titre spécial, un objet spécial ? (:Edit : Pour le coup, c'est un peu trop demander)

En pratique, ça donnera :

Une grande bataille, avec les personnages spéciaux incarnés par des rôlistes (C'est nous !), et plus d'une centaine de joueurs attendus pour incarner les combattants. Une partie de l'event sera basée sur le combat, les combats remportés seront donc avantageux, mais il s'agit là de faire un event accessible à tous et ludique pour tous, ainsi il y aura aussi des sortes de quêtes permettant de mener à la victoire (jeux de pistes, dialogues, etc.)

Bien,  j'attends vos retours, vos participations, ce sujet est là pour vous, SOYEZ LIBRES !


Dernière édition par Kraft Kaiden le Mar 4 Avr - 21:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo [enu-tho]

Flo [enu-tho]


Messages : 15

Date d'inscription : 28/04/2016

[À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! Empty
MessageSujet: Re: [À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre !   [À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! EmptyJeu 28 Avr - 22:40

Bonjour bonjour,

Comme l'a si bien indiqué Kraft, sous la houlette de Ariker, nous avons eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école, de se lancer dans un gros event RP.

Ariker avait créé un petit event sympathique intra-muros dans sa guilde. Lorsque celui ci a été terminé, l'idée d'un autre event arrive donc. Encore un petit ? Oui mais le problème c'est que ça n'attire pas grand monde.
Sachant que d'autres personnes étaient motivées pour relancer le RP sur Pouchecot (Brousse en avait fait un post sur le forum officiel dans Pouchecot), l'idée d'un gros event a pris forme, afin de créer quelque chose qui va rester dans les mémoires et, pourquoi pas, relancer le côté Roliste sur Pouchecot dans un premier temps, voire sur d'autres serveurs si l'on arrive à attirer du monde (bien que je ne connaisse pas l'état du RP sur les autres serveurs, bien que je découvre qu'il existe encore (Sumens avec le Clan Nedora et Djaul avec vous).

Alors si ce projet, un peu ambitieux certes, vous tente, n'hésitez pas.

J'ai enfin créé mon twitter pour l'occasion, n'hésitez pas au besoin pour des questions :
@enu_tho sur twitter
/w enu-tho sur Pouchecot

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Naemis

Naemis


Taureau

Messages : 177

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 74

Rôle Play
Nom Prénom: Naemis
Classe:
Lien du Role Play:

[À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! Empty
MessageSujet: Re: [À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre !   [À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! EmptyJeu 28 Avr - 22:53

Toujours partante !
Revenir en haut Aller en bas
Ilamaï(ryusei)

Ilamaï(ryusei)


Messages : 14

Date d'inscription : 10/04/2016

[À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! Empty
MessageSujet: Re: [À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre !   [À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! EmptyVen 29 Avr - 0:51

Bonsoir. Il existe encore quelques clans très actifs en effet, les nedoras sur sumens, praesidium sur djaul. Le royaume de la brume sur Vil smisse est aussi très actif, Les Kipages sur Hel Munster.
Je ne citerais qu'eux mais il subsistes quelques clans plus petits ailleurs.

L'évènement décrit est très très ambitieux et je brise d'ores et déjà vos rêves en avançant le fait qu'aucun items (hormis peut être des effects players) ne sera offert.
Et que rassemblé autant de joueurs, est un miracle. A vous de le réussir.


Ryusei


Dernière édition par Ilamaï(ryusei) le Dim 1 Mai - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naemis

Naemis


Taureau

Messages : 177

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 74

Rôle Play
Nom Prénom: Naemis
Classe:
Lien du Role Play:

[À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! Empty
MessageSujet: Re: [À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre !   [À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! EmptyVen 29 Avr - 7:26

Owi un nouveau dans la "Team pas d'items fait pas rêver" !
*lui colle un autocollant*
Bienviendu Ryu !
Revenir en haut Aller en bas
Inoris

Inoris


Cancer

Messages : 30

Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 29

[À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! Empty
MessageSujet: Re: [À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre !   [À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! EmptyVen 29 Avr - 8:49

Je viens donner mon aide aussi
Revenir en haut Aller en bas
Flo [enu-tho]

Flo [enu-tho]


Messages : 15

Date d'inscription : 28/04/2016

[À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! Empty
MessageSujet: Re: [À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre !   [À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! EmptyVen 29 Avr - 19:37

Bonsoir,

Comme annoncé hier, on a bien conscience que l'item ne serait qu'utopique. Mais on part du principe qu'il faut demander pour espérer avoir, et une question ne coûte rien.

Comme pour contacter les MJ, avant de formuler notre demande, on se concentrera d'abord sur la trame afin de présenter un contenu béton.

Pour rassembler autant de monde, on ne se leurre pas non plus : Si aucun MJ n'est de la partie, on divise par 5 au bas mot le nombre de participants. Si à l'inverse, on arrive à avoir un/des MJ(s), de la pub officieuse et officielle, je ne pense pas que ce nombre soit si difficile à atteindre. Il y'a quelques années sur Pouchecot (2/3 ans de mémoire), 2 MJ se sont affrontés en tant que Jiva et Djaul sur une map, il y'a eu peu ou pas de communication là dessus excepté sur le moment présent via canal, et on était facilement une centaine (c'est d'ailleurs peu après qu'il y'a eu un patch sur la visibilité des cases ciblées par des spectateurs je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Zeiilale [Kipages]




Messages : 1

Date d'inscription : 30/04/2016

[À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! Empty
MessageSujet: Re: [À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre !   [À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! EmptySam 30 Avr - 11:25

Bonjour, je suis Zeiilale des Kipages !

J'ai reçu votre message sur Twitter et je dois dire que je suis surprise de ce projet. Il a l'air sacrément ambitieux, mais justement c'est ce qu'il manquait en ce moment... Comme je ne suis pas toute seule (ou presque pas) je fais remonter à mon clan, on vous donnera des nouvelles plus tard !



Revenir en haut Aller en bas
Flo [enu-tho]

Flo [enu-tho]


Messages : 15

Date d'inscription : 28/04/2016

[À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! Empty
MessageSujet: Re: [À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre !   [À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! EmptySam 30 Avr - 18:02

Bonjour,

ça me fait plaisir de voir plusieurs clans intéressés.

Bien qu'on en soit toujours qu'à l'ébauche, on commence déjà à en parler, si certains d'entre vous, outre l'aide au staff au jour J, veulent prendre part à l'élaboration de la trame (mais on a quand même quelques idées de départ rassurez vous).
Revenir en haut Aller en bas
Wahn

Wahn


Messages : 2

Date d'inscription : 01/05/2016

[À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! Empty
MessageSujet: Re: [À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre !   [À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! EmptyDim 1 Mai - 8:56

Salutations !

Je suis Wahn, du Royaume de la Brume sur Vil Smisse, et administrateur de RP Dofus !
J'ai bien reçu votre message, et je vous avoue qu'un tel projet m'intrigue. Ayant une petite expérience dans ce domaine, je me permets de vous donner une petite 'expertise' de la situation, héhé. Les objectifs annoncés sont grands en tout cas : 100 personnes, ce n'est pas de la tarte à rassembler et à gérer, d'autant plus qu'avec un effectif aussi conséquent, vous risquez de vous retrouver face à un mute automatique de la map.

Certes, les MJ peuvent redonner la parole à certains d'entre vous pour permettre à l'animation de suivre son cours, mais ce n'est pas la plus confortable des manières pour mener à bien un événement. Sans compter les problèmes de lag sous-jacent. A voir si vous vous en sentez capables, mais si tel est le cas, n'hésitez pas !

L'idée en elle-même est excellente : l'Aurore Pourpre est un événement majeur de l'histoire du Monde des Douze, mettant en action les deux grandes cités dont trop semblent oublier l'influence. Si le conflit entre ces deux puissances semble peu à peu s'effacer, il s'agit là d'un formidable moyen pour les mener sur le devant de la scène.

Je me joins à Ilamaï concernant le côté Rat Bajoie : le titre n'a hélas aucune chance de se voir décerné. Toutefois, il peut vous être possible de quémander certaines récompenses comme les EP, ces fées d'artifice qui lancent un sort hors combat, ou un follower pour vos participants, pourvu que ceux-ci s'inscrivent bien dans votre trame - il ne s'agit pas de récompenser pour récompenser.

N'oubliez pas également que les MJs peuvent incarner certains personnages, tout en modulant leurs caractéristiques et leurs sorts : cela peut vous permettre de créer un gros méchant coriace à éliminer, ou mettre un peu de piment dans l'affrontement entre Hyrkul et Ménalt. En revanche, pour les skins en eux-même, j'ai un peu peur que les MJs ne vous donnent pas ceux associés aux divers protecteurs, trop importants pour être confiés à des joueurs. En revanche, il vus est possible de créer des skins ressemblant et de demander d'agrandir votre personnage, de sorte qu'il soit davantage visible sur votre map.

Il est également possible de faire apparaître des groupes de monstres sur une carte (pensons aux miliciens par exemple, s'ils existent encore...), pourvu, encore une fois, que le tout s'inscrive dans une certaine logique scénaristique.

Concernant la promotion maintenant, en tant que membre du Conseil des Sadeurs, le Royaume peut relayer vos demandes auprès de l'équipe d'animation si vous le désirez. Toutefois, cela vous fera un intermédiaire supplémentaire dans votre discussion. En tout cas, il nous sera possible d'afficher votre événement sur le panneau d'animation des Sadeurs -enfin je pense, je demanderai confirmation à l'occasion...

C'est tout... pour le moment !

Wahn
Revenir en haut Aller en bas
Flo [enu-tho]

Flo [enu-tho]


Messages : 15

Date d'inscription : 28/04/2016

[À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! Empty
MessageSujet: Re: [À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre !   [À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! EmptyDim 1 Mai - 9:31

Bonjour Wahn,

C'est avec plaisir que je vois un autre clan intéressé par ce projet.

Pour reprendre différents points, il n'y aura pas 100 personnes sur une seule map, le but étant de proposer diverses activités (pour le petit spoil, il y aura forcément des scènes de combat, mais également diverses quêtes comme la recherche de Pouchecot pour les Bontariens. En effet, c'est le Protecteur associé à notre serveur mais également celui du mois de Fraouctor, et depuis l'Aurore Pourpre, il n'est nul part mentionné qu'il s'est réveillé).
Alors certes, à la fin il faudra bien que tout le monde se réunisse sur une map, mais ça sera pour l'apothéose de l'évent et non pour sa globalité.

Je vois déjà venir la question sur un autre point technique, la discussion. Sans l'aide de MJ, il faudra utiliser le canal de recrutement (car entre commerce et recrutement, je pense que c'est celui qui convient le mieux en attendant l'utopique canal RPMonde) pour faire passer nos messages dans les zones concernées. L'aide d'un MJ nous affranchi de cette contrainte car ce dernier peut passer un message en monde.

Pour les récompenses, j'ai tout récemment entendu parler de ces EP, c'est quelque chose de très intéressant. A ce propos, lorsqu'Hyrkul est entré dans une rage de vaincre folle, les passages narrées font état de ses coups d'épée destructeurs, libérant un dragon noir. Nous aurions bien vu, au cours de l'event, quelques passages copiés de l'Aurore Pourpre comme celui ci, avec un EP type "Colère de Iop".
Si cet EP peut être utilisé pendant l'Event par le staff comme une mise en bouche, l'octroyer en récompense semble assez intéressant.

Pour le skin, je ne pensais pas au fait que les MJ nous propose le moyen de se transformer nous même à tout loisir, mais qu'eux puissent nous transformer. Après si je comprends ta phrase dans le sens [rp] Ils ne vous transformeront pas en protecteurs, vous, misérables aventuriers prétendants à un rang que vous ne toucherez jamais du doigt [/rp], c'est également compréhensible.
A ce sujet, nous avions déjà regardé comment faire. Certains protecteurs comme Djaul sont difficiles à faire (Aucune classe ne lui ressemble réellement), Ménalt est un centaure (donc pas de classe non plus), d'autres sont plus abordables. Raval peut être incarné par un cra par exemple, mais sa dague est malheureusement introuvable sur Dofus .... alors qu'elle existe sur Wakfu.

Les groupes de monstres, ça peut être une bonne chose. Au lieu de faire combattre les gens entre eux, on peut envisager des groupes de milicien à abattre (quitte à faire du 8v8 à la fin entre les deux camps si on le juge utile, ou bien les faire combattre un protecteur final incarné par les MJ -ce qui voudrait dire par contre qu'on fixe une fin définie, alors qu'on voulait permettre aux deux camps de gagner selon leur parcours). Reste la question de la différenciation des joueurs, est-ce qu'on peut leur demander de tous porter une coiffe du piou rouge s'ils rejoignent les rangs Brâkmarien, du piou bleu s'ils rejoigne les rangs Bontarien ? Après y'a bien le casque du garde Royal pour Bonta, et le Bicorne pour Brâkmar (non sans rappeler Rushu à qui la cité du vice est loyale), mais ces items sont bien moins produits et trouvables.


Pour la promotion, je t'en remercie. Plus on est d'intéressés, plus il y aura d'idée pour la trame de manière à ce que l'event puisse 1) convenir à tout le monde; 2) convenir aux MJs (puisque certains d'entre vous ont plus d’expérience que nous sur ce qu'ils acceptent ou non); 3) être davantage partagé.

Flo [enu-tho]
Revenir en haut Aller en bas
Flo [enu-tho]

Flo [enu-tho]


Messages : 15

Date d'inscription : 28/04/2016

[À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! Empty
MessageSujet: Re: [À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre !   [À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! EmptyMar 28 Juin - 14:53

Bonjour bonjour,

Juste un petit mot pour vous dire qu'on n'oublie pas l'event.

Le mois de juin a été énormément chronophage tant pour Ariker que pour moi, mais on continue à être motivé par cet event.

Le seul aspect qui risque peut être de changer est la date.
Certes on voulait le faire aux alentours du 3 fraouctor (anniversaire de l'avènement de Bonta et mois du protecteur Pouchecot), mais le léger retard qu'on a pris risque d'être juste. Couplé au Goultarminator, ça n'est peut être pas la meilleure période effectivement.

On verra donc pour choisir un weekend en s'intéressant au Background de ces dates là, ou bien en choisissant les vacances de la Toussaint pour les plus jeunes (pouvant, pourquoi pas, inclure des éléments d'Halouine .... on y réfléchit mais je ne peux vous en dire plus).


La trame avance dans l'écriture, l'introduction est déjà écrite et en train d'être mise en vidéo.

Bien à vous Smile

enu-tho
Revenir en haut Aller en bas
Inuyama

Inuyama


Verseau

Messages : 240

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 26

Rôle Play
Nom Prénom: Inuyama
Classe: La Maîtresse des Éléments
Lien du Role Play:

[À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! Empty
MessageSujet: Re: [À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre !   [À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! EmptyMar 28 Juin - 23:36

Bonsoir,

Justement je me demandais ce que ça devenait, ça tombe bien !

Personnellement je suis disponible +/- n'importe quand héhé.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Kraft Kaiden

Kraft Kaiden


Verseau

Messages : 886

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 1381

[À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! Empty
MessageSujet: Re: [À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre !   [À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! EmptyLun 25 Juil - 20:35

Bonjour/Bonsoir !

Du nouveau dans l'avancée du projet ? La vidéo est-elle disponible ? La trame est-elle écrite ?

Toujours là pour vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Flo [enu-tho]

Flo [enu-tho]


Messages : 15

Date d'inscription : 28/04/2016

[À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! Empty
MessageSujet: Re: [À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre !   [À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! EmptyVen 29 Juil - 9:29

Bonjour !

Il faut que je relance Sala pour la vidéo. Il en avait déjà fait une bonne partie, mais avec ses exams je ne sais pas où il en était.

Pour la trame, ouaip, Ari a pas mal avancé avec différents docs. Il est rentré de vacances en début de semaine, il va s'occuper de contacter les différents clans pour qu'on fasse un point tous ensemble.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sala'

Sala'


Messages : 1

Date d'inscription : 02/08/2016

[À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! Empty
MessageSujet: Re: [À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre !   [À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! EmptyMar 2 Aoû - 15:34

Hello Smile

La vidéo est quasi terminée, il me reste environ 10-15s à faire dessus, j'ai pas mal de retard puisque je n'ai pas de quoi filmer/monter actuellement :p
Revenir en haut Aller en bas
Flo [enu-tho]

Flo [enu-tho]


Messages : 15

Date d'inscription : 28/04/2016

[À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! Empty
MessageSujet: Re: [À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre !   [À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! EmptyDim 21 Aoû - 17:05

Bonjour Bonjour !

Je vous donne un peu de nouvelle suite à notre réunion du jour.

Effectivement, nous ne pouvions être prêt pour l'anniversaire de l'avènement de Bonta le 3 fraouctor.
Comme déjà annoncé, nous l'avions repoussé à une date encore indéterminée.

Cette date est désormais connue (sauf aléa de dernière minute évidemment) : Ca sera le samedi 7 janvier ou le dimanche 8 (les 2 weekend d'avant étant Noël et Nouvel An).

Nous voulons depuis le début avoir une date qui collait au principe de l'event. Cette date permet de relancer la guerre entre Djaul et Jiva sur le temps que chacun d'eux essaie de voler au mois de l'autre.

Un autre aspect qui devrait vous intéresser : Nous abandonnons l'idée de faire l'event directement sur Pouchecot. En effet, au fur et à mesure de notre avancée de la trame, nous nous rendons compte qu'un nouveau compte sera pénalisé, et qu'il faudrait songer à migrer pour participer pleinement à l'event.
L'event se passera donc sur le serveur Bêta !

Ce dernier devrait durer environ 4h. Nous tablons pour le moment sur une plage horaire de 15h - 19h qui nous semble la plus appropriée pour chacun, n'hésitez pas à nous faire un retour là dessus.


Pour ce qui est de l'event en lui même ... je ne peux pas tout vous dire évidemment, mais nous restons sur notre objectif principal : Des questions, des quêtes et des combats, tout en gardant une fin indéterminée : chaque cité aura la possibilité de vaincre l'autre selon ses actions pendant l'event. A chacun de défendre corps et âme les couleurs de sa cité !



Pour vous parler de ce qu'il nous reste à faire :


- Fignoler la trame déjà écrite
- Terminer la trame (il ne nous reste qu'à écrire les fins possibles selon les actions)
- Contacter les MJs pour savoir ce qu'il est possible de faire avec eux (à faire en septembre, après le Goulta).
- Voir avec Sala pour la vidéo de l'intro
- Continuer à vous tenir informé de temps en temps, passer quelques petits spoils sur twitter pour tenir en haleine.


Globalement, c'est à peu près tout.

A bientôt

Flo


Revenir en haut Aller en bas
Twondale

Twondale


Messages : 404

Date d'inscription : 12/04/2016

Rôle Play
Nom Prénom:
Classe:
Lien du Role Play:

[À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! Empty
MessageSujet: Re: [À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre !   [À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! EmptyDim 21 Aoû - 20:48

Cool ! Hâte de voir ce que ça va donner :3
Revenir en haut Aller en bas
Flo [enu-tho]

Flo [enu-tho]


Messages : 15

Date d'inscription : 28/04/2016

[À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! Empty
MessageSujet: Re: [À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre !   [À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! EmptySam 3 Sep - 13:25

Bonjour bonjour,

Pour information, la vidéo teaser de Sala sortira le 12 Septange.

A bientôt !

enu-tho
Revenir en haut Aller en bas
Isleena




Gémeaux

Messages : 14

Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 1824

Rôle Play
Nom Prénom: Mesrine Isleena
Classe: Roularde
Lien du Role Play: http://rega-corp.forumrpg.org/t112-l-histoire-d-une-jeune-roublarde#2114

[À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! Empty
MessageSujet: Re: [À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre !   [À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! EmptySam 3 Sep - 19:02

Bonjour, Isleena, futur membre de Praesidium sur Djaul.

Partant pour un event de ce genre !

Tenez nous au courant de ce qu'on peut faire pour vous aider.

A bientôt !

Isleena
Revenir en haut Aller en bas
Kraft Kaiden

Kraft Kaiden


Verseau

Messages : 886

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 1381

[À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! Empty
MessageSujet: Re: [À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre !   [À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! EmptyMer 7 Sep - 11:50

Je tiens à rappeler moi aussi que nous sommes toujours motivés pour vous venir en aide !

Tout notre soutien et on croise les doigts pour que tout se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Flo [enu-tho]

Flo [enu-tho]


Messages : 15

Date d'inscription : 28/04/2016

[À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! Empty
MessageSujet: Re: [À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre !   [À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! EmptyMer 7 Sep - 17:14

Bonjour à vous deux, à tous les rôlistes de Praesidium et aux autres rôlistes qui nous lisent.

Dans un premier temps, je maintiens la sortie du teaser le 12 Septange (J'ai posé une petite question sur twitter pour essayer de faire deviner pourquoi cette date, je n'ai malheureusement eu aucune réponse, si vous avez une idée, n'hésitez pas à chercher mes derniers tweets (@enu_tho) et la proposer).

Dans un second temps, j'ai pu DM [Flawks] sur Twitter également, lui poser quelques questions notamment sur des autorisations et des possibilités. Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse.


Sinon, dès que tout sera lancé au niveau de ce qu'on a le droit/la possibilité ou non de faire suite à sa réponse, nous verrons pour créer soit une convo Skype, soit voir avec vous la possibilité d'une section "cachée" à laquelle n'aurons accès que les rôlistes intéressés par le STAFF (et donc non par la participation à l'event en lui même) puisque cette convo / section contiendra des spoils (notamment par le biais de la trame). Ça serait dommage de gâcher la surprise aux participants.


A bientôt.

Cordialement

enu-tho
Revenir en haut Aller en bas
Kraft Kaiden

Kraft Kaiden


Verseau

Messages : 886

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 1381

[À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! Empty
MessageSujet: Re: [À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre !   [À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! EmptyVen 9 Sep - 12:50

Salut à toi ! (et à tous !)

Très hâte de voir la réponse de [Flawks] et la sortie de la vidéo !

J-3 !!

Pour ce qui est de tes tweets, notre Rega national a déjà trouvé la réponse, il m'a devancé héhé
Le twitter reprend de l'activité en ce moment normalement, donc on va faire notre maximum pour vous aider à puber !

A très vite !

Kraftounet.
Revenir en haut Aller en bas
Chamache

Chamache


Bélier

Messages : 38

Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 39

Rôle Play
Nom Prénom:
Classe:
Lien du Role Play:

[À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! Empty
MessageSujet: Re: [À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre !   [À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! EmptyVen 9 Sep - 13:04

Bonjour à vous,

Bien sur que je vais aider mes collègues à relayer l'information au maximum sur Twitter, etc...

Un très gros projet auquel j'ai hâte de découvrir l'avancement et tout ce qui va avec et surtout de participer le jour J.

Bon courage à vous et à très bientôt.

Chamache Svordrin.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Chamache01
Flo [enu-tho]

Flo [enu-tho]


Messages : 15

Date d'inscription : 28/04/2016

[À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! Empty
MessageSujet: Re: [À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre !   [À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! EmptyLun 12 Sep - 11:18

Bonjour à vous !

En ce 620ème anniversaire de l'Aurore Pourpre, le teaser de l'event #etsionrejouaitlaurorepourpre est enfin disponible !

Vous le retrouverez sur twitter (@enu_tho ou @SalakissODV) ou bien à cette adresse :



Bon visionnage et encore merci à Sala pour cette magnifique introduction.

Cordialement

enu-tho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! Empty
MessageSujet: Re: [À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre !   [À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[À venir] Une bataille digne de l'Aurore Pourpre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.  :: Tableau d'Affichage :: Animations-
Sauter vers: