Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.
 
AccueilRechercherDernières imagesTwitterS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [HRP] Réouverture de la guilde
Shalinka, disciple de Sadida Emptypar Kraft Kaiden Lun 1 Avr - 11:27

» [La Semaine Astrub] Numéro 4: Septange 647
Shalinka, disciple de Sadida Emptypar Kira-dura Ven 8 Sep - 1:00

» Dix vies
Shalinka, disciple de Sadida Emptypar Luvsan Mer 6 Sep - 20:55

» [Journal] Le Défenseur #1
Shalinka, disciple de Sadida Emptypar Kraft Kaiden Sam 12 Aoû - 0:59

» [10 Fraouctor à 21h30 - Pandore] J'ai vu un OVNI dans le ciel du Monde des Douze!
Shalinka, disciple de Sadida Emptypar Nemeo Ven 11 Aoû - 22:46

» [Terminé ~ Djaul] Le Nouveau Royaume d'Ihvari
Shalinka, disciple de Sadida Emptypar Sezario Lun 7 Aoû - 12:02

» Une nuit pluvieuse, à l'intention des gens de la rune jaune.
Shalinka, disciple de Sadida Emptypar Ailyn Jeu 3 Aoû - 1:48

» Présentation d'Ailyn
Shalinka, disciple de Sadida Emptypar Ailyn Mer 2 Aoû - 17:34

» Une lettre un peu spéciale...
Shalinka, disciple de Sadida Emptypar Kraft Kaiden Lun 31 Juil - 20:12

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est 123456

Nos membres ont posté un total de 3898 messages dans 197 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shalinka, disciple de Sadida

Aller en bas 
+3
Réganem/ Azgaru
Kraft Kaiden
Shalinka
7 participants
AuteurMessage
Shalinka

Shalinka


Messages : 2

Date d'inscription : 24/07/2016

Shalinka, disciple de Sadida Empty
MessageSujet: Shalinka, disciple de Sadida   Shalinka, disciple de Sadida EmptyDim 24 Juil - 19:21

Parchemin à l'intention des recruteurs de la guilde "Praesidium"
Objet : Candidature
Candidate : Shalinka
Date : 24 jouiller 646

Citation :
Bonjour, bonsoir,

Je me prénome Shalinka, humble disciple de Sadida, dévouée à mon dieu depuis désormais dix-sept années, actuellement habitante au village d'Amakna.

Je viens postuler en ce 24 jouiller afin d'intégrer votre guilde dans le but de me renforcer, d'intégrer un groupe, de nouvelles têtes, mais ce n'est pas tout.
Il y a trois ans, je suis allée en compagnie de ma famille dans les plaines de Cania, mon père, ancien milicien du village, voulait nous apprendre à nous défendre en cas de problèmes, monstres ou avides brâkmariens.

J'étais donc, seule avec mon frère en train de me débattre avec des kanigrous sous le soleil de Fraouctor. Mes parents nous observaient, plutôt satisfaits de nos capacités. (Même si ma mère devait nous soigner de temps en temps, vu notre manque d'endurance.)
Épuisés, nous prenions une petite pause sur des rochers, un petit pique-nique familiale en somme, ça se passait plutôt bien, bien que mon petit frère n'arrêtait pas de se plaindre des "vilains méchants kanigrous", pour ses douze ans, je le trouvais assez en retard.

Alors que nous allions reprendre notre entrainement, une troupe Bontarienne est passée par là, le capitaine est venu nous avertir de brigands et de Brâkmariens, il a confié à mon père quatre potions de rappel en cas de problèmes pour fuir et ils ont continué leur route.

A la tombée de la nuit, nous avons ENFIN arrêté, j'étais... Fatiguée, je n'avais pas dormis depuis longtemps, mes pouvoirs Sadida me quittaient même un peu.
Mais, pendant que nous rangions tout, des hommes étranges sont venus vers nous, ils ont discuté avec mon père pendant une quinzaine de minutes et ont sortis leurs armes. Très vite, mon père a commencé à se battre, ma mère elle nous a ordonné de boire les potions de rappel, ce qu'elle fit et mon frère également.
Cependant, l'effet était n'était pas celui désiré, ils étaient en train de s'endormir, des somnifères ? Un cri de mon père s'est fait entendre et les hommes sont venus vers nous, en les observant, j'ai reconnu devant le groupe le capitaine Bontarien, souriant.

Mon frère et ma mère n'était pas en état de partir, je n'avais pas d'autres choix, j'ai fuis, lâchement.
Pourquoi des Bontariens voulaient-ils notre mort ? Pourquoi n'avaient-ils plus leurs armures ? Étaient-ils des faux soldats ?

Après une heure de course, je me suis calmée mais j'ai continué tout vers Amakna où je me suis cachée chez moi, effrayée des événements. Je ne souhaite pas vraiment parler des jours qui ont suivis, torturée de remords.

Quelques mois plus tard, endurcie par cela, j'ai fais mes recherches. Un alchimiste a examiné la fiole de somnifères, c'est ceux qu'utilisent Bonta. J'ai également fait un portrait robot du capitaine, il l'est bien, à Bonta, service de l’œil attentif. On m'a alors expliqué que les Bontariens n'étaient pas forcement les héros des histoires.

Depuis ce jour, je déteste la cité de Bonta, mais je ne souhaite pas pour autant rejoindre Brâkmar, je ne suis pas idiote.
J'ai œuvré depuis contre Bonta, mais je me sens seule et j'ai entendu parler de vos histoires contre eux, votre lutte et la chasse dont vous avez été victimes. Aujourd'hui je ne sais pas si vous luttez toujours, mais des personnes qui pourraient me comprendre me seraient bien agréables.

Sur ce, je souhaite que vous soyez compréhensifs envers moi et si jamais vous désirez davantage d'informations, je suis tout à fait disponible.


Shalinka, disciple de Sadida

Revenir en haut Aller en bas
Kraft Kaiden

Kraft Kaiden


Verseau

Messages : 886

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 1381

Shalinka, disciple de Sadida Empty
MessageSujet: Re: Shalinka, disciple de Sadida   Shalinka, disciple de Sadida EmptyDim 24 Juil - 19:30

Bonsoir.

Très belle candidature également !
Le style me plait et en plus de ça ton background est lié au notre, c'est parfait !

Je pense qu'on pourra faire votre intégration RP en jeu dès ce soir (si mes compères sont d'accord avec moi, mais je n'en doute pas), à Shizua et toi !

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Réganem/ Azgaru

Réganem/ Azgaru


Vierge

Messages : 265

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 26

Rôle Play
Nom Prénom: Azgaru l'aveugle et Réganem Iqanon
Classe: Zobal pour l'un, Mort pour l'autre
Lien du Role Play:

Shalinka, disciple de Sadida Empty
MessageSujet: Re: Shalinka, disciple de Sadida   Shalinka, disciple de Sadida EmptyDim 24 Juil - 19:37



Je vais pas  tourner autour du pot, je vais mettre comme pour ton amie

Pense: Allez hop on copier/coller

Kraft a dit les grandes idées, même si cela fait effectivement très "Bloc" ( mais je ne vais rien dire car j'ai aussi fait, fut un temps, une candidature "bloc" ( que je changerais car elle ne me plaît pas ( je vais stopper là ) ) )

Pense: Voilà, encore du bon bouleau !

Bon je chipote encore hein, pour moi c'est pour

Ps: Si je dis "Sha" dans le tchat, ce n'est pas toi. Nan mais OH >.<
Revenir en haut Aller en bas
Blanche - Lyruhara

Blanche - Lyruhara


Vierge

Messages : 23

Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 24

Shalinka, disciple de Sadida Empty
MessageSujet: Re: Shalinka, disciple de Sadida   Shalinka, disciple de Sadida EmptyDim 24 Juil - 19:59

Pourquoi une citation ? Sinon j'ai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Shalinka

Shalinka


Messages : 2

Date d'inscription : 24/07/2016

Shalinka, disciple de Sadida Empty
MessageSujet: Re: Shalinka, disciple de Sadida   Shalinka, disciple de Sadida EmptyDim 24 Juil - 20:52

Merci merci. Smile Mais contrairement à Shizua, je préfère avoir davantages d'avis (si possible) et créer le personnage (je reprends) avant de vous rejoindre.

Sinon une citation pour faire candidature, un effet un peu "parchemin". (Certes, le blanc n'est pas terrible.)
Revenir en haut Aller en bas
Noxtral

Noxtral


Bélier

Messages : 10

Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 32

Rôle Play
Nom Prénom:
Classe:
Lien du Role Play:

Shalinka, disciple de Sadida Empty
MessageSujet: Re: Shalinka, disciple de Sadida   Shalinka, disciple de Sadida EmptyDim 24 Juil - 21:10

Un background pas des plus originals mais c'est net et précis et ca colle à celui de la guilde, également POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sharmakhis

Sharmakhis


Bélier

Messages : 1031

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 26

Rôle Play
Nom Prénom: Sharmakhis
Classe: Miniripsa
Lien du Role Play: Un lacet.

Shalinka, disciple de Sadida Empty
MessageSujet: Re: Shalinka, disciple de Sadida   Shalinka, disciple de Sadida EmptyLun 25 Juil - 0:45

Et bien.... Mon avis... Relire le précédents.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Inuyama

Inuyama


Verseau

Messages : 240

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 26

Rôle Play
Nom Prénom: Inuyama
Classe: La Maîtresse des Éléments
Lien du Role Play:

Shalinka, disciple de Sadida Empty
MessageSujet: Re: Shalinka, disciple de Sadida   Shalinka, disciple de Sadida EmptyLun 25 Juil - 15:34

Une bonne orthographe, une histoire intéressante, c'est clair, j'aime comme c'est présenté. Je suis pour voir ce que ça donne en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sharmakhis

Sharmakhis


Bélier

Messages : 1031

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 26

Rôle Play
Nom Prénom: Sharmakhis
Classe: Miniripsa
Lien du Role Play: Un lacet.

Shalinka, disciple de Sadida Empty
MessageSujet: Re: Shalinka, disciple de Sadida   Shalinka, disciple de Sadida EmptyJeu 28 Juil - 13:17

Ne pas oublier de nous mp en jeu maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shalinka, disciple de Sadida Empty
MessageSujet: Re: Shalinka, disciple de Sadida   Shalinka, disciple de Sadida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shalinka, disciple de Sadida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.  :: Quartier Général :: Boîte à candidatures  :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: