Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.
 
AccueilRechercherDernières imagesTwitterS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [HRP] Réouverture de la guilde
Candidature Nalgar Emptypar Kraft Kaiden Lun 1 Avr - 11:27

» [La Semaine Astrub] Numéro 4: Septange 647
Candidature Nalgar Emptypar Kira-dura Ven 8 Sep - 1:00

» Dix vies
Candidature Nalgar Emptypar Luvsan Mer 6 Sep - 20:55

» [Journal] Le Défenseur #1
Candidature Nalgar Emptypar Kraft Kaiden Sam 12 Aoû - 0:59

» [10 Fraouctor à 21h30 - Pandore] J'ai vu un OVNI dans le ciel du Monde des Douze!
Candidature Nalgar Emptypar Nemeo Ven 11 Aoû - 22:46

» [Terminé ~ Djaul] Le Nouveau Royaume d'Ihvari
Candidature Nalgar Emptypar Sezario Lun 7 Aoû - 12:02

» Une nuit pluvieuse, à l'intention des gens de la rune jaune.
Candidature Nalgar Emptypar Ailyn Jeu 3 Aoû - 1:48

» Présentation d'Ailyn
Candidature Nalgar Emptypar Ailyn Mer 2 Aoû - 17:34

» Une lettre un peu spéciale...
Candidature Nalgar Emptypar Kraft Kaiden Lun 31 Juil - 20:12

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est 123456

Nos membres ont posté un total de 3898 messages dans 197 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Nalgar

Aller en bas 
+2
Sharmakhis
Nalgar
6 participants
AuteurMessage
Nalgar




Messages : 4

Date d'inscription : 05/07/2016

Candidature Nalgar Empty
MessageSujet: Candidature Nalgar   Candidature Nalgar EmptyMar 5 Juil - 23:04

- BONTA LA SOMBRE -

Nous étions une famille de nomades, et voyagions sans repis à la découverte du Monde. Mon père était un disciple de Féca, il était bon, généreux et désintéressé. Il aimait par dessus-tout prendre le temps d'observer les arbres, leur épaisses écorces sombres et craquelées étaient sa plus grande passion. Ma mère était douce et joyeuse. Malgré la difficulté, la fatigue et parfois la douleur, elle ne se plaignait jamais. Elle était forte et courageuse.

Un jour nous arrivâmes dans la grande cité blanche, Bonta. Elle était sublime, elle brillait de mille feux… A ce moment là, mon rêve était d'y vivre pour le reste de ma vie. Nos commençâmes à déballer nos produits lorsque trois gardes arrivèrent. Ils prirent mon père à part et discutèrent, au vue des gestes des gardes dont l'un d'eux commença à sortir son épée, je compris que quelque chose n'allait pas. Mon père essayait de calmer les choses mais de toute évidence les gardes ne lachaient pas prise et tentèrent de l'emmener de force.
Un disciple de Féca sait se défendre, et c'est ce qu'il fit.   Il repoussa l'un des hommes en armes, enchaîna avec un puissant coup de poing au visage le temps que ma mère, apprentie de Iop, sortit une longue et fine épée pour menacer quiconque d'approcher son mari. Tous se regardèrent, le garde se releva péniblement et dis à ses compagnons et à nous-même qu'ils reviendraient.

Nous quittèrent la ville précipitament pour échapper aux représailles, et fuirent vers l'épaisse forêt qui s'étendait à l'Est. A la nuit tombée, nous fîmes un feu pour repousser la faune locale essentiellement composée de Mulous et de quelques rares Trools. Au cœur de la nuit, tandis que mon père effectuait un tour de garde, une flèche glacée vint éteindre les dernières flammes qui nous protegaient des ténèbres. Une autre flèche fendit l'air pour se loger dans la jambe droite du Féca. Un épais liquide sombre coulait de sa cuisse. Son cri de douleur nous réveilla, ma mère se jeta dehors, l'épée à la main « Montrez-vous, lâches ! » cria-t-elle. J'entendis un petit rire sournois, puis le son d'une gorge tranchée. « Non !! » Un Sram couvert d'une légère armure apparu derrière ma mère dont le cou dégoulinait de sang. Mon père se jeta sur lui mais une nouvelle flèche apparu et vint se planter entre ses cotes. Il tomba à terre, reçu une pluie de coup puis nous fûmes mit au fer.

Reconduits dans une des inombrables cellules de Bonta, mon père souffrait le martire. Les gardes refusaient de le soigner et ne nous donner presque rien à manger.
Voilà un mois, et mon père, chaque jours plus livide, commençait à mourir. Le jour de sa mort, il me dit de tout faire pour quitter cette cité maudite, mais de ne pas chercher la vengeance car elle ne me ménerait qu'à la souffrance. Ils m'ont fait vivre plusieurs semaines dans la même cellule avec pour seule compagnie le cadavre de mon père. Je devenait toujours plus maigre, mes cheveux commencèrent à tomber et je n'avais que la force de manger le peu qu'ils me donnaient jusqu'au jour où un Chef des Gardes qui passait par là me trouva tout à fait à son goût.

***

Je n'avais que huit ans, mes parents vennaient de trouver la Mort, j'étais faible et je n'ai rien pu faire.  Cela a durer presque 6 ans, chaques soirs en rentrant de la Milice, il me touchait, me faisait des choses innomables, des choses impardonnables..
Ce n'était pas un soir comme les autres, je vennais d'avoir quatorze ans et il voulait me féliciter comme il se doit. Il m'a fait prendre un bain avec lui, et m'a attaché nu et mouillé sur une chaise avec une cordelette. Il était nu lui aussi, et je sentais que cela allait être inférnal. Il se frotta contre mon torse, puis contre mon visage, me força à le lécher, ses poils collaient à ma langue. Je ne supportait plus cela, je n'en pouvait plus, je ne pouvais plus laissé faire ça. Une fois qu'il commença , à jouir, je croqua. Je lui arracha le gland avec les dents et il poussa un cri de douleur incroyable. Je n'étais plus ligoté pour pouvoir mieux le servir, ce fût sa plus grande erreur car il gigotait par terre de douleur, son corps flasque et gras remuait dans tous les sens. Je pris la cordelette et la lui passa autour du cou mais même castré il allait se défendre ! Il me donna un puissant coup de coude en plein ventre qui me coupa la respiration et se jeta sur moi, je pouvais sentir le sang chaud couler de son reste de penis. Faisant au moins le triple de mon poids, il m'étouffait, et je suffoquait. Nos visages en sueur étaient coller l'un à l'autre et je pouvais voir la douleur dans son regard et il pouvait voir ma rage, ma rage qui allait triompher de lui. Je me baissa et lui attrapa la glote avec les dents et serra de toutes mes forces jusqu'à faire céder la peau et les veines. Son sang coulait dans ma bouche et sur mes joues, c'était un liquide chaud et poisseux avec un goût désagréable.  Il ne bougeait plus, cela coulait de son entre-jambe et de son cou. C'était un spectacle abominable. Je repoussa son corps inerte, me laissa tomber d'épuisement et pleura toutes les larmes de mon corps. J'y étais enfin parvenu.

J'attendis le lendemain matin pour partir et quitter enfin cette ville. Je pris tous ce qu'il avait et qui pourrait m'être utile, quelques Kamas, quelques affaires et je trouva surtout son Havre-Sac. Un objet d'essence magique qui permet d'avoir un abri en toutes circonstances. Je regarda une dernière fois la cité blanche en me jurant de ne jamais y revenir.

***

3 années passèrent durant lesquelles je devint disciple d'Eniripsa et passait mon temps à errer sans but dans les sombres Landes de Sidimotes. J'entendis une rumeur, comme un murmure, d'une guilde nommée Praesidium engagée contre Bonta. Je veux voir de quoi il en retourne. Mon tofu voyageur parti à leur recherche, un matin dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne.
.....................................................................................................................


Bonsoir à vous rôlistes !  

Déjà, je vous invite à critiquer allègrement mon background s'il-vous-plaît ! Ensuite et bien ma foi enchanté ! Je m'appelle Nathan, j'ai 16 ans, je passe en première S (héhé bidouiller des atomes c'est mon truc ! Surprised ) et j'habite dans le Sud de la France, à Montpellier !
Je fais pas mal de sport, en ce moment je pratique la musculation et du fitness à raison d'environ 8 heures par semaines (ça varie en fonction de mon humeur et de ma motivation ^^ ). En ce moment je travail chez un marchand de fruits et légumes ce qui est, il faut le dire, pas vraiment de tout repos donc je passe un peu plus de temps sur mon PC (pourri) qu'à la salle de sport !
Je joue à Dofus depuis, je dirais 2007 dans ces os là, mais comme tout le monde je pense j'ai fait un certain nombre de pauses plus ou moins longues. Je sors d'une pause de quelques mois et je n'ai pas envie de reprendre le personnage que j'ai sur Pouchecot alors j'ai cherché. J'ai cherché le bon serveur où reprendre, il y avait Agride qui était sympa apparemment mais j'ai continuer à chercher. Je joue à Wakfu de temps à autres et je suis rôliste là-bas. J'ai donc orienté mes recherches vers un serveur où la communauté roliste n'est pas six pieds sous terre. Et après plusieurs heures, j'ai trouvé sur je ne sais plus quel forum une guilde nommée Praesidium. J'ai visité le forum, je m'attendais à trouver une autre guilde morte dont le dernier message date de 2013 mais non ! Vais étiez là, tout beaux, tout frais, tout frétillants !
Alors oui, vous pourrez dire que je vous ai choisi parce que vous êtes une des seules guildes RP actives via forum. Oui vous avez le droit de penser ça, mais je vais pas vous faire le baratin de l'entraide, la bonne ambiance blablabla. Je vais juste vous dire que parfois il y a des choses, des gens, ici une guilde avec laquelle on a un certain feeling. Et je crois que c'est ce qui m'a donné envie de vous rejoindre vous.

Mon personnage est un disciple d'Eniripsa, il se nomme Nalgar (faute de frappe dans mon pseudo forum), il a 16 ans, c'est un homme et il n'a pas de contrée d'origine, il est né entre deux frènes au bord d'une route.
N'ayant eu qu'une maigre croissance, il mesure 1,70 kamètres pour 60 kilokagrammes (pas sûr que l'unité s'appelle comme ça ^^). Il est très brun, ses yeux sont noirs et leur contour est noir lui aussi. Il a une musculature relativement discrète et ses ailes sont d'un gris très foncé.

Psychologiquement, il peut être assez instable du à son passé douloureux. Il lui arrive souvent d'avoir le gout du sang dans la bouche, ou de revivre la mort de sa mère. Il peut être assez morose mais fait des efforts pour être chaleureux.

Des ennemis connus ? Si Bonta compte alors oui. Sinon il a passé beaucoup de temps seul. Il n'a pas d'allié, ni d'ami. Il n'a rien de spécifique, rien de plus qu'un autre.

J'espère vous avoir plu ! Ou au moins pas trop déplu ! Nalgar (et moi) avons hâte de faire plus ample connaissance !

A bientôt ! Very Happy

Ps: Il semblerait que j'ai fait un pavé, sincèrement désolé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharmakhis

Sharmakhis


Bélier

Messages : 1031

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 26

Rôle Play
Nom Prénom: Sharmakhis
Classe: Miniripsa
Lien du Role Play: Un lacet.

Candidature Nalgar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nalgar   Candidature Nalgar EmptyMar 5 Juil - 23:35

Woh, juste woh... Pour moi c'est un très grand
POUR!
Un rôliste comme ça, ça se refuse pas! Et puis, ton background explique parfaitement pourquoi tu pourrais rejoindre notre guilde. Y'a de trèèès petites fautes, mais bon, c'est pas grave. Et puis, t'es plutôt grand pour un eniripsa, de quoi montrer à certaine personne qu'on est pas tous des nabots!


Dernière édition par Sharmakhis le Mar 5 Juil - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kraft Kaiden

Kraft Kaiden


Verseau

Messages : 886

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 1381

Candidature Nalgar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nalgar   Candidature Nalgar EmptyMar 5 Juil - 23:42

Bonsoir !

Alors, avant tout, PAVE CESAR, ceux qui ont TOUT LU te saluent.  Et c'est pas pour me déplaire.

Une candidature d'une rare qualité, sérieusement, j'ai vu peu de gens qui avaient un style aussi poussé (notamment dans le premier paragraphe)
Puisque tu tiens à ce qu'on critique ta candidature, il y a quelques fautes de base, qui ne figurent même pas partout donc c'est sans doute plus de l'inattention, et donc c'est absolument pas grave.
Pour ce qui est du passé simple à la première personne, il y a des fautes aussi, mais pas tout le temps

Je relève notamment :

Citation :
je croqua. Je lui arracha

Mais franchement, c'est rien, je te le fais remarquer uniquement parce que tu demandes à ce qu'on te fasse une critique !
Ca reste laaargement lisible, c'est même plaisant à lire, et pourtant je suis difficile.

Pour ce qui est du contenu de l'histoire en lui même, j'adhère. En plus, ça colle parfaitement à notre propre background, c'est bon ça !
Bon, tu décris quand même assez précisément un viol, ça peut être choquant parfois pour certains, mais personnellement (ainsi que d'autres, coucou Sha', Rega', Lyru'), ça ne me pose pas de problème.

Pour ce qui est de ta description personnelle je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que tu auras le loisir de parler Wakfu avec Reganem et Sharmakhis sans doute, qui aiment beaucoup le background du jeu et y jouent.
En règle générale chez Praesidium on aime beaucoup tout l'univers du Krosmoz, et tu as l'air d'être de ce bord également, étant un rôliste averti. Ça fait plaisir !

Pour finir :

Citation :
J'espère vous avoir plu ! Ou au moins pas trop déplu ! Nalgar (et moi) avons hâte de faire plus ample connaissance !

A bientôt !

Oui, tu nous a plus ! Non, pas du tout déplu ! J'ai également hâte de faire plus ample connaissance avec toi, et Kraft sera certainement ravi de t'accueillir aussi !
Oui, à très bientôt Nathan ! (Tu n'es pas le seul avec ce prénom dans la guilde, d'ailleurs! Very Happy)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Réganem/ Azgaru

Réganem/ Azgaru


Vierge

Messages : 265

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 26

Rôle Play
Nom Prénom: Azgaru l'aveugle et Réganem Iqanon
Classe: Zobal pour l'un, Mort pour l'autre
Lien du Role Play:

Candidature Nalgar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nalgar   Candidature Nalgar EmptyMar 5 Juil - 23:44

Que dire, c'est glauque, c'est sérieux, c'est rare. Personnellement j'adore, que ce soit l'écriture ou le côté sombre de ton Background.
Un peu de malsain ça fait plaisir ( du moment qu'il reste en jeu évidemment )
Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Nalgar




Messages : 4

Date d'inscription : 05/07/2016

Candidature Nalgar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nalgar   Candidature Nalgar EmptyMer 6 Juil - 8:17

Merci à vous tous pour vos POUR ! Toute la soirée je me suis dit est-ce que c'est pas trop glauque (je me suis fait delete mon BG sur le fofo officiel alors bon ^^), mais j'ai l'impression à la vue de vos avis que ça allait ! Very Happy (Réganem, ne t'inquiète pas IRL, je ne suis pas aussi malsain ^^)
Encore un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
Inuyama

Inuyama


Verseau

Messages : 240

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 26

Rôle Play
Nom Prénom: Inuyama
Classe: La Maîtresse des Éléments
Lien du Role Play:

Candidature Nalgar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nalgar   Candidature Nalgar EmptyMer 6 Juil - 13:42

J'aurais rajouté encore plus de sang dans le viol c:

C'est très complet, poussé, malgré les quelques fautes (t'es pas le seul à en faire, et c'est pas les fautes atroces du style ça/sa ; c'est/sait...). J'aime le glauque. J'ADORE le glauque. Bon, pas que. C'est pas pour ça que je te dis pour.

C'est pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Réganem/ Azgaru

Réganem/ Azgaru


Vierge

Messages : 265

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 26

Rôle Play
Nom Prénom: Azgaru l'aveugle et Réganem Iqanon
Classe: Zobal pour l'un, Mort pour l'autre
Lien du Role Play:

Candidature Nalgar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nalgar   Candidature Nalgar EmptyMer 6 Juil - 14:33

T'es le plus glauque Inu .-.
Revenir en haut Aller en bas
Nalgar




Messages : 4

Date d'inscription : 05/07/2016

Candidature Nalgar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nalgar   Candidature Nalgar EmptyMer 6 Juil - 14:52

Ah un autre admirateur du glauquisme !! C'est bien ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twondale

Twondale


Messages : 404

Date d'inscription : 12/04/2016

Rôle Play
Nom Prénom:
Classe:
Lien du Role Play:

Candidature Nalgar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nalgar   Candidature Nalgar EmptyMer 6 Juil - 22:03

Il y a pas eu de léchage d'oeil, du coup c'est un Non pour moi.
Quoi ? Comment ça il est déjà dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nalgar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nalgar   Candidature Nalgar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nalgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.  :: Quartier Général :: Boîte à candidatures  :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: