Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.
 
AccueilRechercherDernières imagesTwitterS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [HRP] Réouverture de la guilde
Me voilà, je suis Khorvo.  Emptypar Kraft Kaiden Lun 1 Avr - 11:27

» [La Semaine Astrub] Numéro 4: Septange 647
Me voilà, je suis Khorvo.  Emptypar Kira-dura Ven 8 Sep - 1:00

» Dix vies
Me voilà, je suis Khorvo.  Emptypar Luvsan Mer 6 Sep - 20:55

» [Journal] Le Défenseur #1
Me voilà, je suis Khorvo.  Emptypar Kraft Kaiden Sam 12 Aoû - 0:59

» [10 Fraouctor à 21h30 - Pandore] J'ai vu un OVNI dans le ciel du Monde des Douze!
Me voilà, je suis Khorvo.  Emptypar Nemeo Ven 11 Aoû - 22:46

» [Terminé ~ Djaul] Le Nouveau Royaume d'Ihvari
Me voilà, je suis Khorvo.  Emptypar Sezario Lun 7 Aoû - 12:02

» Une nuit pluvieuse, à l'intention des gens de la rune jaune.
Me voilà, je suis Khorvo.  Emptypar Ailyn Jeu 3 Aoû - 1:48

» Présentation d'Ailyn
Me voilà, je suis Khorvo.  Emptypar Ailyn Mer 2 Aoû - 17:34

» Une lettre un peu spéciale...
Me voilà, je suis Khorvo.  Emptypar Kraft Kaiden Lun 31 Juil - 20:12

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est 123456

Nos membres ont posté un total de 3898 messages dans 197 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Me voilà, je suis Khorvo.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khorvo

Khorvo


Messages : 22

Date d'inscription : 09/08/2016

Rôle Play
Nom Prénom: Khorvo
Classe: Ecaflip
Lien du Role Play:

Me voilà, je suis Khorvo.  Empty
MessageSujet: Me voilà, je suis Khorvo.    Me voilà, je suis Khorvo.  EmptyMar 9 Aoû - 23:52

Bonjour... Je ne sais pas réellement quoi écrire mais après réflexion, je vous livre ma candidature, enfin, c'est plutôt ce que j'ai écrit ce matin dans mon journal qui reflète assez ce que j'ai vécu dans les grandes lignes :

9 Fraouctor de l'An 646.

C'est amusant de tenir ce journal, cela fait seulement quelques jours que je le tiens même si je l'ai depuis bientôt 5 ans. J'ai réussi à le marchander contre deux bouts de bois de frêne trouvés par hasard, quelle chance, normal mon dieu est Ecaflip. J'ai écrit des choses inutiles, mais aujourd'hui c'est un jour spécial, l'anniversaire de ma défunte mère. Je me dois de parler d'elle en ce jour et de ce qu'on a vécu pendant les neuf années que nous avons partagés, de ma naissance à sa mort même si c'était chaque jour la même chose, que ce soit pour moi ou pour elle.

Par où commencer... Ma mère était une Ecaflip, d'un pelage blanc et est née le 9 Fraouctor de l'An 610, donc morte en l'An 637. Elle ne m'a jamais parlé de sa vie antérieur et je n'ai jamais pu savoir qui était mon père. Quand je suis né j'ai choisi de vénéré Ecaflip comme l'avait fait ma mère et j'ai aussi un pelage blanc. Elle a décidé de me nommer Khorvo, je n'ai jamais su d'où venait se prénom, peut-être d'une vieille légende. Cependant, je ne peux pas dire seulement cela... Ma mère était pauvre, nous vivions à Brâkmar, enfin dans les égouts pour être plus précis. Elle avait perdu les maigres kamas qui lui restaient en jeu, elle avait un terrible problème avec les jeux, chose que de nombreux Ecaflips ont en commun. Me mettre au monde l'avait considérablement affaiblie et je devais me débrouiller depuis mes premiers miaulements à aller chercher de la nourriture, enfin voler, ce mot est plus approprié. Quant à elle, elle restait ces journées couchée à attendre de pouvoir manger. Suite à cela, je me suis fait une réputation dans les égouts de Brâkmar, on me nommait le « Voleur Bienfaiteur » parce que j'aidais de temps en temps les personnes qui vivaient à mes côtés. Mais Je détestais cette ville, la puanteur, la corruption, la douleur, la mort et j'en passe... Cette ville était un enfer pur ! Ma mère me disait régulièrement : « Un jour nous irons à Bonta ! Là-bas personne n'est pauvre, cette ville est fait pour les personnes voulant vivre leur vie ! » Je l'ai toujours crû. Pendant sept années j'ai volé, je me suis battu, j'ai été blessé alors que j'étais jeune, voir trop jeune pour faire ce genre de chose mais j'étais obligé... Finalement, ma mère est morte de ses faiblesses, je n'ai jamais su de quoi (maladie ou autre) et je n'aimerai jamais le savoir. J'étais donc orphelin.

Afin de pouvoir m'en sortir, j'ai décidé de quitter la ville... Cette maudite ville... Pour me rendre à Bonta, ville que ma mère m'a tant fait les louanges. J'ai marché pendant de longues semaines pour enfin arriver et m'a surprise n'en fut pas des moindres. Les miliciens n'ont jamais voulu me laisser rentrer, j'ai donc du escalader le mur pour pouvoir rentrer pendant la nuit puis j'ai mis quelques jours à réaliser que cette ville est identique à Brâkmar, la seule chose qui est différente c'est... On n'y voit plus claire, il y a plus de lumière. Je me suis retrouvé dans la même situation qu'à Brâkmar mais en bien pire : un orphelin pauvre. Le problème pour voler dans cette ville c'est qu'il y a trop de miliciens... Enfin il y en a à Brâkmar mais les égouts... Ils s'en foutent... Je suis resté trois années à Bonta, à haïr ma mère pour m'avoir dit des mensonges. J'avais donc 12 ans à cette époque là. En quittant la ville je ne savais pas vers où me diriger, je ne connaissais rien au Monde des Douze. C'est d'ailleurs en vagabondant que j'ai trouvé du frêne comme indiqué au début. Au final je suis resté pendant des années à vagabonder de territoires en territoires jusqu'à il y a quelques semaines où je suis arrivé à Astrub grâce à une carte que j'ai troqué contre quelques uns de mes poils parce qu'un alchimiste en avait besoin. Merci Ecaflip par ailleurs : Ma venue à Astrub est une succession de hasard et de chance. Toutes ces années à passer dans la nature m'ont considérablement renforcé que ce soit mentalement et physiquement, j'ai appris à ne pas dépendre des autres en volant mais être dépendant de moi même... A devenir solitaire. j'ai encore de l'expérience à avoir mais cela arrivera un jour, j'en suis sûr. Bon, je reviens sur Astrub, en arrivant en ville, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas la même « aura » qui entourée Brâkmar et Bonta, elle était plus saine. Et c'est en arrivant dans la ville que j'ai commencé à me faire mes premiers kamas de façon légale en touchant à chaque métier de récolte. Cependant je ne compte pas avoir une vie faîte de monotonie, je suis un Ecaflip, je recherche la chance et le hasard. Je n'ai jamais eu la même journée depuis mon départ de Bonta et je compte rester comme cela !

D'ailleurs j'ai aujourd'hui pris connaissance d'une guilde nommée Praesidium, je ne sais pas pourquoi mais je mise sur la chance quelle me permettra de répondre à certaines de mes questions. J'ai pensé que je pourrai utiliser cette feuille de mon journal pour ma demande, peut-être, je ne sais pas encore. Un journal reste personnel mais ils en apprendront plus sur mon passé tout en gardant une page de mystère, à réfléchir. Enfin... Mon seul problème est que je n'ai plus l'habitude d'être avec des personnes en qui je peux avoir confiance, la dernière étant ma maudite mère... Il faut que j'arrive à me dire qu'elle n'y est pour rien mais je n'y arrive pas... Surtout que durant ces années, j'ai appris à être seul. Je me dois de décider.  


Bref... C'est aujourd'hui mon anniversaire... le 9 Fraouctor de L'an 646.  Joyeux anniversaire Khorvo.
Revenir en haut Aller en bas
Kraft Kaiden

Kraft Kaiden


Verseau

Messages : 886

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 1381

Me voilà, je suis Khorvo.  Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, je suis Khorvo.    Me voilà, je suis Khorvo.  EmptyMer 10 Aoû - 0:26

Bonsoir !

Ta candidature me plait beaucoup !
C'est très bien écrit et l'histoire est intéressante, d'autant plus que tu fais le lien avec la guilde !

Pas grand chose à ajouter donc, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Sharmakhis

Sharmakhis


Bélier

Messages : 1031

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 26

Rôle Play
Nom Prénom: Sharmakhis
Classe: Miniripsa
Lien du Role Play: Un lacet.

Me voilà, je suis Khorvo.  Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, je suis Khorvo.    Me voilà, je suis Khorvo.  EmptyMer 10 Aoû - 0:33

Bonsoir.
Rien à ajouter par rapport à mon VDD

POUR


Hmmm... Des poils d'ecaflip pour des potions... Intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Khorvo

Khorvo


Messages : 22

Date d'inscription : 09/08/2016

Rôle Play
Nom Prénom: Khorvo
Classe: Ecaflip
Lien du Role Play:

Me voilà, je suis Khorvo.  Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, je suis Khorvo.    Me voilà, je suis Khorvo.  EmptyMer 10 Aoû - 1:14

Sharmakhis a écrit:

Hmmm... Des poils d'ecaflip pour des potions... Intéressant...

Oui, il voulait faire une recette qu'il avait créé, je n'ai pas eu de nouvelles de lui, peut-être une potion pour avoir une chance d'Ecaflip.

(Sinon merci à vous deux. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sezario

Sezario


Scorpion

Messages : 145

Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 23

Rôle Play
Nom Prénom: Sezario d'Ihvari
Classe: Eliotrope
Lien du Role Play:

Me voilà, je suis Khorvo.  Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, je suis Khorvo.    Me voilà, je suis Khorvo.  EmptyMer 10 Aoû - 17:25

Me voilà, je suis Khorvo.  CYv_wGmWAAEhPag
Me voilà, je suis Khorvo.  03
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/sezario_
Blanche - Lyruhara

Blanche - Lyruhara


Vierge

Messages : 23

Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 24

Me voilà, je suis Khorvo.  Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, je suis Khorvo.    Me voilà, je suis Khorvo.  EmptyJeu 11 Aoû - 2:24

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kraft Kaiden

Kraft Kaiden


Verseau

Messages : 886

Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 1381

Me voilà, je suis Khorvo.  Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, je suis Khorvo.    Me voilà, je suis Khorvo.  EmptyJeu 11 Aoû - 2:55

Khorvo a intégré la guilde, je bloque et déplace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voilà, je suis Khorvo.  Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, je suis Khorvo.    Me voilà, je suis Khorvo.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà, je suis Khorvo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Praesidium, qui a fermé ses portes le 23/10/2017.  :: Quartier Général :: Boîte à candidatures  :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: